[PVE] Instant (recrutement ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
La guilde instant a réuni ses piliers la semaine dernière et après mure réflexion elle poursuivra donc sa course sur Aoc et laissera derrière elle Daoc et Wow.

Une base d'effectif de 40 joueurs est prévue pour Aoc, si vous souhaitez de plus amples informations merci de visiter notre site a cette adresse : http://www.instant.clanfree.net .
C'est un peu court jeune homme.

Vous dites pas les habituels "La guilde est composé de joueurs experimentés...", "nous sommes une guilde multi-jeux...", "nous visons domination totale du server... " qui sont quand meme un peu l'archetype du post de presentation Jolien ?

Qu'avez vous contre les traditionnels sacro-saint rituels elaborés par la maison ?

Cela reflete t-il un RP anarchiste de votre guilde? Un deni total du conformisme ambiant? Comment cela s'exprimera t-il dans AoC? Aurez vous un roleplay de barbare?
Je préfère faire une présentation succinte et toucher uniquement les personnes que nous connaissons qui n'ont pas eu vent du projet, plutôt que de faire 3 pages de vantardise et attirer les boulets pgm :> . Choix personnel
Citation :
Publié par Myann
Je préfère faire une présentation succinte et toucher uniquement les personnes que nous connaissons qui n'ont pas eu vent du projet, plutôt que de faire 3 pages de vantardise et attirer les boulets pgm :> . Choix personnel
C'est un très bon choix \o/ Viva Instant !
Citation :
Publié par EdryR
[Modéré par Hrunh SO ]


Haha le modo qui fait des miss smileys en oubliant de mettre des espaces !





Belle guilde instant, j'ai connu un de vos anims sur daoc il y a facilement 2 ans voire bien plus, j'ai passé de bons moments en PVE avec lui à faire n'importe quoi, si le reste de la guilde est comme ça, c'est vraiment un bon groupe.


Peut-être au plaisir d'être sur le même serveur les gars. ++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés