Le bouclier actif :explications et questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artimus
plus je lis les post et plus je trouve que ca ressemble a daoc concernant la maniere de jouer. ou me trompes-je ?

j'aurai bien voulu tester le week end pvp pour me donner une idee mais bon tant pis.
Pourquoi tant de joueurs de Daoc sont interresse par Aoc ?

Car il manque juste le D

Mais serieusement oui on retrouve pas mal de chose meme les skins attitudes etc.
Citation :
Publié par Eloween
Certains se demandent comment marche le bouclier actif
Alors voilà
Presser la touche X
Le personnage se planque derriere le bouclier
La majorité des degats sont dirigés vers l'endu

Du coup ca m'a permis avec un ranger de tank 3 4 personnes en PVP le temps que mes collegues se ramenent (environ 15 secondes de tank au level 20)

Une suggestion que je ferais c 'est que les boucliers puissent avoir une "zone d'effet" permettant de proteger les collegues à proximité. ?
Ce qui rendrait les CAC plus amusants à jouer... mmmm ?
Ben de toute manière, un combattant défensif n'a pas énormément d'intérêt si il ne peut protéger que lui même.
Après, la gestion des collisions permet peut être de mettre en place un "mur défensif" mais j'ai quelques doutes.
Citation :
Publié par MildreaD
Le gros costaux devant qui se prend tout dans la gueule et les ptits derrières qui balance des coups de tatanes...
Haaaa... Ca me rappel le collège... Nostalgie...

mmh perso c'était plutôt l'inverse : les petits qui se prennent tout dans la yeule et les gros costauds qui balancait les pains. ^^
Je connaissais pas cette fonction, cela m'interesse aussi étant donnée que je compte jouer surtout un personnage équipé d'un bouclier.

-Cette capacité entraine t'elle une diminution de la vitesse voir même être completement statique?

Je n'ai malheureusement pas été pris pour la beta pvp du week end dernier, mais à tous ceux qui ont pu tester le gardien ou/et le templier noir:

-Avez vous eu l'impression que ces deux classes pourront s'en sortir au niveau du pvp en s'axant d'une maniere defensive (template et bouclier au lieu d'une hallebarde pour le gardien par exemple) ou ce rôle est plutot destiné au pve?

En gros je compte faire un personnage cac axé sur la defense et achever les ennemies sur la durée plutot que de les tuer en deux trois coups .

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés