Le jeu

Répondre
Partager Rechercher
D'accord mais avec PayPal je peut déposé de l'argent par téléphone non?
Voila je viens d'installer la version d'essaie de Magic mais je ne comprend pas j'arrive pas a créer un compte
J'ai cliqué sur ce que tu m'as dit mais impossible de jouer y me mette ceci :
Magic Online was unable to make a connection with the server.
Je comprend pas trop ce qu'il faut faire donc un peu d'aide ne serait pas trop de refut.
Citation :
Publié par Cetrix
J'en profite pour demander comment avoir le trial, j'ai beau chercher je ne vois que le client de 1.3GB, merci
C'est ca Le trial est inclus dans le programme complet.
Citation :
Publié par Matthunt
Magic Online was unable to make a connection with the server.
Impossible de se connecter au serveur; on s'excuse, c'est de notre faute (Magic online)

Traduction libre de droits
Malheureusement, tu dois attendre.
La version d'essai et la version payante se jouent bien avec le même logiciel, mais actuellement, la version 3 du logiciel ne permet pas d'accéder à la version d'essai, on ne sait pas quand ça sera mis en place et ça ne fait pas partie des priorités.
Si vous pouvez trouver la version 2 (ou 2.5) en téléchargement quelque part, la version d'essai est encore accessible avec (pour l'instant), mais plus supportée officiellement.
J'ai posé la question sur les forums officiels pour savoir quoi répondre aux gens qui veulent essayer : pas de réponse ; pour l'instant, Wizards semble se concentrer sur les meilleurs moyens de répondre aux clients qui payent et qui se plaignent.
Juste avec une toute petite dose d'ironie, alors. :D
Blague à part, je trouve ce changement de version très mal géré à de nombreux points de vue, mais contrairement à ce que je pensais, il y a déjà une forme de compensation (évènement nix tix/nix products, bien que je trouve ça un peu léger et trompeur puisqu'il faut tout de même avancer les tix et les produits), et un employé de Wizards a clairement laissé entendre qu'il y aurait des évènements gratuits une fois que le jeu fonctionnera à peu près correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés