Template Ra caba et quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un caba tri spé en rvr (34 alte, 33 sime 25 manip) et je me demandais quels sont les ra à prendre en prio ?

La au 3L j'ai dext 2
Maitrise des sorts 2
Purge 1

Pour ma part je pense que dext 2 et mf 2 sont des minimums...

Purge 3 pour caba essentiel ou gadget ? (bien sur faudra monter moc..)

Si vous avez un template 5L svp merci

Ayant fait 2 ou 3 fights en tant que mago, je joue bcp clerc et mda donc j'ai pas trop d expérience dans le f8 dd

Non plus sérieusement, ma visio du caba est plus d'interrupt genre ns à l inc snare tank maladie et en twist debuff dd le soso

Quelle est votre vision du caba ?
coucou

si t'est sarazin, au 3L je prendré:

cdf1
dext2
surcharge3
maitre mage1
maitrise des sorts2

au 5L:

cdf1
moc1
dext3
surcharge4
maitrise des sorts2

moc1 te sert juste pour interrupt en spam maladie/cecité

purge, moi je suis adepte de purge3 ou rien. autrement ca coute trop cher pour des timer/cool down trop élevé et de plus t'est meme pas sur que ca te sauvera le cul au final, autant boost ces passives afin d'avoir un jeu explosif et apprendre a soigner son placement a force d'experience en jeu et de chain /rel

purge2 dans une optique de solotage pourquoi pas, et aprés go afk tour 15min repop RA

sinon tu peu prendre maelstrom negatif1 pour kikooter et avoir une source d'interrupt suplementaire (incant 2sec ininterruptible) au lieu de moc1.

ca peu t'eviter de dump moc, que la situation ne change et te retrouver a dd comme une moule anemique sous moc1

sinon en jeu t'as +/- les bases, NS mages/soutiens, maladie/snare tanks...

pas hesiter a chain maladie qui donne pas d'immun, abusé de la porté de ton NS (2200+bonus toa) car meme si c'est cure et immun ca interrupt toujours, un petit NS sur les tanks root pour les empecher d'interrupt ton groupe via des instant ou CL.

la gestion du pet aussi a pas oublié ambre/emeraude son les plus utiles pour leur proc stun/maladie+dot le rubis pour rupt a distance et etre plus discret peut etre sympa aussi que de ce faire target et frag ou cc.

tu peu aussi le laisser en defensif si tu crains un pop arché surprise de dos, le pet partira faire fuir l'importun.
Citation :
Publié par kelgors
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un caba tri spé en rvr (34 alte, 33 sime 25 manip) et je me demandais quels sont les ra à prendre en prio ?

La au 3L j'ai dext 2
Maitrise des sorts 2
Purge 1

Pour ma part je pense que dext 2 et mf 2 sont des minimums...

Purge 3 pour caba essentiel ou gadget ? (bien sur faudra monter moc..)

Si vous avez un template 5L svp merci

Ayant fait 2 ou 3 fights en tant que mago, je joue bcp clerc et mda donc j'ai pas trop d expérience dans le f8 dd

Non plus sérieusement, ma visio du caba est plus d'interrupt genre ns à l inc snare tank maladie et en twist debuff dd le soso

Quelle est votre vision du caba ?
pour ma part il est (en compo hybride) là en temps que tueur de tank, a ns les soutients adverses a portee, maladie les tank pour ensuite les tuer quand ils sont sur le sorc / theu

en prio c'est dex2 maitrise des sorts2 et un pti cdf1, ensuite c'est RA deal et là chacun ses choix, perso je up mm et aa jusqu'a ce que je puisse respec pour prendre sp5 (le 5 ou 0 pour moi ^^, au 5L3), et apres up mm a 4au moins et tu as la base de deal suffisante

puis a hr un purge/moc en fonction de ton grp, voir resist phy 3 mini si tu joue en fixe etc
Citation :
Publié par Elaniae
c'est le mage de daoc qui peut tuer sa cible le + vite, la combo maladie debuff et enchainer les 500+ 700 au 7L c'est imba
je me demande de plus en plus si je ne suis pas buggué avec mon caba

au 7L3 mm4 SP4 debuff a 50% 10% de percing, je dd difficilement à 500 sur magot

sur du tank je dd péniblement a 300

et même en ayant tester sp5 sur une vingtaine de dd, je n'ai pas sorti un seul critique

si des fois quelqu'un a une réponse hormis bug trop bizarre je suis preneur. j'ai tester plein de template, j'ai fait des

duels et résultat, je n'ose même plus le sortir
maîtrise des sort je pense que c'est une RA que l'ont peu négligé
perso je n'est jamais prit cette RA et je men suis tjr très bien sortie
au 5L je vois bien pour un necrite dex3 sp4 mm3 et ensuite prendre cdf1 moc1(qui est très bien pour passer en interrupt maladie aesnare et ns) et monter mm4 après libre a toi de prendre maîtrise des sorts mes je vois + le caba en deal que un interrupt bot
c'est d'abord un main assist avant de cc , faut laisser sa au sorcier et lui venir en aide de temps en temps quand il est dépassé ^^
Je te conseille sensiblement la même chose qu'Elaniae. Prendre dext 2 cdf 1 maîtrise des sorts 2 déjà. Ensuite j'ai du mal avec les templates sans purge perso quelle que soit la classe. ^^ Donc je te conseillerais purge 2. (-> 3L4) Après pour ma part je monte sp à 4 en premier (5L4), puis mm 4. (7L4) Après soit sp5 (8L8) ou purge 3 (8L9). Si tu hésites essaie d'abord sp5 (dans l'ordre logique de toute façon ) car essayer purge 3 c'est généralement l'adopter. Variante possible avec sp 5 dès le 6L8, ce qui est très agréable aussi. (abandon de mm4) Je n'ai pas vraiment de préférence entre ces templates. Libre à toi de choisir. (mm4 c'est joli sur les logs ça augmente un peu le deal de base, mais sp5 est plus efficace je pense)
Citation :
Publié par sima

et même en ayant tester sp5 sur une vingtaine de dd, je n'ai pas sorti un seul critique

si des fois quelqu'un a une réponse hormis bug trop bizarre je suis preneur. j'ai tester plein de template, j'ai fait des

Faut faire le bon débuff (corps)

Non, j'sais pas ;(
maitrises des sorts 2, c'est pas la mort a prendre (surtout si sarazin et economie de ra sur dext amelioré), ne pas le prendre c'est avoir le risque de voir le debuff corps jaune resisté dans un template trispé, c'est assé bete quand ca arrive.

idem pour le NS ou ae-snare.

aprés chacun ces choix selon ces propres desires et experiences personnel en jeux.
Citation :
Publié par sima

le debuff 50% est inutile, tu aura trop de variance sur le drain avant le hr, genre 11L

template tri spe 25 34 33 de memoire, tu as le debuff jaune (largement suffisant couplé au piercing) et + de variance au 7L (34+11+6)

apres faut voir ta sc, les chiffres que j'ai donner son sur les sc pre drake, c-a-d 8%dmg 10%piercing 101acuite, maintenant tu gagne 2%dmg avec les sc drake

tu joue bb ? perso je suis tt le temps sous charge acuite avec 17%bonus buff soit un + 93acuite au lieu de + 81 avec un bot, l'equivalent de aa2

au 7L3 avec mm4 de memoire c'est du 450 500 ~, et critique 50% avec sp5 (39+10 de base), bref la machine a tuer

Citation :
Publié par Squaal
Etant donné le prix que coûte le 2, je trouve vraiment dommage de s'en passer surtout lorsque la race ne nécessite que dext 2. La différence est nettement ressentie et vraiment agréable surtout sur les maladies, le debuff et les ns.
+1, indispensable
Citation :
Publié par sasura/missbounti
maîtrise des sort je pense que c'est une RA que l'ont peu négligé
Etant donné le prix que coûte le 2, je trouve vraiment dommage de s'en passer surtout lorsque la race ne nécessite que dext 2. La différence est nettement ressentie et vraiment agréable surtout sur les maladies, le debuff et les ns.
Citation :
Publié par Squaal

perso je play caba necrite trispe et j'ai tester pour voire et franchement je n'est pas vu la diff après j'ai peu être pas essayer assez sur le durer mes je men suis tjr très bien sortie sans
et comme dit un peu plus haut tlm na pas les même expérience de jeu vu que sa fait un bon moment que je n'est pas ressortie la grosse
Je up ce post parce qu'après avoir utilisé une dizaine de pierres de respec RA, je dois avouer que je ne trouve pas la meilleure combinaison de RA sur mon Caba 10L+
J'ai actuellement 386 dex et 313 intel, une sc avec 10% bonus magiques, 11% portée sorts, 10% percing, 15% durée des sorts et + 11 vitesse d'incantation avec en RA :
DA 3, AA 2, CF 1, MM 4, SP 4, MS 2, MOC 2 et purge 2 (me reste 2pts à mettre)
Je voulais simplement votre avis ...
Monter SP à 5 ?
Virer MS pour mettre ailleurs ?
Etc ...
10L4

dex3
sp5
mm4
aa3
resist phy3
purge1
maitrise des sorts2
cdf1

perso c'est sp5 ou 0, enfin sur les mages que j'ai fait le 4 critique jamais :/ tandis que le 5 c'est vraiment 39+10 49% tu le vois les 1/2 (des fois 3critiques d'affilés...)

a l'heure actuelle il est facile de jouer sans moc en grp (en solo c'est impensable) pour pouvoir 3 4shoot a peu pres n'importe quoi et permettre a ton grp de vite prendre l'avantage, et farm le buss + rapidement

donc de base sp5 mm4, apres tu vois le reste
la spe avec le débuff jaune est plus polyvalente, ensuite niveau deal 46 manip > * et de loin, la variance n'est pas très génante, avec aa 3 ou 4 tu va caper sur beaucoup de cible

sinon même template qu'en dessous, avec une alternative aa 2 mm3 sdp4 baod 3
Citation :
Publié par Frontal²
la spe avec le débuff jaune est plus polyvalente, ensuite niveau deal 46 manip > * et de loin, la variance n'est pas très génante, avec aa 3 ou 4 tu va caper sur beaucoup de cible
j'aimerai bien voir ça tiens

veut bien des screens de dgt debuff rouge sur du 42% et 34% (resist jaune, resist cl), en dehors du 11L (28+21) la diff de dgt doit pas etre si enorme
- Entre le debuff rouge et le jaune, en parlant d'une moyenne de dégat et sans critique sur un mec avec 35/36% de résist corp tu gagne que 6/7% de dégats alors boff la spé manip a 46!!!

Caba c'est le mage que j'ai le plus jouer, que j'aime le plus et que je trouve être le meilleur mage du jeu. Et avec l'expérience c'est a dire pratiquement 4 ans, je peu dire aujourd'hui que je ne reprendrai plus jamais le template 46/28 si je ne suis pas dans une TF avec un autre mage a NS dedans et sans avoir un rôle de pûr damage deal uniquement. Car hors de cette situation, rien ne justifie de perdre toute sa polyvalence si ce n'est de devoir optimiser a outrance le deal pour une telle situation. Surtout si c'est pour gagner a peine 40 point de dégats sur un drain; et encore plus les rangs montent, plus c'est ratrapper et les résist corp rouge en face se font plus que rare, et même avec ça change rien a la donne en vrai situation de combat.

Plus envie de perdre mon NS, un meilleur AE maladie niveau rayon et taux de toucher, un bon AE DoT et un focus plus que correct quand je m'en sers pour faire du ubberfarming.
La réelle différence se fait quand en face il y a une sentinelle sinon oui c'est inutile et on perd beaucoup beaucoup trop à coté.
De plus en trispe tu drain assez fort même sans débuff, c'est sympathique quand tu dois vite récup de la vie ou sur les cibles en carton.
Citation :
Publié par Rahane
Je up ce post parce qu'après avoir utilisé une dizaine de pierres de respec RA, je dois avouer que je ne trouve pas la meilleure combinaison de RA sur mon Caba 10L+
J'ai actuellement 386 dex et 313 intel, une sc avec 10% bonus magiques, 11% portée sorts, 10% percing, 15% durée des sorts et + 11 vitesse d'incantation avec en RA :
DA 3, AA 2, CF 1, MM 4, SP 4, MS 2, MOC 2 et purge 2 (me reste 2pts à mettre)
Je voulais simplement votre avis ...
Monter SP à 5 ?
Virer MS pour mettre ailleurs ?
Etc ...
moc2, c'est 15 points dans le vent la. Il se passe quoi quand tu l'utilises ?
c'est sur que moc2 c'est avoir le cul entre deux chaises entre efficacité et cout.

moc1 limite pour passer en mode interrupt bot.

je prefereré encore finir de monter purge a 3 sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés