Rush dragon mid Vendredi 9/05

 
Partager Rechercher
Pas de limite de nombre, le but étant qu'un maximum de personne présentes et à l'heure valide la quête "pourfendeur de dragon".

règles de base :

1 Le rendez vous est fixé directement à la tanière du dragon dans la zone de Malmohus, à 20h00 pétante.Vous devez vous y rendre par vos propres moyens, afin de limiter les problèmes de destick, afk, bot aggro , les décos, etc, etc.. qui ralentisse le raid.Le début du combat est fixé à 21H, ça laisse suffisament de temps à tout le monde.Le BG sera Ftzar-o, et il sera ouvert vers 19h30.

2 Uniquement les 3 dragons seront tentés, aucun autre pré requis ne sera effectué ce jour là.

3 Les décos seront attendu 2 mins deux fois maximum avant le début du combat ainsi qu'a à la fin.

4 Il y aura un trésorier durant le raid qui centralisera tout les loots afin d'éviter certain abus.Les loot intéressants seront rand à la fin du raid : un rand de référence, le plus près gagne.Les trash loot seront détruits.

5 Un loot par personne maximum durant la totalité du raid, si tout le monde a eu un loot, le compteur sera remis à zero.

6 Les leads de groupe sont en charge de créer leur groupe avant de se rendre sur place en fonction de la liste qui sera crée ici, mais ils pourront également compléter leur groupe sur place avec les LFG.

7 Aucun solo/duo/trio etc ne sera toléré et ils seront systématiquement exclus du bg. Sauf bien sur s'il manque des joueurs pour compléter le groupe. Ceci afin d'éviter tout "afk valide", et de désorganiser le raid.Je vérifierai cela régulièrement et je lockerais le bg s'il le faut.

8 Les leads de groupe sont en charge de communiquer le plus rapidement possible toute informations utile au raid.

9 Il est déconseillé d'utiliser le canal du bg pour autre chose que des informations utiles au raid, s'il y a trop d'abus et que la lisibilité en souffre, le bg sera restreint.

10 vous êtes invités à laisser vos noms et classes sur ce fil, j'organiserai les groupes à l'avance.

merci et à Vendredi

GROUPE 1
guerriers/tanks/dps :
-Urmarcht (guerrier)
-Twerli (thane)
-
guerrisseurs :
-
-
chaman :
-ooks (chaman)
dps/libre :
-ftzar (chasseur)
-
j'espère que tu as vu cela :

Citation :
- La Rencontre épique avec les trois dragons doit être maintenant déclenchée. Les joueurs qui ont fini la quête de La Grande Chasse peuvent aller parler avec Elia, Skipta ou Lirazal afin d'obtenir la quête pour l'objet déclencheur.
Ne pouvant être présent je te souhaite bonne fortune dans ton entreprise.
Je serais présent avec mon "faux" guerrier.

En effet pour faire pop la Grosse et ses copains il faut faire une quête maintenant, actuellement j'en suis à la partie qui demande de tuer 3 dragons en zf et d'aller chercher une épée sur Agramon.
Un chaman est le bienvenu pour les 3 gros dragons car pour l'instant nous n'en avons pas ! Serais tu également disponible ce soir pour la quête du pré requis par chance ?
faut-il que tous les participants aient trouvé l'épée sur Agramon pour valider la rencontre avec les 3 dragons et avoir leur arme de pourfendeur de dragon?

Buzz.
Tout à fait, il suffit d'avoir la quête pourfendeur de dragon et bien sur de posséder l'arme que l'on souhaite créer dans son inventaire ( très important et ce n'est pas du tout celle de la quete "déclencheur"). Et petit up au passage, il manque du monde !
Je risque de ne pas être présent ce soir là malheureusement

Donc je préfère annuler tout simplement pour éviter de ne pas pouvoir le faire demain.

Loga -> Guerrier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés