Les nouveaux noms de trophées pour les crafts critiques

Répondre
Partager Rechercher
Petit cadeau d'Arthesis pour ce livre 13 à tous les crafteurs !

Voici le tableau que j'ai fait, je pense qu'il vous sera utile.
Si vous voyez une erreur merci de me la signaler.
Je le mettrai à jour dés que possible.

http://img120.imageshack.us/img120/7025/newtropheszv7.png


Sources : Arthesis de la Confrérie du CERCLE sur Estel [Lotro]
http://cercle-lotro.xooit.fr/
Il y a un petit peu de ça je pense

Il n'empêche qu'au final, il y en a beaucoup moins différents (regarde dans la fenêtre d'échange, plusieurs noms à droite pour le même à gauche).
Si on a pas beaucoup de trophées, ça change pas grand chose en effet. Par contre, si on avais plusieurs oreilles de différents animaux par exemple, maintenant ça sera la même chose, et en plus ça s'empilera par 50 et plus par 10 il me semble, d'ou grain de place dans l'inventaire^^
Citation :
Publié par Leandor
Si on a pas beaucoup de trophées, ça change pas grand chose en effet. Par contre, si on avais plusieurs oreilles de différents animaux par exemple, maintenant ça sera la même chose, et en plus ça s'empilera par 50 et plus par 10 il me semble, d'ou grain de place dans l'inventaire^^
Si ça s'empile par 50 c'est une vraie vraie bonne idée oui par contre !!
Je vais regagner un ou deux coffres moi .
Non ne rêvez pas ça s'empile pas par 50.

Le changement est pour les loots, et non pour les crafteurs en fait, en effet ce n'est qu'un changement d'appellations pour les artisans, mais au moins comme ça on s'y retrouve mieux (moins de trophées).
et surtout question farming c'est moins difficile:

exemple tout simple: les griffes de Tortue on était remplacé par des griffes impressionnante qui se loot sur plusieurs type de mob diffèrent à savoir les gloutons a l'entrée du forochel qui ce two shoot par un chasseur... au final gain de temps et d'argents ^^
Citation :
Publié par Hildis
Non ne rêvez pas ça s'empile pas par 50.
A ce propos, je n'ai toujours pas saisi le pourquoi d'une telle différence entre le tas de 50, 10 (et je crois parfois moins, genre 4-5).

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça n'aurait pas été de trop le coup du "empilable par tas de 50", surtout avec le peu de place dont on dispose pour stocker un minimum dans ce jeu ! Mais quel casse-tête parfois
Citation :
Publié par Honney
et surtout question farming c'est moins difficile:

exemple tout simple: les griffes de Tortue on était remplacé par des griffes impressionnante qui se loot sur plusieurs type de mob diffèrent à savoir les gloutons a l'entrée du forochel qui ce two shoot par un chasseur... au final gain de temps et d'argents ^^
C'est vrai que le farming dans Lotro était extrêmement difficile...
Nerfons le, nerfons le !
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Je ne suis pas pour la simplification de lotro, et c'est malheureusement ce qu'ils font. Je le trouve déjà un peu trop facile...

Je suis pour les améliorations, il est vrai qu'augmenter les tas, en tenant compte du bon sens, ça aurait été appréciable. Un plus grand plaisir de jeu. Pas forcément 50, mais un effort, genre 15 ou 20.

Je remarque qu'on peut empiler que 5 feux d'artifices par contre chaque dague communes que je fabrique prennent une place dans le sac même si ce sont exactement les mêmes, et à l'inverse je peux stocker 50 lingots d'or dans un seul emplacement. J'aurai aimé une gestion un peu plus réaliste, laissant de coté le système des emplacements et fixant un volume ou poids à chaque objet, avec un maximum transportable relatif à la force du personnage, comme dans les vrais jeux de rôle papier, et avec un malus de vitesse si on dépasse. Mais je suis conscient que même si c'est facile à gérer informatiquement, les joueurs n'auront pas tous le même avis que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés