- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Rajoutons le groupe daraband ! ;'))))

2 , 3v8 win , 1 4v8 .. pas mal.
Avec ou sans add ?!

Faut filmer un peu ! Enfin ceux qui savent comment on fait

Ca permet de s'amuser un peu !
Citation :
Publié par Hythz.
Rajoutons le groupe daraband ! ;'))))

2 , 3v8 win , 1 4v8 .. pas mal.
Le challenge Orca actuel est sidérant

J'ai pas ce pb de cibles, on est plus de 30000 en heures de pointes sur mon serveur
Mais ce n'est pas DaoC
Citation :
Publié par Sh@n@
Le challenge Orca actuel est sidérant
ben honnêtement le dernier reland de challenge sur ce serveur c'est effectivement en jouant en petit comité voir solo, parce qu'en fg quand tu vois que tu arrives a enchainer des fight sans theurg et pratiquement sans sorcier hum hum...
Citation :
Publié par Mil@dy
ben honnêtement le dernier reland de challenge sur ce serveur c'est effectivement en jouant en petit comité voir solo, parce qu'en fg quand tu vois que tu arrives a enchainer des fight sans theurg et pratiquement sans sorcier hum hum...
Arrête de donner les clés de notre réussite s'il te plait.
Citation :
Publié par Tenebradd
Arrête de donner les clés de notre réussite s'il te plait.

Citation :
Publié par Mil@dy
Go tomber sur des vrais groupes =)
Ben sans add :')

Le 2eme 3v8 vs le groupe Garoloulou , on se fait add par Brickus , et on arrive à fuir , np \o/.

On avait aussi entamer un puissant 3v8 contre Brickus , mais des alb ont add .. ;((

Sinon , pour filmer , j'ai un pb depuis la semaine dernière. Avant je pouvais filmer normalement , et now au bout de 30 secondes sa s'arrête. Si vous avez une solution à mon problème , merci. ;')))
Citation :
Publié par Azok
Go tomber sur des vrais groupes =)
ben a moins que l'on invente une machine a remonter le temps d'au moins 2ans sa vas etre dur d'en trouver avant la clust générale , et meme après je sais pas si...
Citation :
Publié par Hythz.

Sinon , pour filmer , j'ai un pb depuis la semaine dernière. Avant je pouvais filmer normalement , et now au bout de 30 secondes sa s'arrête. Si vous avez une solution à mon problème , merci. ;')))

Tu aurais pas desinstaller fraps et reinstaller dernierement ?
Si c'est le cas il est possible que tu ais réinstaller une version d'essai (d'où les captures de 30s )
C'était marrant de faire un petit dernier groupe @pbae camping de pont avant la 1.90 je me suis bien marré avec Dara et co, merci les gars

(Et oui, on avait pas de quoi tomber le groupe hib en plaine, y'a pas de honte à le dire, et puis vu la masse mid hier soir en Zf )
Citation :
Publié par ¤ Pouïc_Pouïc ¤
Tu aurais pas desinstaller fraps et reinstaller dernierement ?
Si c'est le cas il est possible que tu est réinstaller une version d'essai (d'où les captures de 30s )
Ouais , sa doit être ca..

( ps , merci & merci pour le new lien fraps ! need you for montage now. xD )
Citation :
Publié par Azok
Ben go montrer ton puissant grp sans théu et sans sorc qui farm tout :x
c''est drôle comment les mec on des interprétations bien a eux et bien éloignées de ce que l'on peut écrire.
Citation :
Publié par Azok
Ben go montrer ton puissant grp sans théu et sans sorc qui farm tout :x
Je ne crois pas que c'est ce que voulait dire Milady
Il faudrait arrêter de mal interprété les propos ( ou encore les comprendre comme cela nous arrange ), c'est vraiment récurrent çà...le temps passe et les choses ne changent pas.
Sinon, euh bcp s'accordent à dire que le challenge est mort depuis au moins 2 ans :>
En gros, après la désertion du serveur des Rootz, Reign, Vendetta Pickup et les Crash.
Quelques uns ont fait leur retour mais pas assez longtemps, ou en tout cas, sans qu'il n 'y ait de réelle résistance ennemie.

La tf, c'est zoli, mais qd y a rien en face pour donner un peu de piquant, cela perd tout son intérêt
Citation :
Publié par Azok
Comme tu dis les choses ne changent pas, y a toujours de gens (qui ne jouent plus) qui viennent parler du serveur alors qu'ils ne savent pas du tout ce qu'il s'y passe
Ba si justement, je sais, j'ai gardé quelques contacts, sinon je ne me permettrai pas, puis le forum et les quelques replys aident aussi bcp à saisir ce qui se passe, malgré les trolls, et j'en passe ( justement çà, ca change pas ) et cela reste très réel.
Et franchement ne sois pas aussi agressif ou sur la défensive, y a vraiment pas de raison de l'être hein
De toute daoc, c'est juste devenu une usine a rp, ou on utilise n'importe quel moyen pour rentabilisé sa soirée by Camping structure en générale.
Le challenge restant le petit comité beaucoup plus amusant pour ma part que les groupes
Ca fait un peu moins d'un an (mai~juin 2007) et non deux que le challenge s'est considérablement réduit(migration des Vendetta, arrêt des Werra), n'exagérez pas.

Azok a peut-être été rapide à l'interprétation de ce qu'a dit Milady mais je comprends ce qu'il veut dire: la plupart des soirs on tourne avec un groupe qui serait tout à fait en mesure d'affronter du gros d'en face s'il y en a, alors si d'aucuns se pensent en mesure de faire face qu'ils y viennent, on attend!

Mais effectivement devoir se casser le cul à monter un groupe compétitif pour une réponse minimale en face c'est frustrant, et Azok est bien placé pour le savoir.
Il est rare de faire face à un groupe mid costaud en 8v8 depuis que les perfides Annimal, Jiil et leurs acolytes se sont eclipsés, parfois quand il y un groupe avec de multiples "gros" genre Valeyrya ou Aerophone, c'est disputé sans être spécialement difficile.
Côté alb le plus gros challenge c'est de perdre le moins de monde dans la fuite face au bus, dont soir après soir je me demande quel est son but hors farming à 2€(puisqu'il n'attaque/défend même pas les structures, et n'affronte quasi pas de bus adverse).
Quant à notre beau royaume tout vert, je le résumerai par le fait que nous ne craignons guère les 8v8, et pourtant nous sommes quasi-sûrs de perdre des 16v16 tant les autres groupes du royaume sont puissants.

Bref, vivement la clust.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Mais effectivement devoir se casser le cul à monter un groupe compétitif pour une réponse minimale en face c'est frustrant, et Azok est bien placé pour le savoir.
.
c''est ce que je dit , la plupart du temps quand tu up un truc un minimum opti , le truc que tu sais c'est : aller si les mec en face ce défoncent on vas peut etre avoir un rip dans le fight.

c'est aussi vrais et pour avoir play dans différents grp (qui tiennent plus du pick up qu'autre chose) que bien souvent meme avec des compo kikoolol et des gameplay individuel tres moyen ben tu peut faire easy 80 à 100krp dans la soirée.

il fut un temps , dans les soirées coté alb a la moindre merdouille du theurg ou du soso ben c'était direct /rel , maintenant ben osef si ya pas de theurg qui interup ou si ton soso chain les f8 drain ben tu fait 50k mini la soirée.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
parfois quand il y un groupe avec de multiples "gros" genre Valeyrya ou Aerophone, c'est disputé sans être spécialement difficile.
t es trop fort en fait, personne n arrive à ta cheville
j'pense surtout que ses posts sont bien comiques quand il se permet de taunt zwara sur son straff stun, quand on l a vu "tester" sa technique de la "toupie" sur ellaveha avec son empathe, bien comique aussi quand on a pu grouper avec lui et avoir l'occasion de voir ce qu'il valait en tank avec sa puissante finelame ...

Bref ..........
Bref! Si réponse il doit y avoir à ce sujet, ce sera en MP uniquement, on ne vas pas repartir dans le concours du plus méchant Kernywien, merci.

Ouh ben, c'est bien calme ici, j'en avais presque oublié ma couleur de modération, pourvu que ça dure!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés