aide

Répondre
Partager Rechercher
J'ai investi dans l'équipement lvl 44 tout en unique faut juste que je trouve les pierres pour augmenter la défense.

Tu me donnerai quoi comme défense à peu près au lvl 44 ? Car c'ests ur ça que je me repose moi, pas l'attaque (enfin je verrais plus tard l'attaque).
Beeeen en fait je sais pas trop, je suis assez basé défense aussi, mais je suis pas expert, j'ai pas envie de donner de faux conseils, j'attendrais qu'un HL vienne montrer le bout de son nez pour nous éclairer ...

Sinon y'a les pierres de block des attaques normales (utile pour PvE) les pierres de block de skill (utile pour PvP) et pour PvE comme PvP, les pierres qui renforcent la défense physique... Je ne sais pas vraiment lesquelles sont à privilégier ...
Moi je privilégie le PvP ( je veux pouvoir me défendre en cas d'attaque d'un PK) donc bloquer les skills seraient une bonne idée. Je pense de toutes façons pour mon équipement lvl 44 faire un gros investissement et mettre tout à + 7 ou 8 à voir, avec des pierres de défense enfin la totale ! Je serais sûr d'avoir un bon équipement au moins jusqu'au lvl 50.

Après ça me parait plus logique sur Archlord de monter son perso en PvP et non en PvE vu que le jeu est principalement axé PvP. Après faut voir .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés