[fm] anneau dragon cochon

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous,

voilà, je viens de me crafter un anneau dragon cochon, dont les jets étaient pas mal, sauf cc/sagesse. Après 4 petites fm (1 cc (passé) 1 pa sa (pasée +2 --> 19 sa, ca craint :x) 1 pa sa ratée puis une pa sa réussie) je me retrouve avec

30 chance /35
62 vita /80
30 agi/35
6 pp/10
4 cc/4
+3% /5
20 sagesse/25
93 ini /150
4 domm/5
32 force/35

voilà, la seule chose qui me gène donc c'est le jet sagesse et le jet agi (qui ne sont pas mauvais mais ne me conviennent pas trop) (et le jet pp mais bon on va pas tenter le diable non plus)

Je voulais donc savoir ce qui était le mieux d'après vous : 1 pa sa et 1 pa age ?
De plus, j'aimerais savoir si cet anneau se remontais facilement avec des petites runes (aussi facilement qu'un objet genre alliance feudala, alliace farle, etc ...)

merci de votre aide
Je dirai oui, les deux en croisant les doigts comme d'habitude. ^^

Moi je n'avais pas trop de sous quand j'ai fm le mien, donc tout à la petite rune et tout est passé…
Je souhaitais savoir si malgré le fait d'avoir dépassé le jet force de mon anneau 31/30 (Edit: 36/35 plutôt ^^) il m'est possible de rajouter un 5ème +do, actuellement 4/5 ?

Car effectivement dépasser le jet max rend quasi impossible de passer certaines runes comme une Ga PA ou Ga Pme mais n'empêche pas le passage des runes normales/pa/ra.
Qu'en est-il pour les do ? :/
Citation :
Publié par TPus
Je souhaitais savoir si malgré le fait d'avoir dépassé le jet force de mon anneau 31/30 il m'est possible de rajouter un 5ème +do, actuellement 4/5 ?
Le max force est 35 donc pas de soucis tu n'est pas au dessus du max. A mon avis tu as 70/75% de chance que la rune passe
Citation :
Publié par TPus
Car effectivement dépasser le jet max rend quasi impossible de passer certaines runes comme une Ga PA ou Ga Pme mais n'empêche pas le passage des runes normales/pa/ra.
euh, tes chance de passer les runes baisse quand même significativement dès qu'un jet dépasse le max : tu passes de quelque chose comme 90% de réussite à quelque chose comme 50% (un peu plus sans doute) sur les runes simple... Perso je tenterais pas le diable.
Citation :
Publié par Flappi
euh, tes chance de passer les runes baisse quand même significativement dès qu'un jet dépasse le max : tu passes de quelque chose comme 90% de réussite à quelque chose comme 50% (un peu plus sans doute) sur les runes simple... Perso je tenterais pas le diable.
Franchement, pour un dépassement de 1 d'une carac molle, je vois pas ce que ça fait chuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés