boutique de jdr et de GN sur Paris ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait sur Paris, tu as ce qu'on appelle communément le triangle infernal dans le quartier latin vers Saint-Michel donc à savoir, STARPLAYER, L'OEUF CUBE et JEUX DESCARTES qui sont situés les uns à côté des autres.
Citation :
Publié par sinernor
Disons que faisant souvent le tour des boutiques, on sent quand même que le jeu de rôles vit malheureusement ses dernières heures
mais non ! quelle idée ! Les jeu de rôle est peut-etre moins "a la mode" mais il ne mourra pas. Simplement, la satanisation qu'en font les médias en europe prive les éditeurs d'un public qui aurait pu être interessé.

Mais il y aura toujours des joueurs de jdr, le contraire serait impensable

Sinon, je n'ai malheureusement pas pu me rendre a Paris donc ca sera pour la prochaine fois. Merci tout de même.
et la boutique près d'Odéon tenue par des anciens de l'oeuf cube (fireball, je crois), elle existe encore ?

Sinon, Star Player effectivement, même si la place des jdr me parait de plus en plus petit par rapport au jeu de de figurine.
Sinon, la dernière fois que je suis passé à Descartes rue des écoles, c'était bien triste, le rayon jdr avait également bien retreci.
Je ne pense pas que le jdr va mourir, mais il y a quand même eu un déclin sur les 10 dernières années.
Je dirai un déclin surtout depuis quelques années genre 3 ou 4 ans mais on sent vraiment que ce n'est pas une activité qui rapporte beaucoup d'argent aux éditeurs.

Fireball n'existe plus depuis plus d'un an et cela peut se comprendre vu leur localisation géographique bien perdue dans des rues adjacentes de Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés