- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

Partager Rechercher
Je rejoin awp sur ce qu'il a dit.
Le plus décevant dans tous sa, c'est que les "mauvais joueurs" essayent de s'améliorer, mais les "bons joueurs" devraient s'améliorer au niveau social, et avoir un peu de modestie en plus. Chose dure pour la plupart.

Edit : +1 pour diwal pour les groupes de l'aprés-midi. De plus, les "bon joueurs" sont content de trouver des randoms pour jouer avec eux l'aprem, ou en tout cas, c'était le cas avant.
Je trouve qu'il y a surtout une penurie de joueurs tout cours, de retour apres 1 ans et demi d'afk ca fais vraiment peur on croise toujours les mêmes joueurs :/

Et je rejoins l'opinion de Lymno je prefere egalement grouper avec des potes avec qui je sais sont super sympa et promet toujours de bon moments de rigolade sur ts comme hier soir!!!!
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'aime bien les posts de shana on dirait mon papi qui me raconte le bon vieux temps dès qu'on dit un truc

Bizoooo Shana
Why not

Sinon, l'élitisme a tjs existé, mais il ne faut pas généraliser non plus, il "était" (très fréquent) " à l'époque où je jouais" ( <<Sors sa cane, et donne un coup sur la tête de Didi>> ), que les joueurs groupent ce qu'il y avait au tp pour compléter le groupe. ( grr la concordance des temps !! )
Mais avant de faire çà, par expérience, tu commences d'abord par check ta friend list, puis ton MsN, après effectivement, tu groupes "un random" comme on disait (ce n'est pas péjoratif comme celà peut être interprété aujourd'hui ).
Le coup de planter 1 heure au tp pour trouver le joueur, cela a du arriver 3/4 fois max sur 3/4 ans de jeu, autant dire que c'est raisonnable, et encore, là c'était plus un pb de "classe" que de joueur manquant à l'appel.

Dc Apw, je ne suis qu'un "peu" d'accord avec toi
Citation :
Publié par Fugo
Prenez les vos RK, mardi c'est remis à zéro de toute
On les remets à zéro avant.

On prend juste les nôtres , comme ça on aura la 1.90 avant avec de la chance , comme on leur donne moins de travail à faire.
Citation :
Publié par Hythz.

On prend juste les nôtres , comme ça on aura la 1.90 avant avec de la chance , comme on leur donne moins de travail à faire.
C'est notre acte social de l'année
+1 avec ce qui a été dit, et dans les 2 sens.

quand il y avait du monde, on groupait jamais les même mais toujours des gens avec qui on s'amuse, c'est logique.
mais depuis le temps qu'il y a personne, on groupe de tout et même si des fois c'est un peu la galère, c'es vrai que c'est toujours sympa

sinon on a réussi a bien s'occuper ce week-end avec les reliques
Citation :
Publié par Fugo
Prenez les vos RK, mardi c'est remis à zéro de toute
On va peut etre vous debarrassé des votre rk aussi, histoire que je te deal au proc excommunication

@Fugo: han ! tu veux me gacher mon plaisir :/
Citation :
Publié par Fugo
vous étiez beaucoup
35.. !

Non mais c'est bien , pour une fois qu'on participe aux actions de royaumes.. En plus c'est moi qui ai commencé , j'ai motivé couggy et HOP !

Il rox du lead Couggy (l).

Citation :
Publié par Lymnoreia`
On va peut etre vous debarrassé des votre rk aussi
T'emballe pas coupaing. ;o))) Unkiss va me harceler après. ;(
Citation :
Publié par Azok
1h20 : défense du pont de bled par Alb, passionnant

Sympa d'être sortit en plaine, thx pour le fight, bn

Le pont Bled est un lieu hautement stratégique ,ayant été ,en sont temps,défendu par de grand héros du royaume du Nord!
Toujours aussi passionnant le rvr sur Kernyw !
Me suis co hier vers 23h, /who nf : 5... (/who laby : 6 dont 3 bots woot woot)
Bon PVE aux albs et gaffe aux engelures !
Citation :
Publié par L0KI
Toujours aussi passionnant le rvr sur Kernyw !
Me suis co hier vers 23h, /who nf : 5... (/who laby : 6 dont 3 bots woot woot)
Une sorte de star L0KI, il y a de ca maximum une semaine, tu tenais le discours inverse.
Citation :
Publié par L0KI
Bah a la base c'était pour faire plaisir a Ooksidover, ça faisait 1 mois qu'il tapait des tours non stop chez nous a toute heure. On croyait que ça leur ferait plaisir de pas avoir a se déplacer pour taper des portes
en même temps il n'y a quasiment eu personne sur mid ce we, et pour une grande majorité des joueurs ils faisaient du pve (qui parle des quêtes dragons ?).

Je soupçonne le dépop du collier 9resist d'être la cause de tout ceci.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Je soupçonne le dépop du collier 9resist d'être la cause de tout ceci.
c'est clair ça a pas aidé.

mais perso j'ai pas compris le dépop massif des mid après le rel sur glen, vous aviez perdu mais vous aviez de quoi continuer à rvr.
plus envie, barbecue, apéro, pve ?^^

PS : svp les alb, défendaient le tp, mais pas trop de prise de fort ça va pas aider les gens à pop

edit : woot ding demi-dieu sur ce post hautement structuré^^
Citation :
Publié par Tenebradd
Une sorte de star L0KI, il y a de ca maximum une semaine, tu tenais le discours inverse.
Une sorte de star Tenebra, tu comprends ce que tu as envie... Allez, c'est pas grave va.

Après, vous pouvez taper tout le bois que vous voulez, je m'en contrefous. Si ça vous plaît, vous gênez pas, de toute façon c'est reset dans quelques jours et vu ce qu'il reste de Kernyw, ça changera pas grand chose...
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

Le pont Bled est un lieu hautement stratégique ,ayant été ,en sont temps,défendu par de grand héros du royaume du Nord!
Que dire du pont de Dun Boldiam alors, hautement défendu par les vaillants guerriers d'Albion, et maintes fois conquis par ces pathétiques elfes de maison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés