[FM] Bora

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je passais à l'hôtel de vente tailleur tout à l'heure, et j'ai vu cette horreur... Ce Bora massacré, à un prix ( forcément ) attrayant :

69/80 force
29/60 sagesse
50/80 intel
2/10 dommages
2/15 prospection
1% air
Aucune autre résistance

Voilà la bête.
Mon problème est le suivant : l'acheter pour le remonter ( classe intel ) et l'utiliser par la suite ou le revendre. Chose faisable ?
Objet à la poubelle au plus vite ?

Merci d'avance !
Dis toi qu'il est toujours possible d'avoir un bora
avec entre 70 et 80 intel OU force 60sagesse et 10dmg.
Ca prend un peu de temps , mais avec des runes simples et une RA t'as un bora qui tient la route .
J'ai une ptite question par rapport à la fm, j'en profite puis qu'il s'agit d'une bora. Si on regarde le jet sagesse de la mienne +49, je conseille directement de tenter une ra sa, cependant j'ai un jet parfait en intel, et alors là j'ai un gros doute, est-ce que c'est tentable?
Si une carac est haute, le % de réussite baisse, je crois ( je ne retrouve plus la source). De mémoire vers les 90% du max.

Sinon il est toujours possible d'atteindre les jets proposés par Clirk, prévois quelques runes RA pour la fin.
J'ai foiré mon bora des le debut de la FM à force d'être trop gourmand .. il est passé par 70force 60sagesse 10 dmg puis 75intel 60sagesse 10dmg
Une seule RA utilisée pour le 75intel mais sinon que de la petite rune.
Il suffit de prévoir dans les 200 runes en gros et un bon pourboire et c'est fait.

D'accord ça ressemble plus trop à un bora. Mais bon ça le sauve. prendre un bora pour 40 de sagesse , autant avoir une blémiche , ça donne de la vie au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés