[Mémoria] [Concours de Signatures] A vos crayons !!!

Répondre
Partager Rechercher
Mémoriennes, Mémoriens !
L'équipe Mémoria vous invite à participer à un concours spécial PNJ Mémoria destiné à montrer vos meilleures créations** en terme de Signature forum.
Cette épreuve se déroulera du 6 mai au 6 juin.
Les comptes forum PNJ Mémoria sont au nombre de 9, en voici le détail :
Citation :
PNJ Artherk
PNJ Ogrimar
PNJ Druide
PNJ Noblesse
PNJ Lothar
PNJ Lighthaven
PNJ Haruspice
PNJ Ombre
PNJ Généraliste
Règlement du concours Signatures PNJs Mémoria :
1/ le concours est ouvert à tous, compte Premium et Core.
2/ une seule participation par utilisateur.
3/ la signature devra :
respecter les normes forum (500X100)
ne comporter aucune faute et être esthétique
être en accord avec le domaine choisi.
Les Signatures devront être envoyées par mail à l'adresse suivante :
coordination@amalgame-online.com

Celles ne respectant pas les normes (voir au-dessus) seront supprimées.
En fin de période, les Signatures retenues seront affichées anonymement et numérotées sur Forum, et ainsi vous pourrez directement voter pour la ou les signatures (1 par domaine) que vous préférez en répondant au sujet.
Les comptes Forum Core RP auront droit de poster exceptionnellement pour l'occasion.
Les non-titulaires de compte forum mais ayant un compte jeu Core, devront passer par l'adresse mail donnée, en précisant leur nom de compte.

Bonnes créations à toutes et tous !

NB : Tous les participants seront récompensés

**Note importante**
En terme de créations, il est bien entendu obligatoire que le support (image) que vous utiliserez doit être libre d'utilisation et non protégé/déposé par l'auteur avec une interdiction.
Vous devrez fournir l'autorisation de l'auteur en cas d'utilisation d'images faites par un tiers.
J'ai hâte de voir la 4eme ile
j'ai hâte de voir l'archipel fini
j'ai hâte de voir les respawns des mobs qui dropent la clef parchos privilège
J'ai hâte de voir des animations
j'ai hâte de voir le message de Nyx tenant toujours les mêmes promesses.

et etc.
Citation :
Publié par Kanedouille
J'ai hâte de voir la 4eme ile
j'ai hâte de voir l'archipel fini
j'ai hâte de voir les respawns des mobs qui dropent la clef parchos privilège
J'ai hâte de voir des animations
j'ai hâte de voir le message de Nyx tenant toujours les mêmes promesses.

et etc.
+1 évidemment. Le marketing de Memoria se fait à mon avis plus sur nos MSN et autres ICQ que sur un concours de dessin.
Citation :
Publié par Sheeloo
Oui ben en attendant, j'ai hâte de voir les premières images, plus que du blabla

Gogogo
C'est marrant c'est exactement ce qu'attendent les joueurs : moins de Blabla plus d'actions
Pour ma part, je me demande qui va gagner. Eloquence
[Z :.. ] ? Caithness ? Miroir ?
Enfin ça dépendra du jury quoi, en fait.
Et y'a quoi à gagner ?

Sinon j'aime bien la démarche de Kaneda qui consiste à expliquer que l'équipe de Mémoria a bien des choses à faire, des choses bien plus importantes qu'un insignifiant concours de signature auquel trois glandus vont participer.

L'équipe de Mémoria devrait plutôt se focaliser sur l'établissement d'un contexte roleplay cohérent et vif, comme le nouveau responsable et sa coéquipière de choc savent si bien le faire
Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer 1h d'organisation de concours avec des mois d'un développement qui n'est peut être même pas la tache de l'organisateur.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Exactement... et dois-je rappeler que ce sujet est pour parler du concours de signatures ? Merci de ne pas trop dévier du sujet. Merci
Citation :
Publié par Tenel
Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer 1h d'organisation de concours avec des mois d'un développement qui n'est peut être même pas la tache de l'organisateur.
Parce que quand nous parlons de ce qui ne va pas on n'a jamais de réponse mais que par contre pour poster des concours dont les joueurs n'ont rien à faire là les membres du staff ont le temps pour faire le tour de tous les forums.

Voila pourquoi on compare, ce n'est certes pas très malin mais nous n'avons pas commencé.
Et puis, pour ma part, je vous livre ma réaction en lisant l'annonce de ce concours.
Ma réaction est : y'a mieux à faire.

Et en terme d'image, ça donne l'impression que l'équipe préfère s'occuper d'un concours que de s'occuper de ce qui est important. Même si ce n'est pas untel mais autretel qui s'occupe du concours. Puisque le joueur lambda, c'est "l'équipe" qui s'en occupe.
Et il y a encore des gens qui essaient de tenir a flot ce jeu alors qu'une partie de cette communauté est pourrie jusqu'à la moelle ?

J'ai rarement vu une communauté aussi exécrable... c'est tout bonnement hallucinant
A leur place je ne m'occuperait même plus de quoi qu ce soit lorsque je vois des réactions comme ça.

Les joueurs de T4C ne savent faire que critiquer c'est bien connu.
[Z : Devenu sans objet]

Ah puis non, je ne comptais pas faire ce concours. Tout simplement parce que 1) je ne suis pas graphiste 2) j'aime pas les concours 3) j'ai autre chose à faire.

Mais sincèrement, y en a qui vont trop trop loin pour un jeu... C'est inquiétant.

LjD Eloquence (le pj qui est existe plus depuis fin 2006, youhou)
Soit dit en passant je n'ai pas trouvé de description des personnages dans le BG de t4c ou la bibliothèque de Mémoria. Je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai mal cherché. L'ombre est-elle une ombre ou un simple marchand comme le sous-entend son nom en VO? Artherk a-t-il forme humaine ou pas, Ogrimar a-t-il une apparence de démon, d'humain, d'energie sombre, etc.
Des détails qui pourraient être utiles pour ceux qui ont un peu de temps sans pour autant connaître le BG sur le bout des ongles.
L'Ombre c'est le domaine des voleurs. Certes, il n'a été que peu joué.

Je pense qu'il n'y a volontairement pas d'image de ces pnjs préfixée afin de s'autoriser un maximum de choix.

Citation :
Et surtout ces signatures seront vraisemblablement pour des comptes forum utilisés pour répondre avec tous les pnjs des domaines concernés. Donc un compte pour plusieurs pnjs. Et du coup, la personnification aurait moins de sens que la suggestion ou une idée "globale".
Aussi.
Et surtout ces signatures seront vraisemblablement pour des comptes forum utilisés pour répondre avec tous les pnjs des domaines concernés. Donc un compte pour plusieurs pnjs. Et du coup, la personnification aurait moins de sens que la suggestion ou une idée "globale".

'Fin je pense.
Citation :
Publié par Poulidor
Blabla
Ah. L'exemple typique du type qui ne sait pas comment la production et l'exploitation d'un jeu vidéo fonctionne.

Tu sais [Z :... ] dans le jeu vidéo, tout le monde ne fait pas tout et n'importe quoi.

Non, un aide animateur ne s'occupe pas de l'ET.
Non, un responsable communication ne s'occupe pas d'animation.
Non, un technicien ET ne s'occupe pas d'un concours de signature.

Dire qu'il y a mieux à faire est débile et dénote une méconnaissance totale de l'univers du jeu vidéo.

Bien sûr qu'il y a mieux à faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire du tout. Un jeu concours ne prend pas de temps à organiser aux animateurs ou aux développeurs. Donc tes critiques n'ont que très peu de sens.

Edit pour en dessous : Lol.
Petit rappel pour que ça ne pleure pas quand les sanctions tomberont:
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Exactement... et dois-je rappeler que ce sujet est pour parler du concours de signatures ? Merci de ne pas trop dévier du sujet. Merci
Citation :
Publié par LordCyr
Bonjour,
J'attire votre attention sur ce sujet modifié http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=22928
Pour ceux qui ne vont plus sur votre forum je met le texte qui donc dit:
Citation :
Compte tenu de l'avancement du concours, l'équipe souhaite apporter quelques modifications.

1/ L'échéance est reportée au 30 juin 2008 dernier délai.

2/ AGO laisse libre choix sur les images utilisées pour les créations et décline toute responsabilité quant à l'utilisation d'image protégée et retirera de ses forums les supports images sur demande de l'auteur en cas de plainte.
Le cas échéant, faute de confirmation d'un auteur pour le droit d'utiliser sa propriété, merci de nous indiquer son nom ou pseudonyme.
Donc on est le 11 juin et vous nous dites que le concours dont la date de clôture se terminait le 6 juin voit cette date de clôture reportée au 30 juin. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés