Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Aller à la page... |
[Actu-IGN] Les villes de guilde et les forteresses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#157446 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#108101 |
Invité
|
Citation :
- des pvpistes qui repartiraient sur Eve/DAOC/POTBS en attendant war - des pveistes qui repartiraient sur lotro pour la moria et repartiraient sur wow pour wotlk Les joueurs, pve ou pvp, ne resteraient pas sur aoc pour un ctf, des instances pvp avec limitation du nombre de joueurs et un pve hl dont on ne sait pas s'il est aussi bon que celui de world of warcraft. |
![]() |
|
#233820 |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
En effet comme presque tous, et on en voit au bout de quelques mois les brillants résultats en termes de fréquentation des serveurs.
![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
a force des "ouuuulalaa ca c'est trop dur a faire on supprime" j'ai peur qu'ils nous pondent un jeu plus que moyen sans grand intérêt ![]() enfin je garde espoir jusqu'à la release ^^ |
![]() |
|
#233820 |
|
[Modéré par Tryst :Pas d'agressivité, ça sert à rien ]
|
![]() |
|
|
Citation :
et tu fais les consultations pour le travail, l'argent, la santé et la famille aussi ? parceque deviner le futur comme tu le fais avec les signes et tout et tout ... suis preneur pour une consultation ![]() |
![]() |
|
|
Il ne fait pas des extrapolations sur le futur, il fait dans la réminiscence du proche passé (certains joueurs de MMO ont apparemment une mémoire de poisson rouge)...
|
![]() |
|
Légende
|
Moi je suis devin, et Age of Conan va devenir le deuxième mmo le plus populaire de son temps.
Quoter moi, et apprécier mes dons de devin dans 2 ans. |
![]() |
|
|
Vous êtes chiant à toujours râler à chaque début de MMO,
des les 1er jour vous voulez déjà voir le Pve HL/PvP HL, bande de hcg ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|