Ca fait un peu moins d'un an (mai~juin 2007) et non deux que le challenge s'est considérablement réduit(migration des Vendetta, arrêt des Werra), n'exagérez pas.
Azok a peut-être été rapide à l'interprétation de ce qu'a dit Milady mais je comprends ce qu'il veut dire: la plupart des soirs on tourne avec un groupe qui serait tout à fait en mesure d'affronter du gros d'en face s'il y en a, alors si d'aucuns se pensent en mesure de faire face qu'ils y viennent, on attend!
Mais effectivement devoir se casser le cul à monter un groupe compétitif pour une réponse minimale en face c'est frustrant, et Azok est bien placé pour le savoir.
Il est rare de faire face à un groupe mid costaud en 8v8 depuis que les perfides Annimal, Jiil et leurs acolytes se sont eclipsés, parfois quand il y un groupe avec de multiples "gros" genre Valeyrya ou Aerophone, c'est disputé sans être spécialement difficile.
Côté alb le plus gros challenge c'est de perdre le moins de monde dans la fuite face au bus, dont soir après soir je me demande quel est son but hors farming à 2€(puisqu'il n'attaque/défend même pas les structures, et n'affronte quasi pas de bus adverse).
Quant à notre beau royaume tout vert, je le résumerai par le fait que nous ne craignons guère les 8v8, et pourtant nous sommes quasi-sûrs de perdre des 16v16 tant les autres groupes du royaume sont puissants.
Bref, vivement la clust.
|