video de l'event avalon a plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voltic
il n'y a pas eu qu'une personne à filmer ca quand meme ;-(
non, je m'occupe de la mienne aujourd'hui ou demain.

Citation :
franchement je rentrerai pas dans le débat, mais ne jouez pas les hypocrites : qui écrit des phrases bien construites grammaticalement et sans fautes d'orthographe dans le jeu ??

C'est vrai, tellement ça "arrache les yeux" les fautes d'orthographe, je propose que les modos banissent tous ceux qui en font sur ce forum histoire de laisser les pgm de la dictée de Pivot discuter entre eux.

C'est moi qui suis mort de rire.

Bref, dommage Zenpachi, y aura finalement pas bcp de monde qui aura vu ta vidéo.

Le problème n'est pas de faire des fautes tout le temps mais quand on présente un travail fini il est normal que le public attende quelque chose de fini à tous les niveaux.

De plus même si je pratique le langage sms en rvr, je fais des phrases normales dans toute autre situation : ce n'est pas parce que le langage sms existe et est pratique que forcément on doit toujours l'utiliser. Pas besoin d'être hypocrite pour utiliser ce qu'on nous a appris en primaire. ^^
Autant je suis d'accord sur le fait que quand on parle sur le forum on s'exprime bien, autant je vous trouve d'un con ( et d'un consternant) à critiquer une vidéo qui n'est faite que pour que ceux qui n'y étaient pas puissent avoir un aperçu de l'évènement, que ceux qui y étaient puissent s'en souvenir et par un mec qui n'a pas vocation à réaliser des vidéos sur daoc mais qui l'a fait uniquement pour les autres et non pour se montrer( ce qui change de toutes ces vidéos où l'ont voit des gros bill dégoulinant de suffisance)

relever ces erreurs sur la vidéo d'un mec qui veut monter à tout le monde qu'il est vréman tray tray bon ça me parait normal.. tu veux te la péter, tu produit un truc de qualité ou chut!

Mais là, dans ce cas, il a pas fait ça dans cette optique, plutôt dans un emportement altruiste j'aurais dit et des mecs qui font plein de fautes dans leurs réponses se permettent de venir le faire chier avec leurs critiques minables ..
vous avez que me mp la correction de tout mes textes et on verra si je modifie et repost
Citation :
Publié par WynnFamily
franchement je rentrerai pas dans le débat, mais ne jouez pas les hypocrites : qui écrit des phrases bien construites grammaticalement et sans fautes d'orthographe dans le jeu ??
Je sais pas si t'as vu, mais t'es sorti de la matrice Neo, là t'es pas ig, mersssi.

@Carpathian Forest: à ce compte là, y a qu'à mettre de la vidéo brute, sans textes...
Citation :
Publié par SlashRude
@Carpathian Forest: à ce compte là, y a qu'à mettre de la vidéo brute, sans textes...
Oui mais là va y avoir les critiques du : c'est pas travaillé, trop long, t'aurais au moins pu couper etc ....

le pauvre garçon, c'est mission impossible pour lui, JoL ne laissera jamais passer ça (mais c'est pas nouveau que la tolérance si elle est prônée n'est que rarement mise en application, ceci est valable pour moi également )
Les fautes d'ortho me dérangent pas si elles sont limitées .... moi même j'en fait tous le temps mais y a un moment faut se passer le texte sous word ou autre correcteurs , ça prend 1 min et c'est tous bon

Après concernant le fait de retirer la vidéo et de menacer de pas la remettre si on te mp pas les corrections , je trouve ca un peut gamin mais bon :s
et bah temps pis je peu pas la modifier parce que j'ai virrer les video qui etait dans le dossier fraps du coup movie maker ne lis plus et je peu pas enlever les sous titre de la video original
t'ennerve pas zenpachou , bon il est vrai qu'on aime bien avoir un truc sympa a lire, la vidéo est pas mauvaise en soi , c'étais relativement pas aisé de filmé avec un perso qui risque de rester au sol, et vu le lag atroce ça n'étais pas aisé
mon idée serait que tu en fasses en allemand pour leur jol ^^..histoire de laissé une petite trace de notre passage. Donc des améliorations a apporté mais bcp d'entre nous aurait pas fait mieux donc respire un grand coup , fait nous qq modif : p on compte sur toi, et si tu ne sais pas demande
Dommage pour la vidéo, heureusement que d'autres en feront

Maintenant je suis d'accord avec le fait qu'on peut tous faire des erreurs en écrivant, que ce soit d'accord, de syntaxe, de conjugaison, de grammaire,.........., de temps en temps quoi, c'est humain, mais la, ca fait vraiment genre j'ai découvert l'ecriture hier quoi

Apres que vous vous en foutiez, c'est un peu previsible, (au fait, que tu sois bon en maths , a moins de taper tes mails en binaire , ca change rien, et c'est une fausse excuse), mais bon, faut arreter de se la jouer c'est la mode du sms, on est dans un jeu video etc................et autres conneries du genre, ne pas savoir communiquer avec un minimum de correction a l'ecrit va fatalement un jour ou l'autre, vous retomber sur le coin du museau (visiblement pour certains ca a deja commencé ).
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Oui mais là va y avoir les critiques du : c'est pas travaillé, trop long, t'aurais au moins pu couper etc ....

le pauvre garçon, c'est mission impossible pour lui, JoL ne laissera jamais passer ça (mais c'est pas nouveau que la tolérance si elle est prônée n'est que rarement mise en application, ceci est valable pour moi également )
Bon, bah apparement t'auras toujours raison, y a qu'à dire que sa vidéo roske et qu'une faute par mot ça choque pas du tout, et que c'est beaucoup mieux une vidéo avec un texte plein de fautes que la même vidéo sans aucun texte (si on arrive pas à utiliser à correcteur d'orthographe). Ta logique est in-dé-mon-ta-ble.

Je fais partie des gens qui pensent que s'exprimer correctement est une marque de respect envers son vis à vis. Je suis sûr que si on te demande "excuse-moi, est-ce que tu voudrais bien me dépanner d'une cigarette" tu régiras mieux que "wesh steuplé y a moyen tu me files une garrette?" en se grattant les couilles (osef que tu fumes ou pas)
Citation :
Publié par zenpachi
j'enleve la video car visiblement les gens on que ca a foutre de critiquer l'orthographe donc ca me gave allez regarder des chiffres et des lettres
Possible de me la MP stp ?
Citation :
Publié par SlashRude
Bon, bah apparement t'auras toujours raison, y a qu'à dire que sa vidéo roske et qu'une faute par mot ça choque pas du tout, et que c'est beaucoup mieux une vidéo avec un texte plein de fautes que la même vidéo sans aucun texte (si on arrive pas à utiliser à correcteur d'orthographe). Ta logique est in-dé-mon-ta-ble.

Je fais partie des gens qui pensent que s'exprimer correctement est une marque de respect envers son vis à vis. Je suis sûr que si on te demande "excuse-moi, est-ce que tu voudrais bien me dépanner d'une cigarette" tu régiras mieux que "wesh steuplé y a moyen tu me files une garrette?" en se grattant les couilles (osef que tu fumes ou pas)

Houlaaaaaaa loin de moi l'envie d'avoir raison sur ce point.. mais balance les rushs d'une vidéo sans aucun montage sur le forum et observe les réactions ( on prend les paris ??)

Sinon, je suis tout à fait d'accord qu'une bonne expression est signe de respect

Mais dans ce cas, je trouve que malgré ses fautes, on ne devrait pas le lui faire remarquer ou plutôt lui proposer de remédier à ce problème à sa place, il a fait sa part, il est pas là pour amener sa vidéo à lui, c'est juste pour permettre de découvrir (ou redécouvrir) l'évènement ( et je me répète) la démarche n'est pas la même encore une fois, c'est là que ça me choque qu'on l'interpelle comme ça.

Dans une démarche de mise en avant de soi, je serai certainement le premier à me moquer du gars qui va faire 5 fautes par mot mais dans ce cas, non désolé, je vois pas pourquoi, alors que lui a essayé de me fournir un truc pour que je puisse quand même profiter alors que j'étais pas là, je me permettrais de lui faire des remarques sur son orthographe, sa grammaire ou son angle de caméra. Et Si les fautes peuvent me géner, je vais passer au dessus par égard pour ce que lui a fait.

Maintenant si tu veux que j'ai raison, moi ça me gène po hein
Zenpachi je sais pas quel âge tu as - et ça ne me regarde pas - mais tu apprendras que dans la vie, la forme est aussi importante que le fond, voire plus.

Sinon, ton texte corrigé :

" Il n'y a pas longtemps, dans royaume qui n'est pas le nôtre...

Dark Age of Camelot

La fin d'une histoire

Pendant de longues années, un jeu merveilleux du nom de Dark Age of Camelot a su occuper de nombreuses personnes et faire le bonheur de certains. Mais aujourd'hui, la fin de DAoC est proche, et de nombreux fan ont décidé de faire un honneur à ce jeu, ce dimanche 27 avril 2008, en allant sur un serveur Allemand (Avalon), et faire une horde de Théurgistes dans le but d'envahir la ZF.

Cette vidéo retrace les moments forts de cette soirée qui sera pour beaucoup inoubliable, qui pour certains marquera la fin d'une belle et longue aventure, de plusieurs années, et aussi le début d'une nouvelle expérience pour ceux qui iront sur WaR ou AoC et bien d'autres.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont été présents le long de cette soirée et aussi ce jeu qui restera dans notre mémoire jusqu'à notre mort.

P.S. Les modos JoL ils sux, surtout toi Fugo ^^."
Citation :
Publié par Carpathian Forest
Houlaaaaaaa loin de moi l'envie d'avoir raison sur ce point.. mais balance les rushs d'une vidéo sans aucun montage sur le forum et observe les réactions ( on prend les paris ??)
Go chercher les flams sur la vidéo dans le topic l'event tempest banshee stp. Suffit de dire "jeu çui nulle en autografe alore jet pas mie deux textes".

Sans déconner, tu publies un truc à l'intention de masse monde, tu fais un minimum d'effort, point.
être bon en orthographe vous empêche pas de tous être plus cons les un que les autres et je peu plus rien modifier pour info le texte d'intro je l'ai passer dans le correcteur jol mais j'ai pas fait gaffe au pluriel et a la grammaire et ca le corrige pas tout seul et slashrude avant de donner des lecons de moral prend des cours de courtoisie
Citation :
Publié par zenpachi
être bon en orthographe vous empêche pas de tous être plus cons les un que les autres et je peu plus rien modifier pour info le texte d'intro je l'ai passer dans le correcteur jol mais j'ai pas fait gaffe au pluriel et a la grammaire et ca le corrige pas tout seul
Je crois que c'est peine perdue pour notre cher Zenpachi matheux... :/
Oui bonjour, c'est ici qu'on prend des leçons de français ?

Oh tiens non, ici c'est un forum pour parler de Dark Age of Camelot.

Vous avez le droit de faire des remarques sur l'orthographe, en plus ça fait branché de savoir écrire bien sans faute et tout, mais est-ce bien raisonnable de lancer une polémique de 4 pages sur un fil qui somme toute n'a pas grand chose à voir, hmm?
Je ferme, donc, Zenpachi si tu veux reposter ta vidéo réouvre un fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés