- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
En même temps je bien préciser que ce n'étais pas une critique , pas la peine de te mettre dans cet état là.

Je comprend très bien qu'il n'y a personne et qu'il faut pull. Mais monter un FG pour farm des mecs , qui sont , maximum 5 , avec pbae & co en camping , c'est nul. Faire un groupe " viable " le matin , pour rouler sur tout le monde , c'est rouler sur la population et le moral des gens qui tentent désespérement de s'y amuser ;o !

Jsais pas autant dormir le matin , ou farm , ou je sais pas .. Après , ce n'est que mon point de vue Doly ! Mais nos 8v2 le matin sont sympathique quand même.. ; ))
Ben je ne m'enflamme pas, je dresse juste un constat de la situation que je constate.
Pour ce qui est du moral des troupes, il ne me semble pas que celui des albionnais soit le plus à plaindre globalement (et sur la durée) à la vue de leur effectif global.
Au risque de me répéter, très peu de connectés le matin chez nous et guère plus en face, une zf étendue -> tourner dans le vide. Personne ne prend l'initiative d'entamer les hostilités, et chacun attend de voir ou sa va flamber pour venir chercher sa maigre pitance.
Les plus fous tentent de monter un mini groupe et de profiter de la simplicité actuelle de d'ouvrir un fort (le prendre, ça devient tout de suite plus délicat à effectif réduit, sans heal apai avec la garde viovio d'un fort tp).
Au moment ou un fg viable se monte sur mid, pas avant 14h00, je pense qu'il y a de quoi largement faire de même sur alb mais si chacun se contente de tourner autour de son propre fort tp à attendre les solos, ça va pas faire avancer les choses.
Là ou je te rejoints, c'est qu'effectivement, il est dommage qu'il n'y ait le matin (voir une bonne partie du reste de la journée) rien de passionnant à faire.

p.s. L'amusement des uns sur ce genre de jeu se fait souvent au détriment de celui des autres.
Gg Couggy pour la RK ! ( JTAI DIS LES MANAS , OSEF DES FORCES.. )


14h , pas trop non plus hein ;p

Quand jme log entre 9h et 12h , y'a toujours un fg des personnes citées , hier tu étais même dedans !

Mais c'est bien que "vous" ( en parlant de mid ) , faites l'initiative , pasque perso j'ai pas envie d'ouvrir des tours ou fort avec lymno ou diwal pour faire pop des gens .

J'arrive plus à faire log lymno sur orca pour rp , diwal c'est pareil.. je les fais jouer à contre coeur ! : (

Il faut qu'on FAQ tous ensemble pour la clust ! Je vais de ce pas engrener diwal pour qu'il fasse un post à ce sujet , pour inciter tlm à FAQ !


quoi sa changera rien ?
Hier ? Euh, comment dire ... ben ça devait être un ghost de la veille au soir alors car je ne suis pas allée en zf de la journée d'hier.
Pour le reste, si tu vois un fg mid entre 9h00 et 12h00, tu dois avoir raison mais peut être sont-ce aussi des ghosts (cf ci dessus).

Bien que connectée les 3 matinées, je n'ai joué qu'un seul jour et ce à partir de 13h00, ce qui explique mon point de vue et ma connaissance des forces mid en présence.

Une clust, en journée à la rigueur, pour les soirée, j'y reste toujours farouchement opposée.

Si je comprends bien, c'est sympa aux mids de pull pour faire pop du monde mais ensuite, ils faut qu'ils se scindent afin de pouvoir se faire massacrer par la masse qui pop ?
Ouais mais c'est tout bidon le random débat , si je te dis y'a 1fg tous les matins , c'est qu'il y'en a un ;d. Jme fais pas farm par les 2 fufus et les BB du TP tsé.

Mais arrêtons nous ici.

Pour la clust , même le soir ça serait bénéfique. Y'aurais du monde partout , au lieu qu'il y ai du monde partout au même endroit , Beno / Eras , crau , bled et leurs ponts. ;o


Même le solo est plus pratique sur Bro , même s'il y'a masse , encore hier avec mon RM j'allais n'importe ou avec une ZF pourrie , je trouvais mon bonheur .. : |
Et moi, si je dis que j'étais pas en zf hier de la journée, c'est que j'y étais pas Du coup, je prends certaines de tes informations avec toute la réserve qui s'impose.
Pour la clust le soir, il y aurait de l'alb et du hib partout oui, sans doute, pour le reste, c'est plus incertain encore que je ne sois pas madame soleil.
En parlant de soleil, j'arrête là le débat également en m'en vais danser sous la pluie ... Breizh power
Citation :
Publié par couggar
heu c pas toki vita fasto ????
Ceci n'est pas un taunt ...
Sinon soirée assez énorme ce soir, comme toujours sur kernyw ...
Du zerg du zerg et ... encore du zerg
Citation :
Publié par Hythz.
Les strike de fg's restent quand même marrant !

NON TU FUIS PAS , purge imezz.
Si Si j'ai fuit moi
Bretonne > pwasson puant . Sinon c'est marrant de voir les gens stresser
ça devient pathétique de voir les alb être obligé de s'assist pour kill un 2L (genre le fufu 10L avec le merco 11L et le thauma feu 3L sans compter le heal qui est stick au cas ou suffisent à peine hein ^^ ) mais bon fanette ce n'est pas la première fois que je la croise, et les autres même le 11L je n'en avais jamais entendu parler avant ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés