Quoi faire? c est tellement vaste...

Répondre
Partager Rechercher
Le "donneur de quête" est devant la taverne astrub, autrement pour les autres quêtes faut chercher. La personne qui a écrit le gros pavé me fait penser à moi mais sur Silouate...Ahhh nostalgie quand tu nous tient...
M'enfin en un an j'ai réussi à me lasser de dofus, donc surtout n'y joue pas trop et ne fait pas tout en même temps.
Pour l'instant je continue de jouer car j'ai rencontré des gens sympas, je me suis fixxé un objectif et surtout grâce au rp très présent sur Silouate (et oui qui aurait crû ça sur un server qui au premier abords est rempli de kikooooo)

Voici un peu tous les conseils que je peux te donner :

-trouve une guilde sympas
-trouve toi des amis sympas
-mari toi avec quelqu'un de sympas
-cherche un serveur où le rp est présent
-xp lvl 20-30 avec l'aide des wikis (toujours plus simple pour se faire des amis après car on a accès à plus de contenu toussa²)
-fait des métier (par exemple quand t'as marre de la routine tu va xp ton mineur (le tryo imbattable niveau argent est : mineur -> bûcheron -> sculpteur/forgeur))
-tente l'élevage de dragodinde.

Il y a beaucoup plus de contenu dans le jeu, mais à toi de le découvrir

P.S : Il est impossible de se sauvegarder à sa statue.
Pour un métier si tu veux un plus large panel de personne a rencontrer il vaut mieux être crafteur(fabriquant d'objet genre amulette épée...) que récolteur car une fois dans ta mine/champ et ben tu te sens bien seul.

Bien évidemment rejoindre une guilde rp est fortement conseillé si tu cherche plutôt la franche camaraderie a l'xp de masse... Les bon amis vont de paire en général.

Pour xp je conseille ce truc==>Incarnam jusqu'au lvl 6-7-8===>calanques jusqu'au lvl 19-20-21===>boo jusqu'au lvl 29-30-31 puis pour finir avec tes ami nouvellement acquis au cours de tes aventures^^ tu peux aller blop ou dj bouftou jusqu'au lvl 50-60 selon tes envie et en général la suite du programme se passe au chafer.

Tout un programme bien compliqué mais qui évidemment n'est pas la recette miracle et qui ne doit pas être forcément suivi a la lettre.

Les métier sont la pour l'argent et les rencontres, les guildes pour l'xp, le drop, le rp et les rencontres, les amis sont fait pour tout!!!!

Amicalement
Juste au passage, c'est niveau 30 le tour du monde, je crois.

Bon, pareil que les autres. Pour acheter va à Bonta, ou Brakmar, avec des potions.
Pour xp, je te conseille les calanques d'abord, ensuite, explore, ya pas mal de choses. (Les Wabbits.. Que de bons souvenirs, ces bestioles là...)

Sur ce, bon jeu, j'espère que tu te plaira.
Citation :
Publié par 'Power [Silouate

P.S : Il est impossible de se sauvegarder à sa statue.
Si ^^. Si il a sauvé un autre zaap qu'astrub, faut qu'il attende de plus être abo, et paf, la statue redeviendra son point de sauvegarde
Les wabbits sont sur la fameuse ile du même nom, a laquelle tu accèdes a partir d'un navire a Madrestam. Attention, pour pouvoir rentrer dans l'ile, il te faudra une potion fabriquée par l'assistant d'Otomai

Les cochons de lait sont tout au sud d'Amakna, en dessous des scarafeuilles
Hmmm, il y a aussi les Porkass (ne pas confondre avec les porcos), dans la prairie à l'Ouest d'Astrub.

Ils sont facilement tuable si tu prends que des bergers.
Si tu as un cavalier dans le groupe, évite le corps à corps, si tu as intimidation lvl 4 tu peux courir autour de la map avec ton iop sans te faire rattraper.

Il y a les pichons comme dit plus haut, qui ont 3PM et qui ne tapent qu'au CaC (tue d'abord les étoiles )

Et il y a la clairière de Bruce Boulgtruc, avec des champa (je sais pas si c'est fort, faudra confirmer)
Les champas sont encore un peu trop fort pour son niveau, surtout qu'il y a deux types de champas qui sont assez coriaces : les bleus et les marrons. Les bleus font bobo si tu les tues pas avant qu'il lance "sacrifice" et les marrons ont de bonnes résistances à la terre donc avec tes deux persos "terre" ça risque d'être difficile.
je persiste et je signe pour dire que si tu es bien entouré coté communication et convivialité tu peux tout te permettre et ensuite tu n'as plus à t'occuper de ces histoires d'xpxpxpxp et de chercher à t'amuser, delirer , observer etc etc... à la place!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés