Comment ça marche le PvP "sauvage" dans AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai pas du tout compris comment allé fonctionner le PvP en dehors des mini-jeux et des combats de forteresses.

Donc il y a trois factions; ces 3 factions sont ennemis donc?
Est ce que pourra faire des groupes avec des gens d'une faction différente de la notre ou même des guilde ?

Si c'est le cas:
On groupe entre 2 membre de factions différentes pour une quête, est ce que la personne avec moi de faction opposé pourra m'attaquer quand même ? Ou alors on ne peut pas s'attaquer entre membre du groupe(et de guilde)
Ensuite est ce que un cimmérien pourra se balader dans les zones stygien par exemple (zone du début) et aller faire du pvp "sauvage". Ou alors il y a des zones communes (un peu comme strangleronce dans wow...)

Parce que niveau PvE si on peut pas grouper avec d'autre factions les stygiens qui ont pratiquement que des mago ça va être dur(ou les cimmériens que des CaC)

Merci aux gentilles réponses à venir
y'a pas de factions ! les stygiens peuvent être dans une guilde avec des cimmériens/aquilonniens

Serveur PVE : ben pvp que dans les zones frontalières
Serveur RP-PVP ou PVP : serveur avec pvp partout avec tout le monde
Tous est basé sur les guildes, les seul joueur que tu ne peux pas attaquer sont ceux de ta guilde, peux importe quelle 'faction' que tu choisie au début,

mais si tu cherche un peux en deux clic tu aurai u une réponse beaucoup plus détailler que la mienne cela dit sur les serveurs pvp ça risque d'être vraiment violent comme tous le monde pourra s'attaquer a tous le monde .
Je n'ai pas testé la beta, je suis un joueur AoC sur JoL ... lol

Mais vu que la conception du jeu repose sur un système GuildevGuilde, je pense que le pvp sauvage ne se résumera certainement pas à du target-blast comme dans wow ... ou du moins pendant les quelques premiers mois de jeu

Par la suite, vu le caractère épique de prendre ou de garder une forteresse pour une guilde, serions-nous prêt à détruire une alliance de guilde juste pour le besoin de gank un gars? oui ou non, peu importe mais nos choix auront forcément des conséquences intra et inter guilde.

J'ai dans l'idée que le pvp sauvage aura une valeur diplomatique forcée, ce qui devrait éviter le gankage de kikoolol qui vise plus à emmerder "la personne IRL" sans pour autant apporter de plaisir IG. Y'aura forcément des gankeurs, mais au moins devront-ils être organisés, s'ils ne veulent pas se faire exploser systématiquement par tout un serveur
Le PvP dit "sauvage" de AoC sera-t-il proche du PvP que l'on pouvais trouver dans DAoC, ce balader dans les plaine de la zone frontière et faire des combats grp contre grp ?
Citation :
Publié par Dr.Paper
Le PvP dit "sauvage" de AoC sera-t-il proche du PvP que l'on pouvais trouver dans DAoC, ce balader dans les plaine de la zone frontière et faire des combats grp contre grp ?
On peut dire ça ... mais le serveur "full" pvp ressembleras plutôt a un serveur type camlann .. et ça me fait un peu peur,si le but est de lvl up super vite pour tringler des bas lvl ça risque d'être moyennement marrant.

D'ailleurs une question me viens, quand on meurs il se passe quoi ? on respawn ou ? loin j'espère parce que si c'est un rez a la wow où kikoo je tue qqun et paf 2 minutes plus tard il est de nouveau sur ma gueule je trouverais ça trés bof, need un rez a la daoc ou tu met 30 minutes pour revenir minimum quoi. Qqun peut me renseigner la dessus ?

Peut être dans des serveurs JcE ?
le système daoc roamé dans les zone frontières ? uniquement en guilde ? ou est t'il possible de monté un groupe hors guilde et hors siège?

Effectivement les serveurs Jcj eux ressembleront a un gros Camlan.
Quand tu meurs tu 'release' vers un point de respawn dans la zone où tu est mort. (le plus proche de ton lieu de mort)

M'enfin tu te tape un chargement des que tu release (même si tu ne quite pas la zone) donc faut s'attendre a se re-faire exploser après un release par un mec qui camp le coin et donc re- release etc ...

A moins qu'ils nous mettent un timer d'invul de 1mn/30sec après le retour au spawn, mais pour l'instant j'en ai pas vu ! (parce que c'est pas trop possible de PK pour l'instant )
Citation :
Quand tu meurs tu 'release' vers un point de respawn dans la zone où tu est mort. (le plus proche de ton lieu de mort)
si y a plusieurs dalle/cimetière dans la zone ou tu es tu as le choix de l'endroit ou tu vas respawn =)

pour certaine petite zone type couloir avec un seul point de respawn le pb reste cependant entier et il faudra surement mettre un timer d'invul on verra ce qu'ils feront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés