[Actu-IGN] Les villes de guilde et les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BernhardtM
Comme il y a prime aux mini jeux, je suis pret à parier qu'il y aura plus de monde en mode counter strike qu'en mode open pvp. donc personne donc en fait la zone la plus secure sera la zone open ^^ Heureusement qu'il y aura des mobs pour remplir ^^
+1...
Franchement des mini jeux mis en avant, dans l'univers de Conan, dit mature, je m'en remet pas.
mouaif 8 forteresses/ serveur ca fait limite pour un jeu pvp, puis les zones de collecte instanciées clairement ca pue ^^ ya plu le stress du farm la tu est sur de trouver tes ressources vue que personne peut te les ninja, j'espère que les attaque de forteresses ne seront pas instanciées car sinon l'open pvp sera quasi inexistant...

une question, que ce passera t-il si un joueur(ou groupe) a(ont) décidé de rentrer dans une forteresse ennemie hors siège ?
Citation :
Publié par Skull
une question, que ce passera t-il si un joueur(ou groupe) a(ont) décidé de rentrer dans une forteresse ennemie hors siège ?
"You do not have access to this area"?
J'est des fois l'impression que vous faite dans la désinformation... C'est hallucinant le nombres de personnes qui lisent a moitié et imagine des truc en les affirmant.
En tout cas on l'aura comprit que personne n'aime le CTF dans aoc
Si Funcom vient a changé sa, le nombres de post va diminué de 50%
Citation :
Publié par -aizen-
En tout cas on l'aura comprit que personne n'aime le CTF dans aoc
Personne n'aime, personne n'aime, mais tu verras que tout ceux qui whinent actuellement après les CtF iront aussi. Tout simplement parceque c'est la facilité pour monter son xp PvP, alors que pourtant rien ne les oblige, ils peuvent très bien le faire en PvP sauvage mais la difficulté quoiqu'on en dise repousse beaucoup de joueur (rien qu'à voir le nombre de joueur sur WoW)....

Ils ont donc beau whine ils farmeront les CtF plutot que de roam en PvP sauvage : trop risqué de peut être passer des heures a mourrir et par conséquent ne rien gagner en xp PvP Et de toute façon encore une fois, rien ne les empeche de squizzer le CtF et monter leur xp à la dur ! (mais ca, faut pas réver ).
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
Personne n'aime, personne n'aime, mais tu verras que tout ceux qui whinent actuellement après les CtF iront aussi. Tout simplement parceque c'est la facilité pour monter son xp PvP, alors que pourtant rien ne les oblige, ils peuvent très bien le faire en PvP sauvage mais la difficulté quoiqu'on en dise repousse beaucoup de joueur (rien qu'à voir le nombre de joueur sur WoW)....

Ils ont donc beau whine ils farmeront les CtF plutot que de roam en PvP sauvage en risquant de passer des heures a mourrir et par conséquent ne rien gagner en xp PvP Et si ils sont pas content ils peuvent toujours mettre le CtF en quarantaine et monter leur xp à la dur ! (mais ca, faut pas réver ).
C'est pas faux se que tu dit, mais certain d'entre nous joue pour le fun, et d'autre pour la compétitions (je parle pas de kikitoudur) tout depend comment on aborde le truc,
c'est comme un mec qui va courir tout les jours, et le mecs qui court tout les jours pour gagner une course.
Donc apres ceux qui jouent pour la compétitions vont prendre le chemin le plus facile sous peine de plus etre dans la course et sa devien un cercle vicieux, donc voila chacun sont but moi j'me classe plus dans ceux qui pensent a la compétitivité.

si ses CTf esisterais pas j'en serais ravie comme la plupart d'entre nous
Citation :
Publié par weo
.....
Ca je l'ai bien compri, mais il faut avouer que si les CtF repoussent autant les joueurs d'AoC, rien ne les empeche de ne pas y participer... Même si tu perds un peu de temps, à mon avis tu peux progresser assez vite en PvP sauvage, suffit d'avoir de la patience, choisir le bon moment, ne pas s'attaquer a plus fort que soit, savoir fuir pour ne pas mourrir... Bref tout ce que l'on recherche dans le PvP sur un mmo.
(Je parle pour server PvP essentiellement, le server PvE étant une tout autre logique)

Citation :
Publié par -aizen-
.....
+1, tout à fait la même vision que toi, j'espère que ca va ouvrir les yeux a ceux qui se plaignent du CtF

Par contre, peut être bien que le fait de sortir victorieux d'un minigame te rajoute un bonus xp PvP.... Il n'y a pas d'information la dessus, du moins je ne crois pas.. et dans ce cas la, tes calculs seraient faussés.
Tu fera comme tu veut dans ce cas mais moi je me risquerai pas a xpPvP en ctf...
Je pense connaitre le système mit en place par funcom pour le xpPvP puisque c'est a quelque chose prêt le même que les titles PvP de eq2 ...
Je pense pas qu'une personne qui pex a 1/6 comme c'est le cas dans l'arène de aoc arrivera a quoi que soit

Que sa soit rapide facile ou pas une personne solo qui tue une autre personne solo de même lvl gagne 300xp, la même chose en CTF 6vs6 on gagne 50xp ^^
Pour une lvl a 1000d'xp par exemple le mec solo en pvp sauvage devra tué seulement 4 personne a la suite, en arène 20 de plus si je meurs j'aurai juste a retué une personne pour rattrapé mon erreur. En arène il en faudra 6...
C'est carrément injouable pour des lvl a 10000 d'xp par exemple ou en plus de sa vient s'ajouter le système ou un timer vient se mètre en place sur la personnes après l'avoir tué avant qu'elle te redonne quelque chose...

Amusé vous en minigame a xpPvP dans du vent
Le mec qui PvP sauvage en arpentent les zones harvest et qui surprendra sa cible aura juste plus de chance de gagné la bataille, mais ira 6 fois plus vite a xpPvP qu'un mec qui est en full team contre une autre full team dans un minigame, donc non seulement a plus de chance de own, mais si par chance il réussi a tué toute l'équipe adversaire sans mourir, gagnera 1/6 de se qu'il devrait et peut recommencé une minigame puisque ces cibles ne vaudront plus rien avant la fin d'un timer

C'est vrai que la technique est alléchante et surtout sa a l'air très fun

Mais fin du HS je croyais juste qu'il y avait 9 BK dont 8 pouvait être actif en même temps.
Il me semblai qu'il y avait des zones de ressource dans la villes de guildes instanciés + dans les border kindom qui sont en zone libre.
J'avais même en tête que ce n'était pas les 20 1ere lvl qui était solo mais seulement la quête de destiné qui en effet ce fait entre la lvl 1 et 20...

Je pourrai continué un peu comme sa et je doit avoir tord partout, sinon sa fait pas mal de personnes dans les post précédant qui déforme des phrases.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Joli pessimisme, y a autant de chance qui fassent l'inverse et réponde a la demande des joueurs concernant les minigames, toute façon s'ils le font (même si le jeu doit déjà être emballé) la nda est toujours active donc tu n'en sera rien...

Je comprend qu'on puisse whyne sur la priorité d'attaque de forteresses et le faite de le ctf ne colle pas au bg de conan. Par contre pour le xpPvP je trouve sa totalement useless.

Pour l'interaction guilde/guilde aucun n'outil est mit en place pour aucun ne l'est contre... Ce qui signifie "liberté d'action", stop comparé aoc a WoW, les features ne sont pas les mêmes et celles de aoc favorise l'interaction entre guilde.
Citation :
Ils ont donc beau whine ils farmeront les CtF plutot que de roam en PvP sauvage : trop risqué de peut être passer des heures a mourrir et par conséquent ne rien gagner en xp PvP Et de toute façon encore une fois, rien ne les empeche de squizzer le CtF et monter leur xp à la dur ! (mais ca, faut pas réver ).
Je crois que tu te trompes. Si nos craintes se révélaient fondées tu aurais quoi au delà des 1ers mois ?

- des pvpistes qui repartiraient sur Eve/DAOC/POTBS en attendant war
- des pveistes qui repartiraient sur lotro pour la moria et repartiraient sur wow pour wotlk

Les joueurs, pve ou pvp, ne resteraient pas sur aoc pour un ctf, des instances pvp avec limitation du nombre de joueurs et un pve hl dont on ne sait pas s'il est aussi bon que celui de world of warcraft.

@Aizen je crois que surtout il y a sur JOL plein des joueurs qui ont été souvent déçus, entre DnL, VG, Lotro et autres Tabula rasa... Les signes on les connait, et généralement, il n'y a pas d"erreur. Les indices pour AOC sont inquiétants, plus les news tombent et moins c'est rassurant, il y a un écart considérable entre ce qui était annoncé il y a un an et ce que l'on nous annonce aujourd'hui.
Citation :
Publié par BernhardtM
Les indices pour AOC sont inquiétants, plus les news tombent et moins c'est rassurant, il y a un écart considérable entre ce qui était annoncé il y a un an et ce que l'on nous annonce aujourd'hui.
Comme beaucoup de jeux
En effet comme presque tous, et on en voit au bout de quelques mois les brillants résultats en termes de fréquentation des serveurs.
Citation :
Publié par BernhardtM
Je crois que tu te trompes. Si nos craintes se révélaient fondées tu aurais quoi au delà des 1ers mois ?

- des pveistes qui repartiraient sur lotro pour la moria et repartiraient sur wow pour wotlk

Les joueurs, pve ou pvp, ne resteraient pas sur aoc pour un ctf, des instances pvp avec limitation du nombre de joueurs et un pve hl dont on ne sait pas s'il est aussi bon que celui de world of warcraft.

@Aizen je crois que surtout il y a sur JOL plein des joueurs qui ont été souvent déçus, entre DnL, VG, Lotro et autres Tabula rasa... Les signes on les connait, et généralement, il n'y a pas d"erreur. Les indices pour AOC sont inquiétants, plus les news tombent et moins c'est rassurant, il y a un écart considérable entre ce qui était annoncé il y a un an et ce que l'on nous annonce aujourd'hui.
+1
a force des "ouuuulalaa ca c'est trop dur a faire on supprime" j'ai peur qu'ils nous pondent un jeu plus que moyen sans grand intérêt
enfin je garde espoir jusqu'à la release ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
En effet comme presque tous, et on en voit au bout de quelques mois les brillants résultats en termes de fréquentation des serveurs.
Certes mais par expérience c est aussi aux joueurs de ne pas faire de montagnes sur ce qui a été dut sur papier.
Maintenant plusieurs MMO avaient parler de belles choses (genre WoW et les machines de sièges attendues depuis 3 ans et encore attendues lol).

Donc certes pas mal de changement par rapport à l'utopie des créateurs mais cela ne fera pas pour autant un mauvais jeu. Attendons les premiers mois et la réalité du jeu ^^
Citation :
Publié par BernhardtM
Je ne vois pas en quoi je me trompe, je précise juste que si le désir des joueurs est de ne pas faire de CtF ils ont tous les moyens de ne pas en faire.... Mais malheureusement bcp choisiront la facilité du CtF et par conséquent il arrivera probablement ce que tu as prédi.
Moi je reste persuadé que le jeu sera aussi dur et technique que leur premier AO , donc un pve hard qui demande autre chose que 24 gus en bash (comme lotro)

Quand on regarde de plus prés les donjon ne devront pas être ' fini ' avant 6 mois de jeux par les plus grosses guilde , cela donne le ton de base pour la suite.

Pour les instances je crois que vous êtes pour beaucoup resté sur les bases alterac ou autres

J ai confiance en funcom pour leur stratégie ig , une grosse expérience réussit qui à duré plus de 6 ans et qui encore marche pas trop mal.

Mais , car il y a un mais dans chaque tiroir ..

Attendons le jeu avant de spéculer sur ce qui devrai être probablement , voir peut être ....

Il est certain que ceux qui ne cherchent que le jeu easy mode , vont être découragés et repartiront vers des jeux plus simple 'mickey_land' ^_^

warlix futur farmer grey killer
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Maintenant plusieurs MMO avaient parler de belles choses (genre WoW et les machines de sièges attendues depuis 3 ans et encore attendues lol).
/HS
Ne me parle pas de wow, venant de warcraft avec confiance j'installe fébrilement je lance, nain lvl 1, 1ere mission va tuer des loups tu auras une belle paire de moufles HS]

Citation :
Mais malheureusement bcp choisiront la facilité du CtF
Ce n'est pas de la facilité c'est que les minijeux ont un impact sur les sièges. La facilité serait de ne faire que du CTF par peur du PVP open, mais là je ne vois pas pourquoi on en voudrait aux joueurs de tout faire au contraire (même le plus ch...) pour pouvoir mener une attaque de forteresse. Faudrait peut être arrêter d'incriminer les joueurs. Les responsables sont bien les développeurs, qui ont choisi la facilité (pas de villes de mobs/ia, pas de bagarres de taverne, pas de ceci pas de cela)
Citation :
Publié par BernhardtM

et tu fais les consultations pour le travail, l'argent, la santé et la famille aussi ?

parceque deviner le futur comme tu le fais avec les signes et tout et tout ...

suis preneur pour une consultation
Citation :
Publié par Bhalroyt
et tu fais les consultations pour le travail, l'argent, la santé et la famille aussi ?
parceque deviner le futur comme tu le fais avec les signes et tout et tout ...
suis preneur pour une consultation.
Il ne fait pas des extrapolations sur le futur, il fait dans la réminiscence du proche passé (certains joueurs de MMO ont apparemment une mémoire de poisson rouge)...
Citation :
Publié par Gobnar
Il ne fait pas des extrapolations sur le futur, il fait dans la réminiscence du proche passé (certains joueurs de MMO ont apparemment une mémoire de poisson rouge)...
Est il est vrai que toute généralité est bonne à prendre ^^

de plus, comparer ce qui n'est pas comparable ( ex: vanguard qui n'était pas localisé en fr ca limite le nombre de joueur etc...) c'est une démarche gage de qualité !

enfin peut-être qu'AOC se cassera la figure, peut-être que non, perso je ne suis pas voyant dc... WAIT AND SEE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés