vandale

Fil fermé
Partager Rechercher
Du grand n'importequoi ...
Merci de nous foutre la paix avec ces conneries, tu es sur le forum jol et pas chez mamy

P.S: vandale ou pas shinzo se pourrissait sa réputation déja bien malmenée tout seul ...
Wahou , on dirait shinzo qui parle après 1siècle de cours intensifs de français , enfin bref , je dirais juste une chose , ton "argument" est bidon pour la simple raison que c'est un de mes amis et que je suis plus HL que lui ^^ ... ah oui , mais peut etre qu'il a fait ça pour moi ... vient que je t'embrasse Vandale , tu me sauve la vie ( sur la joue hein )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Vous n'avez pas compris qu'il fait exprès, tout ça pour lancer un PAF (ça fait des chocapics) (et mon post contribue également à ce flood inutile hélas)
Post qui sert à rien, tout comme son auteur, qui n'a apparemment pas compris l'utilité de ce forum.

La seule utilité de ce topic : (a part flooder) faire sourire devant toute cette bêtise

Enjoy
Abyss'
|Hop, le ban def est arrivé !

Je rappelle que dans ce genre de cas, la meilleure solution pour ne pas se manger un averto collatéral pour flood (ce qui a failli arriver), c'est de reporter et de s'abstenir de poster.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés