petit coup de pouce

Répondre
Partager Rechercher
Pour le mage

Couturier --> Craft intéressant pour les classes en Tissus
Enchanteur (bon complément pour la couture) / Herboriste

Pour le Warrior
Minage
Forge/Ingenieur
D'accord avec Linoa.

Je préférerai enchantement à herboristerie pour tout les composants faciles à faire une fois en Outreterre.

Et ingénieur à forgeron pour les heaumes, objets marrants et extracteurs de granules bien plus intéressants que des armes bien faites mais rudes à avoir.
Petit complément pour mage :

-Tailleur : très intéressant pour se faire des sacs (des pieces d'armures, assez rarement car moins intéressant que ce que tu drop en instances à bas lvl), et très bien à haut lvl. De plus, c'est pas trop dur à monter, et ca aide à monter en enchant.

-Enchanteur : très utile à haut lvl pour être autonome pour ses enchantements à haut lvl (sinon les compos sont assez cher à l'HV), par contre, très difficile à monter jusqu'à 300 (ca coute relativement cher, car tu dez tout ce que tu trouves au lieu de revendre, et ca ne sert que très peu à bas lvl).

L'avantage d'un metier de récolte c'est que ca se monte vraiment tres facilement, et que ca permet de se faire quelques sous, aussi bien à bas lvl qu'à haut lvl.
Par contre, l'utilité en elle même est pas top si ce n'est de se faire des petits stock de consomables (popos, élixirs ... dans le cas de l'herbo).
hello à tous

pour un joueur débuttant ( solitaire sans guilde ) sur le jeu , aujourd'hui je suis chasseur elfe de la nuit niv 7

Sachant que je vais surement être seul à 90% de mon maigre temps de jeu et donc que je vais devoir voyager ou monter les métiers sans aide

S'il vous plaît , que me conseilleriez vous comme métiers de Farming SOLO PVE rentables ( vente sûre à l'hotel des ventes pour me faire des PO et/ou pouvoir ainsi m'équiper moi même )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Red Garden
Pour les asociales, 2 métiers de récolte
Le classique mineur/dépeceur est quand même bien sympathique. Mineur est LE métier à PO ( 50 po au niveau 20... ) et dépeceur à côté complète bien et te servira à farm des cuirs pour te faire craft des objets éventuellement.
Tire la langue
Citation :
Publié par linoa
Pour le mage

Couturier --> Craft intéressant pour les classes en Tissus
Enchanteur (bon complément pour la couture) / Herboriste

Pour le Warrior
Minage
Forge/Ingenieur
Je suis d'accord pour ce choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés