Un bomberman "massivement" multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Petite question:
Est ce qu'il y a quelque chose qui influe sur les déconnexions intempestives? Parceque je me fais souvent déco d'un coup d'un seul sans savoir pourquoi...
C'est normal que l'on se fait bannir sans rien faire, le nombre de demande est de combien parce que là c'est horrible.

Sinon j'arrive plus à connecter mon compte ça me mets que quelqu'un est déjà connecté :s
Vraiment super la nouvelle modération,
Banni parce que j'étais 1er.
Conclusion, les modérateurs sont plus efficaces.
Ou, il faut plus que 4 ban... Je propose pour 8 ban
(Mais encore une fois, je pense que c'est une GROSSE bêtise de mettre ça en place, les premiers sont constamment virés parce que ils sont en tête...)

Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Tigrounette
Non j'ai pas gardé les anciennes versions. Mais ya pas énormément de chose qui ont changé pour Bouboum. Juste les bonus qui agissent maintenant sur une seule personne
C'était beaucoup plus fun les poses automatiques quand ça touchait tout le monde .
Thumbs down
Citation :
Publié par Ptigran
C'est normal que l'on se fait bannir sans rien faire, le nombre de demande est de combien parce que là c'est horrible.
Citation :
Publié par Yupiii
Vraiment super la nouvelle modération,
Banni parce que j'étais 1er. [...] c'est une GROSSE bêtise de mettre ça en place [...]
Citation :
Publié par PQLT
Bannie pour la même raison que Yupiii u_u"
Citation :
Publié par Eldarth
Il y avait un topic sur leur forum dont le titre était "Venez, on va bannir des gens sur extinction :ange:".

Pour info, quelques extraits du mardi 12 août, vers 22h :

[...]
[Alcruor] Go ban Lillois la :(
[Utukku] /bannir lillois
[Utukku] allez ;.
[Utukku] du courage les enfants
[Utukku] de la persévérance
[Modération] Lillois a été banni pendant 1 heures.
Lillois a été banni.

[Alcruor] You can do IT
[Sah] Il a fait quoi Lillois au juste ?
[Vousetesici] pourquoi avoir banni Lillois ?
[Bili] comment on fai pour bannir?
[Alcruor] Alors maintenant /bannir Zarakii
[Sah] Ouais j'ai pas trop compris pourquoi on a banni Lillois...
[Modération] Cmoi a été banni pendant 1 heures.
Cmoi a été banni.

[Sooz] stop ban abusif la
[Jod] pourquoi il a été banni ?
[Pqlt] allez go zarakii
[Pqlt] ban
[Sah] Vous avez que ça à faire...
[Casey] C'est net, ça craint..
[Pqlt] t'as lancé un ban sur cmoi qu'avait rien fait non plus
[Pqlt] alors t'es mignon tu la ramenes pas en plus
[Sooz] althork et alcruor gros boulet
[Sah] Où est la maturité des gens, pitié ?
[Pqlt] genre j'en sais rien
[Casey] Je chande ce salon celui là craint !
[Alcruor] TU VAS TE FAIRE BAN SOMBRE DEBILE/§//
[Utukku] /bannir sooz
[Etnies] Casey :(
[Pqlt] /bannir Zarakii
[Sah] C'est pas faux, Casey.
[Utukku] allez les enfants
[Modération] Sooz a été banni pendant 1 heures.
Sooz a été banni.
[Modération] Zarakii a été banni pendant 1 heures.
Zarakii a été banni.

[Sah] Putain
[Bili] roo
[Casey] Putin !!
[Pqlt] puis vue la mentalité j'me casse
[...]

Bref, une bande se réunit et bannit qui elle veut, notamment les meilleurs joueurs, pour ne pas être gênée et marquer des points.
Et je ne parle même pas de ceux qui sont bannis car leur manière de jouer ne plaît pas à certains ...
C'est dommage, ça fout tout en l'air ...

Pourquoi ne pas nommer plusieurs modérateurs ? S'ils sont plusieurs à être connectés en même temps, seul le premier connecté serait actif, et donnerait le relai au suivant s'il quitte le jeu.
Avec une telle modération et la commande /ignore, ce serait suffisant.
Merci de copier coller l'intégralité des dialogues........

Zarakii a demandé à tous de faire /bannir Cmoi alors qu'il n'y avait aucune raison.. Mais tout le monde a suivi et hop, elle s'est fait virer..
Raison pour laquelle j'ai demandé le ban de Zarakii, histoire qu'il voit comme c'est agréable
C'était mieux avant les scores en gris, now ça sux, si tu joues pas beaucoup tu peux pas avoir un "bon score".

/need un compteur de frags divisé par le nombre de morts, et non de suicide. Comme ça on aura vraiment les ratios de roxxor, et non de ceux qui recréent des comptes sans cesse.
Citation :
Publié par beHypE_
C'était mieux avant les scores en gris, now ça sux, si tu joues pas beaucoup tu peux pas avoir un "bon score".

/need un compteur de frags divisé par le nombre de morts, et non de suicide. Comme ça on aura vraiment les ratios de roxxor, et non de ceux qui recréent des comptes sans cesse.
Franchement y autre à faire sur bouboum que modifier sans cesse le classement qui sert juste à kikoololer, on a pas besoin de ça pour reconnaître les bons joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés