Eltharion02

Dernières publications

RSS
30 April 2015 à 17:53 - Messages
Hey, bonjour les gens. Aujourd'hui deux ptite choses. La vidéo de l'analyse du patch note 5.8 est dispo sur le youtube si ça v... Lire la suite
20 April 2015 à 09:48 - Discussion
Bonjour tout le monde, moi c'est Eltharion02. TL/DR : http://www.twitch.tv/hyperiatv1 Je suis un jeune gamer de 24 ans pas... Lire la suite
4 May 2008 à 17:51 - Messages
tu n'a pas tord, mais apres comment tu définie éfficacité?un healeur sera éfficace en tant que healeur mais on est incapable de... Lire la suite
4 May 2008 à 17:30 - Messages
oups autant pour moi, alala jme disait "sérieux tu commence a comprendre quelque chose" mais non en fait :pdésolé ^^... Lire la suite
4 May 2008 à 17:27 - Messages
tien ca me manqué terriblement ce genre de message, le forum avait une trop bonne ambiance pour toi ces derniers temps? -_-... Lire la suite
3 May 2008 à 12:44 - Messages
hum ... justement les CG je dirais pas que ca va...J'ai demandé ya quelques pages de ca si je pourrais jouer avec un pc portabl... Lire la suite
2 May 2008 à 19:49 - Messages
Salut Israphil.je reviens t'ennuyer avec mes histoires de pc portable de jeux :pAlors en fait en cherchant un peut, nottament s... Lire la suite
1 May 2008 à 21:22 - Messages
allé pour recentrer le sujet une petite utopie ^^imaginons un instant que FC fasse expré de ne (presque) rien révéler sur le co... Lire la suite
ouais, mais tu t'est fait grillé :pQuelqu'un a fait relativement la même réflexion que toi sur ce topic :)avec approximativemen... Lire la suite
C'est aussi ce que je craint a vrai dire, qu'ils encadrent vraiment trop le pvp des forteresses :/@Dablosdia ils ont officileme... Lire la suite
1 May 2008 à 17:41 - Messages
lol 15 à 20heure bon bah ca te fait un peut plus de 2heures par jour en adméttant que ti passe "logiquement" plus de temps le w... Lire la suite
1 May 2008 à 00:14 - Messages
bah, l'utilisation sera tres certainement limiter a accés internet et traitement de texte, et ensuite selon comment se présente... Lire la suite
Erf, j'ai pourtant essayer de bien insister, le probleme c'est qu'il ni aurait pas forcément que 2 endroit, mais plutôt 3 déja ... Lire la suite

Jeux

Eltharion02 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eltharion02 a joué à :
    Archlord (2007)

Critiques

Eltharion02 n'a publié aucune critique de jeu.