Un bomberman "massivement" multijoueur

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Citation :
Publié par Moine Gourmand
ca serait bien de pouvoir changer son mot de passe. Et pourquoi ne pas faire le formulaire de login sans passer par flash ? Ca permettrait a Firefox de pouvoir enregistrer le mot de passe
Alors là j'y connais rien donc ça va être dur

J'ai ajouté quelques unes de vos cartes :
2 de Legowyn
1 de Bronwyn
1 de Moine Gourmand
1 de PWNEYD
1 de Ketsueki
Ah tiens, je viens de remarquer notre vitesse de base est plus lente qu'avant nan?

Ça m'a fait bizarre au début pour les déplacements.
Les chaînes de bombes explosent beaucoup moins vite, c'est affreux ça moonwalk dans tous les sens. Le jeu change littéralement de face là. Faudrait faire des ajustements peut être.

Ah oui et si c'était possible de savoir qui est dans tel salon, ce serait cool pour que harcèle ayuu.

5ème edit : ça bug dans les explosions de bombes aussi : une bombe entre deux autres, ça pète à droite et à gauche mais pas au milieu.

6ème edit : ils sortent d'où tous les noobs? En plus ils sont susceptibles et pas drôles.
Citation :
Publié par Rhivin
Vivement que je revienne l'ambiance se dégrade la.

Ps: Rhivin rox
Lol tu sais pas comment, un enc*** m'a piqué mon pseudo.

PS: Rhivin sux.
Citation :
Publié par Hilvin
Ah tiens, je viens de remarquer notre vitesse de base est plus lente qu'avant nan?

Rendez moi la vitesse d'avant
J'ai un gros problème avec la fluidité des mouvements. Un appui sur la touche équivaut à un déplacement d'une case et je trouve que ça limite trop les possibilités (pour changer de direction en cours de route par exemple ça ferait plus jouer les réflexes..).
Citation :
Publié par Ketsueki
J'ai un gros problème avec la fluidité des mouvements. Un appui sur la touche équivaut à un déplacement d'une case et je trouve que ça limite trop les possibilités (pour changer de direction en cours de route par exemple ça ferait plus jouer les réflexes..).
C'est toujours le même principe qu'avant sauf qu'on avance moins vite, et on ressent encore plus cet effet là.
Je parle pas de la vitesse mais de la fluidité des déplacements... qui sont décomposés par cases et je trouverais ça cool de pouvoir se déplacer d'une demi case ou d'un quart de case ou d'un huitième ou d'un....

Sinon aussi, je déteste le délai d'explosion lorsque les bombes sont alignées, j'aurais préféré qu'elles explosent toutes en même temps.

En fait je vais retourner sur bomberman online...
Une petite variante d'une map :

http://vaguelibre.org/bouboumgenerator/grilles/a230d74511e9bc8a3c423f38cdd912c1.png
Code:
2,2,2,0,0,2,2,0,0,2,0,0,2,2,0,0,2,2,2#2,2,2,2,0,2,2,2,0,1,0,2,2,2,0,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,0,1,0,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,1,1,1,1,1,1,0,0,0,1,1,1,1,1,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,0,1,0,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,2#2,2,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,2,0#0,0,2,2,2,2,2,2,2,1,2,2,2,2,2,2,2,0,0#0,2,2,2,0,2,2,2,0,2,0,2,2,2,0,2,2,2,2#2,2,2,0,0,2,2,0,0,2,0,0,2,2,0,0,2,2,2#
voila c'est des maps comme ca que j'aime avec plein de truc a détruire et peu d'endroits ou se cacher parceque l'inverse c'est joli mais impossible de finir une partie avant les 2Minutes
Niveau map que j'aime pas perso, je dirais celle où tout les personnages sont côte à côte direct, non pas que l'idée me déplaise, mais la config des murs de la map est pas adaptée au concept je trouve, ça manque d'espace quand tu commences à creuser :P.
Hmm, si on réfléchit au bout de 300 parties on peut rester au même score. (il y a des joueurs où ça va et d'autres nan ) Donc, comme quelques personnes le suggéraient, ça serait de mettre les deux scores, ceux d'avant et le classement de maintenant. Ca éviterai de déprimer.
j'avoue ne pas avoir trop saisie non plus le nouveau classement...Apparement c'est une moyenne de personnages tués/ parties, mais ça porte a confusion, parfois, quand on tue personne, on augmente, et quand on en tue certains...on en perd...

Bref, sinon que dire de ce jeu...Tigrou...depuis Aaaahhhh, j'ai presque arreté Second Life

ps: attention a pas rester a coté de moi sur Bouboum....j'ai des bombes made in taiwan qui pètent jamais quand je le veux
Oui c'est le nombre de tué divisé par le nombre de mort. Mais je pense pas garder ce système en fait.

Je vais plutôt intégrer un classement de type elo, ou quand on arrive à battre un joueur plus fort que nous on gagne plus de point que le contraire ^^

Et je vais sans doute ajouter un deuxième score valable uniquement pour la partie en cours et qui se remettra de temps en temps, tout les 10 parties par exemple.
Faudrait le faire vite car y en qui commencent à t'insulter a cause de ce systeme...

On a eu des " cette pute de tigrou n'as pas remit les scores" ou des "elle est bonne qu'a se faire enfiler" enfin des trucs pas très très sympa...
Le problème c'est qu'on joue pas au tennis en duel mais que c'est la guerre avec des ennemis de tous les côtés. Tu te casseras les dents à trouver un système de classement vu que ça me parait dur de faire un truc correct.

Sinon faut absolument virer toutes les maps de merde qui empêchent de jouer correctement. C'est à se demander si ceux qui proposent les maps jouent à bouboum.

Une idée : enlever de la partie tous les gars qui n'ont pas bougé pendant la première minute, ils restent dans le salon mais sont enlevés de la map, ça évitera les fake afk.

Edit : et la formule ça n'a l'air d'être celle que tu donnes. Je fais une partie, je tue personne, on me tue : mon score ne change pas. En dénominateur t'as plutôt mis les suicides, ce qui fait de pose auto quelque chose de très frustrant.
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