|
Mémoriennes, Mémoriens !
L'équipe Mémoria vous invite à participer à un concours spécial PNJ Mémoria destiné à montrer vos meilleures créations** en terme de Signature forum. Cette épreuve se déroulera du 6 mai au 6 juin. Les comptes forum PNJ Mémoria sont au nombre de 9, en voici le détail : Citation :
1/ le concours est ouvert à tous, compte Premium et Core. 2/ une seule participation par utilisateur. 3/ la signature devra : respecter les normes forum (500X100) ne comporter aucune faute et être esthétique être en accord avec le domaine choisi. Les Signatures devront être envoyées par mail à l'adresse suivante : coordination@amalgame-online.com Celles ne respectant pas les normes (voir au-dessus) seront supprimées. En fin de période, les Signatures retenues seront affichées anonymement et numérotées sur Forum, et ainsi vous pourrez directement voter pour la ou les signatures (1 par domaine) que vous préférez en répondant au sujet. Les comptes Forum Core RP auront droit de poster exceptionnellement pour l'occasion. Les non-titulaires de compte forum mais ayant un compte jeu Core, devront passer par l'adresse mail donnée, en précisant leur nom de compte. Bonnes créations à toutes et tous ! NB : Tous les participants seront récompensés **Note importante** En terme de créations, il est bien entendu obligatoire que le support (image) que vous utiliserez doit être libre d'utilisation et non protégé/déposé par l'auteur avec une interdiction. Vous devrez fournir l'autorisation de l'auteur en cas d'utilisation d'images faites par un tiers. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] [Concours de Signatures] A vos crayons !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
héhé
![]() J'ai hâte de voir les résultats ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
|
![]() |
|
|
+1 évidemment. Le marketing de Memoria se fait à mon avis plus sur nos MSN et autres ICQ que sur un concours de dessin.
|
![]() |
|
|
Oui ben en attendant, j'ai hâte de voir les premières images, plus que du blabla
![]() Gogogo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer 1h d'organisation de concours avec des mois d'un développement qui n'est peut être même pas la tache de l'organisateur.
|
![]() |
|
|
Exactement... et dois-je rappeler que ce sujet est pour parler du concours de signatures ? Merci de ne pas trop dévier du sujet. Merci
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
J'ai pas trouvé, y'a quoi à gagner?
|
![]() |
|
|
Qu'ils sont mesquins à toujours demander une récompense...
La satisfaction personnelle ne vous suffit-elle donc pas? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Bonjour,
J'attire votre attention sur ce sujet modifié http://forums.amalgame-online.com/sh...ad.php?t=22928 Concernant la finalité de ce concours, effectivement les signatures retenues serviront à l'équipe Animation pour les messages forum. Si vous avez des questions, hors récompenses et hors HS^^ n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
Merci pour la précision
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|