Comment monter mon métier de Tailleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Casques de Moon, avec tu fais des runes et tu revends coût total de l'opération pour 200casques : 20 000k-15kk=5kk pour une xp totale de : 200*25=500

Avec ça tu peux xp jusqu'au lvl 60 où tu commenceras à faire des capes mulou fou et des capes prespics jusqu'à ton lvl 100 tailleur ou bien ton continue à faire des runes sans revendre jusqu'à ton lvl 65.
Lvl 65 tu xp ton métier FM en faisant des runes avec tes capes mulou fou (donc en gros tu continue d'xp ton tailleur tout en xpant ton Costumage)

Une fois un bon lvl Costumage go² te faire de l'argent à l'atelier FM pendant que tu attendra des clients qui ont besoins de cape/chapeau/sac avec ta rune tailleur activée, une fois que tu récolte assez d'argent tu fais des crafts et des recrafts et des rerecrafts jusqu'à ton lvl 100 tailleur.
gogo drop de masse étoffe d'ours pour faire des cape, sa xp très bien et sa se drop assez facilement, cape/coiffe amélioré et aussi les cape édépée avec les teinture de rougeur (qu'on fait avec les fraise) et ploukoss

en gros c'est les 3/4recettes les plus simple a réalisé a mon gout. enfin apres tout ce qui n'est pas trop couteux marche^^
J'imagine mal un tailleur dropper pour tous ses crafts, ça serait intenable...
Riren de tel que 5000 Casques de Moon pour passer du 1 à 65.
Si tu as la foi, montes au 80 avec, aides toi des clients, ne fais payer que si réussite par exemple.
Un Paysan 100 est vivement conseillé, il y a pas mal de maps pleines de lin vers -23/-47.
Après, si tu comptes tout acheter, comptes un budget entre 2 et 5 millions de kamas, pour monter 65, quelque soit ton serveur.

4 case s il n'y en a aucune de peu coûteuse, à part peut être les casques améliorés, qui se revendent très bien, mais dont les ressources pour les faires se font souvent rares ou chères.
Citation :
Publié par rotcivi
Merci, je fesais deja des casques moon , j'dois en avoir 400 en banque. J'vais donc en faire des runes
Si j'ai bien compris, le casque de moon donne un malus de -2PA. Le briser donnerait éventuellement quelle rune ? (une Ga Pa ? )
Citation :
Publié par crevetteingenue
Si j'ai bien compris, le casque de moon donne un malus de -2PA. Le briser donnerait éventuellement quelle rune ? (une Ga Pa ? )
Les bonus ont été changés, maintenant (d'après ce que j'ai vu) il donne 11 à 15 de vitalité et 1 à 5 de sagesse
c'est une recette secrète
avec un peu de recherche tu doit la trouver
mais la voici quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 cuirs de boufto noir, 10 ficelle de lin (le PNJ cra en échange 100 contre 100 lin), 5 laine de bouftou
La solution du casque pour monter son tailleur n'est pas une solution miracle ...

La recette :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 cuirs de boufton noir
10 ficelle de lin
5 laine de bouftou
J'ai moi même un paysan lvl 100, le lin n'est donc pas un problème.
(Si vous n'êtes pas paysan de bon lvl ou ne connaissez pas de paysan pouvant vous fournir, tirez un trait sur cette idée

Mais il reste encore des ressources à obtenir :
10 cuirs de boufton noir coûtent en HDV 400-500kamas (hécate)
5 laine de bouftou coûtent en HDV 50-100 kamas

Si je prend moi même mon lin, le coût de production d'un casque est d'un 450-600 kamas

Les bonus d'un casque : 11-15 vitalité et 1-5 sagesse

Si je le brise, je vais obtenir (estimation) 10 runes vitalité et 2 runes sagesse

Les runes vitalité valent 37 kamas (je ne dit pas 40 car en grosse quantité, sa peut changer beaucoup) et les runes sagesse 80 kamas

On a dont une recette de 10 x 37 + 2 x 80 = 370 + 160 = 530

Le bénéfice d'un casque peut aller (sur mon serveur du moins) de 80 kamas à une perte de 70 kamas ...

De plus, la production n'est pas à 100% avant le lvl 40, il vous faudra donc avoir une réserve de kamas suffisante ou un bon énu pour aller au donjon bouftou (j'ai opté pour la 2eme solution) pour franchir ce niveau.

Une fois le lvl 40 et cette technique, le jeu est une partie de plaisir : en prenant les cuirs de boufton pas trop cher, vous irez, avec un peu de temps atteindre le niveau 65 puis 80 où vous pourrez tenter les capes de mulou fou

Je n'en connait pas plus sur ces capes, car je ne suis que tailleur niveau 30, mais je ne suis tailleur que depuis 3 jours ...
Citation :
Publié par sram-brumaire
Bonjour,

Je suis tailleur niveau 5 mais je ne sais pas comment l' augmenter

merci d'avance
Item piou en masse jusqu'a pouvoir trouver des clients (4 ou 5 cases).
Citation :
Publié par Serumra
Item piou en masse jusqu'a pouvoir trouver des clients (4 ou 5 cases).
Je suis pas d'accord ...

Un item piou = 1 graine de sésame + une plume

Le prix monte très (trop) vite

Pense aux ailes de moon, ou encore aux sac de laine de bouftou pour atteindre le lvl 10 pour passer aux casques de moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés