coucou
si t'est sarazin, au 3L je prendré:
cdf1
dext2
surcharge3
maitre mage1
maitrise des sorts2
au 5L:
cdf1
moc1
dext3
surcharge4
maitrise des sorts2
moc1 te sert juste pour interrupt en spam maladie/cecité
purge, moi je suis adepte de purge3 ou rien. autrement ca coute trop cher pour des timer/cool down trop élevé et de plus t'est meme pas sur que ca te sauvera le cul au final, autant boost ces passives afin d'avoir un jeu explosif et apprendre a soigner son placement a force d'experience en jeu et de chain /rel
purge2 dans une optique de solotage pourquoi pas, et aprés go afk tour 15min repop RA
sinon tu peu prendre maelstrom negatif1 pour kikooter et avoir une source d'interrupt suplementaire (incant 2sec ininterruptible) au lieu de moc1.
ca peu t'eviter de dump moc, que la situation ne change et te retrouver a dd comme une moule anemique sous moc1
sinon en jeu t'as +/- les bases, NS mages/soutiens, maladie/snare tanks...
pas hesiter a chain maladie qui donne pas d'immun, abusé de la porté de ton NS (2200+bonus toa) car meme si c'est cure et immun ca interrupt toujours, un petit NS sur les tanks root pour les empecher d'interrupt ton groupe via des instant ou CL.
la gestion du pet aussi a pas oublié ambre/emeraude son les plus utiles pour leur proc stun/maladie+dot le rubis pour rupt a distance et etre plus discret peut etre sympa aussi que de ce faire target et frag ou cc.
tu peu aussi le laisser en defensif si tu crains un pop arché surprise de dos, le pet partira faire fuir l'importun.
|