"Serveur introuvable,..."

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, c'est mon cas, après avoir eu mon bug de wifi, je me retrouve bloquer, à 88% de mon lvl 47 sur dana' :/
Bref, comme d'hab, connexion impossible, serveur introuvable, bref :
C'est seulement moi ou c'est tout le monde?
Citation :
Publié par Ultima Angel
Je suis connecté avec presque toute ma, future, guilde et amis.
Pas de problème chez moi.
Pour ceux qui sont co pas de pb, mais nous c'est un pv de connection.

Donc les serveurs de connection sont encore dans les choux

donc va falloir patienter que nos VIP, fasse le necessaire
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Citation :
Publié par Ryu-Drig
Ultima, les connectés restent connectés, mais ma question c'était si tout le monde ne pouvait pas se connecté, et j'ai eu ma réponse.
Doit y avoir une sauvegarde du serveur ,non ?Les connectés peuvent jouer,mais l'acces au serveur est bloqué.
Citation :
Publié par osamoking
Doit y avoir une sauvegarde du serveur ,non ?Les connectés peuvent jouer,mais l'acces au serveur est bloqué.
Accès interrompu lors du log, aucune sauvegarde, sa bloque pas au serveurs, mais au log
Citation :
Publié par osamoking
non pas de sauvegarde en cours.
de mieux en mieux .. après belgacon qui foire et qui nous empêche (les belges du moin) de jouer convanablement, c'est dofus qui fait des siennes :x

*cour jouer a un jeu solo*
Citation :
Publié par osamoking
A cette heure si, il est plus que plausible que ce soit un crash serveur qu'une sauvegarde... enfin faut attendre des infos venant d'en haut

De toute façon c'est dernier temps les sauvegardes d'un serveur dure 1/10 de seconde
Citation :
Publié par B-i-o-h-a-z-a-r-d
Ptite connexion pour se détendre après les cours... serveur introuvable
Du coup la souris va finir dans un mur...
la pauvre..

*Aidons les souris maltraitées!*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés