Aller à la page... |
Revalorisation du dofus emeraude
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] Reconnaît quand même que sa proposition est absolument délirante rien que le 20% de résistance partout c'est plus que méga abusé. Avec bouclier feca level 4 j'ai déjà 50% partout ... Si en plus tu rajoutes 400 de vita, plus le reste ... Perso jouant feca je crois que sa proposition est encore plus fumée que le tutu. |
![]() |
|
|
Après la revalorisation des classes voici la revalorisation des dofus
![]() nan mais c'est bien de vouloir changer le bonus du émeraude mais le rend pas si...buzay ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Sanael : Troll.] Mon point de vue vis à vis de ce dofus, c'est que finir un combat à 5 pdv (ou être passé à 5 pdv de la mort), ça arrive qu'on soit lvl 10 ou lvl 200 et qu'en ça, avoir un dofus +50 à 100 vita, c'est quelquechose d'assez exceptionnel. Globalement, deux persos montés et équipés pareils, l'un avec emeraude, l'autre sans, ben celui avec l'emeraude aura un léger avantage. Que cet avantage soit trop léger, apparement tout le monde est d'accord, mais il faut arreter les proposition absurdes telles celles du posteur de départ. |
![]() |
|
|
Donner un % de la vie de base du joueur en plus,, c'est pas une mauvaise idée.
C'est vrai que d'avoir 50 vita en plus quand t'en as 2xxx, c'est pas tip top... |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
le dofus est nee avec le jeu , il restera comme il est , enfin jespere , il est juste collector
|
![]() |
|
Héros
|
Enfait je voulais dire soit 20% resi soit +400 vita ...
Enfin je voulais pas dire tout d'un coup |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Buzay la mule ac 4XX de vie au lvl 6 ....
|
![]() |
|
|
De toute façon un niveau 6 avec un dofus émeraude restera, allé, 3 jours aussi BL ?
![]() |
![]() |
|
|
Il est vrai qu'a HL, ce Dofus est peu puissant.
Mais si je ne m'abuse, un Dofus c'est lvl 6, imagine un +400PDV a ce lvl ? Ou comment être immortel avec sa mule -_-'. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|