[RP-PVP] Legio Imperialis Aquilonia

Répondre
Partager Rechercher
Legio Imperialis Aquilania - guilde RP/PVP sur Age of Conan.

Legio Imperialis Aquilania:
-Site : http://kratheus.e3b.org
-Dirigeants : Kratheus Excelsio / Xahar Apeus.
-Recrutement ouvert.
-Notes : nous recherchons un "leadeur" pour diriger notre section arcanique, avis aux amateurs!

Traits principaux de la guilde:

-Guilde constituée uniquement d'adulte, refus systématique pour les joueurs de moins de 17 ans.

-Intérêt pour le Role Play, le PVP constitue un outils plus qu'un but en lui même.

-Les casuals et les no life trouveront de quoi s'occuper, sans aucune restriction.

-Considération de la vie IRL, elle prime sur l'aspect jeu. Un adulte disposant de peu de temps pour jouer aura sa place parmi nous...

-Notre guilde s'oriente vers les batailles épiques et la garde des villages d'Aquilonie, les trois armées sont coordonnées et adoptent des formations à la manière d'un RTS classique.

-La hiérarchie est démocratique, nul ne restera "chef" ou simple "soldat", si il dispose de temps et de la motivation nécéssaire.

-La guilde dispose d'outils informatisés: Flux RSS pour les news, Agenda de guilde pour la gestion des évènements, Chat différé, Canal IRC, Forum, TeamSpeak etc.

-L'esprit est "Neutre Loyal", nous incarnons des soldats, patriotes de l'Empire Aquilonien.

-Nos rêglements de vie en guilde sont simples et tiennent plus de la logique que d'un codex Napoleonien interminable et difficile à maitriser. Nous jouons à un jeu, nous voulons offrir à nos membres du plaisir pas un second "travail"!



Ce qui change par rapport aux autres guildes:

-Notre maturité, l'indulgence et l'attachement à la politesse et l'orthographe.

-Notre guilde est subdivisée stratégiquement en trois "Legions", chacune d'elle comporte des unités précises ayant un rôle spécifique à jouer lors des batailles. Notre système est calqué sur les armées antiques grecques et romaines.

Exemple: Notre première section "Imperialis" est composée de trois groupes (porteur de bouclier et de pilum) avec une cavalerie lourde en appui.

-Les sections se coordonnent avec efficacité durant les batailles, si vous aimez des jeux tels que "Rome - total war", la guilde peut vous séduire.

-Nous ne cherchons pas la quantité, nous cherchons la qualité.
Nous "filtrons" nos recrues, il n'y aura donc pas d'anti sociaux chez nous.

-La guilde est structurée et rien n'est laissé au hasard, tout a été pensé et testé dans d'autres MMOS par le passé.
Nous n'avons pas la prétention de nous prétendre être les "meilleurs" mais nous sommes très motivés et attachés à tous nos membres, il me parait plus convenable de parler de fratrie plutôt que de guilde au final.
Si vous trouvez ces quelques traits intéressants, je vous invite à venir nous contacter.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de nous lire,

Cordialement.


La guilde Legio Imperialis.
J'aime bien le site on a pas besoin d'un gps pour le parcourir c'est deja énorme

Citation :
-Les casuals et les no life trouveront de quoi s'occuper, sans aucune restriction.
ce serait mieux de preciser sur ce sujet que vous acceptez pas les campeur et autres amis du chain kill, parce que "anti sociaux" c'est vague et ya des société de campeurs ^^ ont comprend mieux en lisant le pré requis sur votre site cependant...
waw vraiment très sympathique, j'adore énormément votre état d'esprit et votre conception du jeu et tout autant le coté stratégique.
Bref je ne sais pas encore si je ferais parti des futurs joueur de AoC mais si c'est le cas je ne manquerais pas de tenter ma chance chez vous

Bravo et bonne chance!
Merci pour tout ces compliments.
Nous essayons d'être un maximum organisé, dans la guilde. Nous sommes tous fan de RTS et des jeux comme Total War, Strongold etc...

J'ai moi même été chef de la guilde la plus grande du serveur pendant environ 1 an , dans mon ancien MMO. Donc j'ai l'experience et j'aide au maximum ^^.
Nous sommes maintenant une petite dizaine depuis quelques jours et nous attendons toujours la venue supplémentaire de quelques personnes de la même trempe que nous.

Quelques modifications ont également été réalisées sur notre site.

En espérant vous croiser prochainement en jeu.
Juste petite remarque il y a une ch'tite faute dans le nom de votre guilde sur votre site "aquilAnia" ça gâche un peu votre très joli site (ou alors c'est dans le topic qu'il y a une faute ^^).
Sinon étant plutôt intéresse par votre style de jeu, je voulais vous poser quelques questions supplémentaires (je les poses ici plutôt que sur votre forum, étant pour une courte période en connection 56k votre site est trop gourmand pour moi )
-au niveau du role play, est il pur et dur? ou est ce que les conversations normales sont autorisés intra-guildes? parce que c'est pas toujours facile de communiquer sous couvert du role play.
-au niveau de l'origine du perso, est ce que les stygiens et cimmeriens sont acceptés parmi vous? n'étant pas particulièrement attiré par les classes présentes chez les aquiloniens, cela peut représenter un obstacle.
Les conversations HRP, sont tolerées pour ca ont utilise, TS, MP, et canal privé de guilde. Mais les conversation HRP, " Intra-Guilde " seront possible bien sur ^^. Nous sommes pas des fanatiques ^^

Pour les origines, nous avons 3 sections, Legio imperium, la Legio perfidis, et arcanis.

La legio imperialis :
Regroupe Aquiloniens et cimmériens, portant des armures lourde. Donc archétype " soldat "

La Legio Perfidis :
Regroupe les cimmériens, furtifs et sanguinaires ^^. Donc archétype Maraudeur.

La Legio Arcanis :
Regroupe les stygiens, maitres des arcanes magique, donc archétype Mage.


Comme tu peut voir chaque origines, archétypes a sa place chez nous ^^
perfidis ca colle bien avec assassin, mais pas du tout avec barbare et pas forcément ave archer.
un mot+ proche de maraudeur(latin: praedatum) serait mieux venu,
ou eclaireur(latin:exploratoris) pour la reconnaissance.
ou troupes auxiliaire: (latin: auxilia) correspond bien a ces 3classes
Citation :
Publié par Greldi
perfidis ca colle bien avec assassin, mais pas du tout avec barbare et pas forcément ave archer.
un mot+ proche de maraudeur(latin: praedatum) serait mieux venu,
ou eclaireur(latin:exploratoris) pour la reconnaissance.
ou troupes auxiliaire: (latin: auxilia) correspond bien a ces 3classes

Imperialis c'est pour la branche des Soldats (avec belle armure très lourdes etc^^) donc provenant de tout peuple.

Perfidis pour les rusés et les piégeurs en tout genre, dont les Maraudeurs sont les mieux placé pour, donc ça ne vise pas que l' assassin sa donne une image à la section

Et Arcanis, dont je dirige, ce n'est pas que pour Stygien, le peuple rien à voir mais spécialement pour les Soigneur, dont il a oublié de précisé et les Mages (donc Stygiens sur le coup)

Imperialis, Perfidis et Arcanis sont là pour montrer une image de la section, désigner un ensemble général et non ciblé un peuple ou une classe spécifique de la branche Maraudeur comme j' ai pu lire.

Ensuite Legio Imperialis Aquilania (et non Aquilonia) n' est pas une faute, notre chef voulait donner un petit accent sur le latin me semble-t-il

Je lancerai au passage un petit message pour dire que nous recherchons justement des Mages (Démonologue, Héraut de Xolti et Necromancien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés