[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#30)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bibikill
Après midi pas très fun où je fais n"imp la majeure partie du temps...

Cynnea c'est honteux de faire aussi mal a la PA :/

Et Cameronn c'est honteux tout court les mda

Kyuuketsuki.
genre c'est plutot séide démence j'ai fini le fight casiement full shear et Snaatch qui me fini juste apres t'avoir tuer, devait avoir peur que jle tue a cause de notre premiere rencontre ou son caribou lui a sauvé le cul

Squaal tu étais mez quand je t'ai tué au niveau du chaudron a bled ?
Ouais je venais de tuer un ranger et un barde a add. ^^ Purge down et kaboum sur ton slam. Sont bien mes pa je trouve Kyuuketsuki. J'ai pa à la 1h la deuxième fois sans frappe je venais de tuer nalita quand t'es passé sous l'arche du coup j'ai pas eu le temps de remettre poison sur la 2h pour te pa.
Desolé behe je sais pas quoi faire sur les MdA j'encaisse pas le deal même avec les rs démences donc a part debuff et shear en priant pour que ça passe...

Pour snaatch il a pas add c'est déjà ça mais j'avoue juste venir pour te mettre un coup de GA fatal et repartir comme si de rien n'était .

Les fufu je comprends pas des fois je tue des 10L sans soucis et des fois je me fait ouvrir par des 5L c'est quoi le secret ?

Kyuuketsuki.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896349

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés