Oui enfin, j'ai un seul rescue pour l'aggro pour le moment, et ça marche pas toujours
Je crois que c'est parce que mon rescue doit être une attaque de mêlée, donc si je miss...
Enfin bon ça marche souvent, heureusement, mais parfois ben je fais ma rescue et le mob reste sur le personnage de départ.
Sinon j'ai un autre coup, pas vraiment une rescue, pour que le mob me tape, et ça ça marche à coup sûr, mais long recast, donc si plusieurs mobs...
J'ai pas trouvé de manière efficace d'attirer l'attention de plusieurs mobs sur moi, tu as une technique ? A part utiliser un coup AOE, mais ça consomme plein d'endurance et le résultat est pas garantie. Et vu qu'en tout et pour tout en ce moment je n'ai que deux rescue, si il y a plus de deux mobs... sans compter que si quelqu'un se met à taper sur les mobs, après les 4 à 5 coups que le mob est obligé de me faire, il se retourne à nouveau contre les autres.
Mes coups à aggro efficaces sont beaucoup sur des critiques ou bloques, donc faut y arriver...
|