|
Rincewind, tu as essayer Frénésie en combat?
ça réduit en passif les cooldown des combo à 2 armes? j'ai appris , mais vu aucune différence ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
{Conquerant} - Avis de Joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je n'aime toujours pas montée de santé. Il faut être en def stance, def stance qui je le rappelle fait perdre 15% de dégats pour 6% de résistance aux dégats physiques (même pas magiques^^). Sans être améliorée, c'est juste bof à mon sens! Là je vais tester un template avec les deux arbres finaux pris, si je ne suis pas convaincu par l'arbre de droite mon template ressemblera par la suite fortement au tien ! ;-) (Sauf pour montée de santé que je mettrai dans 3% de résistance magique, et peut être quelques ajustements au niveau de l'aura magique/durée de formation voir s'il n'y a pas autre chose à prendre d'intéressant. L'aura magique étant très intéressante je trouve, mais impossible de coupler ça avec l'aura de renvoi de dégats qui améliore les lames dansantes). Pour info, le template vers lequel je me dirige: http://hybes.de/featPlaner.php?class...011-23,4013-21 Petit edit : le gros problème du template orienté lames dansantes ... c'est qu'il faut placer lames dansantes. Une parade/esquive/miss et tout la synergie du template s'effondre ! ;-) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
Super post, merci, ca aide beaucoup ![]() Je suis level 26. Je suis spé 2hand. J'aime bien ca envoi du lourd. Peut être que plus tard si je ne suis pas convaincu j'essaierai une arme dans chaque main, mais j'en doute. Revenons a la 2H. J'ai vu les dernier templates qui sont pas mal du tout, bien entendu j'ai opter pour un full brute. J'ai essayai de prendre un peu le meilleur mais surtout ce qui m'intéresse le plus sur vos templates et j'ai fis un mix a ma sauce. Je le trouve pas trop mal. A tester. Petite question : Discipline d'acier : a quoi ca sert exactement ? J'aimerai bien quelques avis ![]() ici |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bizar en effet.
J'ai edité mais ca prend toute la page le lien, est ce moi qui fait une mauvaise manip ? ici |
![]() |
|
Légende
|
Merci
![]() Bon, je pense que je vais l inclure dans mon template. Maintenant la question c est ..... quoi virer ![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis que niveau 26 pour l'instant mais le template vu plus haut me semble bien sympas.
La branche "general" est assez simple en terme de choix, j'ai commencé par ça. |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
Héros / Héroïne
|
Bonjour j'aimerais vos avis sur ce template
http://hybes.de/featPlaner.php?class...012-23,4000-25 ce template est prévu pour être un soutien de groupe en PVE (je ne fais pas de PVP) et éventuellement taper un peu mais la priorité et l'amélioration du groupe |
![]() |
|
|
peut-on lister les CC dans la spe brute et spe carnage ?(level/nom)
car je m'y retrouve pas :/. ps : le premier KB commun, ne fonctionne pas au dela du lv 6, mais pk ? |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Idée de template carnarge en groupe votre avis?
http://www.hybes.org/?s=featPlaner&c...011-23,4013-21 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|