Monture Volante

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

J'ai entendue parler d'un éventuel ajustement du prix de la compétence monte 300. Cette dernière devrait tomber à 2500G, est ce vrai ou pas ?

Merci de vos infos !
Pour l'abus que 280% représentent, faudrait surtout pas baisser le prix.
Ils baisseront la prix de la compétence c'est clair comme de l'eau de roche a la sortie de WotLk, mais en parallèle ils sortiront la monture spé sport d'hiver a 8 ou 9k po histoire de freiner l'inflation qui sera a un stade avancé.
Citation :
Publié par Donov'
En fait ce qu'il faut savoir c'est que les montures volantes ont achevé le pvp sauvage.



Merde c'est pas le sujet.
C'est pas le sujet il est vrai, mais je me suis déjà prononcé la dessus, et je suis pret à le refaire.
Citation :
Publié par Red Garden
Ils baisseront la prix de la compétence c'est clair comme de l'eau de roche a la sortie de WotLk, mais en parallèle ils sortiront la monture spé sport d'hiver a 8 ou 9k po histoire de freiner l'inflation qui sera a un stade avancé.
Sports d'hiver?
La monte 150 n'a pas baissé avec BC.
(BaiSsé BC, hahahaha)
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Volante 280% ou volante 60%, le resultat fut le même sur le pvp sauvage.
Je me re-prononcerai donc.
Avec la monture volante on a assisté à un nouveau type de pvp sauvage.
Le gars campé peut fuir si le campeur ne le tape pas dans les 3 secondes apres sa rez. Le campeur doit alors tenter de camper une autre personne, ceci pour éviter de se faire camper 10 à 20 minutes.

Le campeur skillé cloue au sol à coups d'instants son campé.

Le campeur qui est un pilote skillé tue son campé qui est à 50%, alors qu'il vole en 60%.
Très skillé, un pilote peut buter en vol un campé en 280 mais c'est plus dur.

Pour preuve de mon skill au vol, j'ai mon fouet brise-ciel, obtenu en deux essais.

La 60% vole si lentement qu'à pied je marche plus vite, je peux tuer un gars à 50% qui démarre au sol, en 60%, avant qu'il ne soit hors de portée.
Si j'ai une baisse de dps et qu'il est hors de portée, je me débrouille, et il creve dans la minute.

Bref, les joueurs pré bc qui ne savent pas utiliser leur atouts de classe (mage, palouf, et tous les autres, mais dans une moindre mesure) devraient se la fermer sur ce sujet.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Oui mais concretement les campage qui degeneraient avant en regroupement de guildes donnaient lieu a du bon pvp et je le regrette vraiment ce temps la !
Ca interesse plus personne.
Pas mes multiples guildes en tout cas.
bin avant je pense pas que ça interessait les gens non plus mais ça les enervait mais au moins on s'amusait ! et pourtant jme suis rudement fais camper avec mon weak mago par des über chaman du debut du jeu !!!
Pour une fois qu'un topic par pas en couille apres mon post, je suis relativement heureux =D
Et pourtant tu dis un paquet de bêtises.

Je lançais juste une petite pique mais c'est pas le sujet de toutes façons. Enfin si tu crois que les montures volantes n'ont pas donné le coup de grâce au pvp sauvage tu es irrécupérable.
Citation :
Publié par Donov'
Et pourtant tu dis un paquet de bêtises.
Vision bien manichéenne des choses.
Citation :
Publié par Donov'

Je lançais juste une petite pique mais c'est pas le sujet de toutes façons. Enfin si tu crois que les montures volantes n'ont pas donné le coup de grâce au pvp sauvage tu es irrécupérable.
Elles ne l'ont pas tué. Excuse moi si tu n'est pas capable de instant shot dans les 3 sec un gars que tu vois dans un desert de décors ( champs des esprits par exemple), mais moi je le peux.

D'autant que si t'as pas le réflexe de le taper de suite, tu seras obligé de passer sur un autre, c'est ce que blizzard a voulu : limiter le camp.
Citation :
Publié par Dubble
La monte 150 n'a pas baissé avec BC.
En fait si. Elle était à 800 PO avant BC pour 600 PO maintenant.

Citation :
Publié par Dubble
Excuse moi si tu n'est pas capable de instant shot dans les 3 sec un gars que tu vois dans un desert de décors ( champs des esprits par exemple), mais moi je le peux.
Toi, tu dois jouer un dr00d spé moonfire.
Citation :
Publié par Dubble
Je me re-prononcerai donc.
Avec la monture volante on a assisté à un nouveau type de pvp sauvage.
Le gars campé peut fuir si le campeur ne le tape pas dans les 3 secondes apres sa rez. Le campeur doit alors tenter de camper une autre personne, ceci pour éviter de se faire camper 10 à 20 minutes.

Le campeur skillé cloue au sol à coups d'instants son campé.

Le campeur qui est un pilote skillé tue son campé qui est à 50%, alors qu'il vole en 60%.
Très skillé, un pilote peut buter en vol un campé en 280 mais c'est plus dur.

Pour preuve de mon skill au vol, j'ai mon fouet brise-ciel, obtenu en deux essais.

La 60% vole si lentement qu'à pied je marche plus vite, je peux tuer un gars à 50% qui démarre au sol, en 60%, avant qu'il ne soit hors de portée.
Si j'ai une baisse de dps et qu'il est hors de portée, je me débrouille, et il creve dans la minute.

Bref, les joueurs pré bc qui ne savent pas utiliser leur atouts de classe (mage, palouf, et tous les autres, mais dans une moindre mesure) devraient se la fermer sur ce sujet.

Lol

Tu me feras tjs autant rire toi ...

Bon on va t'expliquer une chose peut-être :

Pré-bc, c'était pareil on te campais tu rezais tranquillou, mount 100%, et c'est bon t'étais partit ...

Après, tout le monde n'a pas la chance de jouer LEGOLASS ...
Alors ok, tu peux peut-être te demerder pour taper le mec, quand il est en train de cast la mount, mais un hunt c'est quand même easy de faire ça.

Va le dire a un rogue en fufu, sans shs, ou celui-ci en cours de cd. Et utiliser sprint pour tenter de sap un gars c'est franchement unskill, et surtt ca peu te faire perdre ...

Alors après, je sais pas contre qui tu joues mais franchement faut être débile pour rester à portée d'un hunt en mount...

Ah mais non pardon !! tu es skillé. Au fait à quand ton arene de 5m² ?
Citation :
Publié par Lisèn
En fait si. Elle était à 800 PO avant BC pour 600 PO maintenant.


Toi, tu dois jouer un dr00d spé moonfire.
La baisse n'a pas été de 50%.
Je joue hunt, mais les rogues par exemple, ils ont des armes de jet, des arcs, etc.. Le war peut charger, le palouf peut frapper à distance, le démo aussi, le mage aussi etc..
Citation :
Publié par Elwi
Pré-bc, c'était pareil on te campais tu rezais tranquillou, mount 100%, et c'est bon t'étais partit ...
Ne dites pas que la volante a tué le pvp sauvage, si vous dites qu'avant c'était pareil.

Citation :
Publié par Elwi

Alors après, je sais pas contre qui tu joues mais franchement faut être débile pour rester à portée d'un hunt en mount...
Les pauvres en 60% ne peuvent pas voler à 280%
Puis, meme s'ils sont hauts dans le ciel, je me débrouille pour qu'ils soient à ma portée.
J'ai la raie
Citation :
Publié par Elwi

Ah mais non pardon !! tu es skillé. Au fait à quand ton arene de 5m² ?
De une spa le sujet, de deux, je parles pas de ce skill la. OK j'optimise pas tous mes tirs au dixieme de seconde pres, et je ne connais pas précisément tous les skills de toutes les classes (cout en mana, rage ou énergie, portée, dégats etc.) mais au moins je sais rentabiliser les 5000 po de ma monture, je sais bien voler, et utiliser ma monture volante.

Je m'étais gouré quand je disais l'arène des gurubashi, je le reconnais c'est trop petit, et t'as pas deux entrées pour deux teams.
Un truc genre l'arène de orgri serait bien, en un peu plus grand pour pas etre à portée des le début.

La taille de l'arène change quasi rien au rush du war qui te charge en monture, sauf si le gars en face a pas de reflexes, ce qui semble etre ton cas


P.S. La technique pour empecher un gars de fuir et de monter sur sa 280 et de monter un tout petit peu, des que tu vois le gars tu fonces sur lui, la tu instant shoot.
Cécité c'est bien en instant?
Citation :
Publié par Elwi

Pré-bc, c'était pareil on te campais tu rezais tranquillou, mount 100%, et c'est bon t'étais partit ...
Ouais mais nan, en bon campeur tu te dois d'avoir la carotte, l'enchant et les éperons pour rattraper ta cible, ce que tu ne peux plus faire avec la volante
Si, on le peut toujours.
Je me suis apercu qu'avec mon fouet brise ciel ma monture faisait régulierement une pause d'une demi seconde toutes les 2-3 secondes, alors que je suivait un pote en 280 avec l'option suivre.

Quand j'ai, comme lui, basculé en course auto, donc sur le meme plan, je suis tres vite passé devant lui.

Voilà pour la vitesse brute.

Certaines personnes ne savent pas utiliser correctement leur vol. (pas de A et E, seulement espace et X pour changer d'altitude etc..)
Ces personnes sont extremement simples à rattraper.
Par contre, si elles ont la 280, c'est quand meme tres dur de les tuer, parce que 280%, meme mal exploité c'est rapide.
En 60%, le gars qui tombe sur moi est mort.
Citation :
Publié par Dubble
Si, on le peut toujours.
Je me suis apercu qu'avec mon fouet brise ciel ma monture faisait régulierement une pause d'une demi seconde toutes les 2-3 secondes, alors que je suivait un pote en 280 avec l'option suivre.

Quand j'ai, comme lui, basculé en course auto, donc sur le meme plan, je suis tres vite passé devant lui.

Voilà pour la vitesse brute.

Certaines personnes ne savent pas utiliser correctement leur vol. (pas de A et E, seulement espace et X pour changer d'altitude etc..)
Ces personnes sont extremement simples à rattraper.
Par contre, si elles ont la 280, c'est quand meme tres dur de les tuer, parce que 280%, meme mal exploité c'est rapide.
En 60%, le gars qui tombe sur moi est mort.
Je comprend absolument pas ou tu veux en venir. T'as un brevet de pilote de monture, ok c'est cool, mais ? Tu crois que tu vas pouvoir OS un mec en vol ? C'est en ça qu'on dit que la monture à tué pvp sauvage, c'est que a moins d'être quasi mort, t'as aucune chance de te faire tuer une fois que t'es sur ta monture, alors que sur la terrestre, un CC et le combat est relancé.
rofl made my day !

sinon ben non la monture va pas baissé , p-e a la sortie de WOTLK mais c est pas encore decidé dapres un bleu post sur le forum .


sur ceci je vous laisse skillé sur votre mount a OS , et a jouer les pgm avec votre World of flightsimulator f16 .

@ hokaine : haha
La monture volante n'a pas tuer le pvp sauvage , il la modifier . Pre- BC le pvp sauvage étais plus interactif et diffèrent car les zones ou se trouvais les joueurs étais remplit , et on pouvais trouver quel qu'un a camper très facilement

Maintenant avec BC on peut camper on gars en monture volante bien sure.. le suivre , le rattraper si lui a la 60% et toi la 280% , mais les monture volante on plus équilibrer le pvp sauvage.. car on est probablement tous d'accord ok oui c drôle tuer la meme personne easy kill 7 fois de suite.. mais si c rendu que il y a plus de moyen de s'y en échapper.. quand c notre tour de se faire tuer 7 fois.. on n'est content de fuir sur sa 280% qui nous a coûter 5000po contre la classe que tu ne peut presque rien faire contre... et après s'enfuir quoi de mieux de se venger sur un autre joueur plus faible que nous pour les 7 fois que l'autre nous a tuer ^^

Blizzard on decider de prendre une autre voie c tout.. et sans sa.. tu veut run sur ta terrestres mount dans Bladge edge devoir tout éviter pour tuer un lvl 66 hunter qui essayes de lvler

Mon avis
en fait quand on y pense y a comme un vide a combler si vous voyez ou je veux en venir

mount volante a 60% ( 800 po )

.... ( Mount volante Northend 150% a 2000 po ? )

mount volante a 280% ( 5000 po )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés