aide

Répondre
Partager Rechercher
slt tout le monde je commence a jouer a archlord (lvl 12) et j'ai drop des chose mais je ne c'est pas ce que c'est j'espère que vous pourriez me le dire:
http://img329.imageshack.us/img329/3981/archlordelitexy5.png

et aussi j'ai un collier rouge qui donne +8 en tout et +4% en che plus quoi, combien je peut le vendre ?
et aussi je suis humain, knight lvl 12 sur gaiahon , ou est ce que je pourrai xp vite ?
si tu trouve que je suis chanceux au lvl 12 alors au lvl 16 je le suis beaucoup plus, matez moi sa: (et l'arme que j'ai dans la main est une arme unique)(tout sa c'est que du 100%drop^^)
http://img296.imageshack.us/img296/9543/sanstitre1ez7.png

et combien sa coute les cle platine ou sinon combien il se vende les coffre ? et combien se vend un collier fire +8 en tout +4% en toute résistance ? et ou je peu xp vite ?
Salut,
J'ai remarqué que les Elites Armor ou Weapon Chest se drope très facilement. De ce fait, les prix sont au plus bas.
D'après moi tu peux en tirer entre 1k et 5k (regarde les annonces que font les autres joueurs dans la zone message en bas à gauche). Ou acheter la clef à la boutique chantra moyennant du véritable argent
Personnellement, je les jettes à la poubelle, puisque j'ai même essayé de les donner gratuitement et personne n'en veux. Surtout que cela encombre mon inventaire et que je n'achète pas à la boutique chantra.
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, qu'il n'hésite pas à se manifester, je ne voudrais pas induire en erreur un joueur débutant.

Logopsors (lvl 38 sur Gaiahon)
Citation :
Publié par logops

Personnellement, je les jettes à la poubelle, puisque j'ai même essayé de les donner gratuitement et personne n'en veux. Surtout que cela encombre mon inventaire

Logopsors (lvl 38 sur Gaiahon)
Je suis totalement d'accord avec toi, je fais exactement la même chose. Celui pour l'instant qui rapporte le plus c'est le platinum chest qui se vend à 200k minimum.

Les autres poubelles pour moi.
elite armor et weapon ->poubelle
On en drop tellement que ca vaut plus rien.

Sinon pour le collier, je te contacte IG, cela peut etre intéressant.

Sinon je profite de ce post pour demander à notre modérateur l'oeil d'Ed sur quel serveur il joue, quel level, perso,...
Histoire d'en savoir un peu plus
Arf 500k ça fait rêver .....

@ Benjiboss : C'est pas 200 c'est 200k soit 200 000 !

Et puis en passant petite question qui à rien à voir avec le sujet :

Est-ce que les chantra peuvent augmenter la puissance d'attaque, la défense ..... ( les caractéristiques en gros) ? Car je n'arrive pas tué en arène un joueur de la même classe que moi et au même level, pourtant j'ai un très bon stuff.
Citation :
Publié par _Cristal_
Arf 500k ça fait rêver .....

@ Benjiboss : C'est pas 200 c'est 200k soit 200 000 !

Et puis en passant petite question qui à rien à voir avec le sujet :

Est-ce que les chantra peuvent augmenter la puissance d'attaque, la défense ..... ( les caractéristiques en gros) ? Car je n'arrive pas tué en arène un joueur de la même classe que moi et au même level, pourtant j'ai un très bon stuff.
J'utilise pas du tout le chantra donc je suis pas sur mais je pense qu'il existe un objet qui te permet d'éviter les attaques adverses plus facilement. Enfin toute façon c'est sur et certain, y'a moyen d'être plus fort avec les chantra, le genre de gars imbattables pour un non utilisateur de chantra ... Mais je ne sais pas quel objet influe sur quoi ...
Bien sur il existe de nombreuses objets chantra qui augmentent la puissance.
Les porions chantra :
potion d'evade 28%
extra giant augmente la vie
defense, agility, attack speed et combinated potion
Citation :
Publié par _Cristal_
Je comprend mieux maintenant pourquoi le joueur au même level que moi me one shot.
y a plusieurs facteurs aussi, tu peux sensiblement améliorer tes armes si se perso est un alt perso quand je jouais j'avais une masse +12 avec 5 pierre lvl 3 dessus plus une full armure rare bardée de gemmes. le mec moyen de mon lvl c'était one shoot aussi et ce sans chantra
C'est pas parce que t'a un équipement et des armes uniques que c'est forcément bon, si l'équipement est mal monté tu te prendra plein de dégâts, peut être même plus qu'avec un équipement rare et moins onéreux. Même topo avec les armes ...

A la limite fais des screen de ta combinaison avec ses caractéristiques ou bien prend note de celles ci (et pour ton arme aussi tant qu'à faire) et poste le tout ici qu'on te donne des conseils (perso jsuis pas doué mais y'a plein de joueurs compétents ici). Mais ceci dis, ton stuff est peut être excellent je dis pas le contraire et là effectivement le mec et maxé au chantra ...
Arf quand j'ai posé la question j'étais au lvl 35 maintenant je suis lvl 40 et depuis j'ai changé mon équipement. Pour vous donné une idée de ma défense c'est à peu près sans buff : 79 (+76) avec buff 89 (+86)

Attaque sans buff 139(+90) avec buff 153 (+104). Mon garb fait 21 de def, mon skirt :24, les shoes :6, les sleeves :4, la cap :3, et l'arme attaque 79~85.
C'est tout du rare à part l'arme qui est unique, généralement je monte les équipement avec bcp de def et de potions de réinforcement. Je ne mélange jamais plusieurs type de pierres élémentales sinon ça annule l'effet sur une arme.

Voila à peut près ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés