Trop de flood tue le flood...

Partager Rechercher
Il est vraiment temps de se calmer sur le flood dans ce forum. J'avais déjà prévenu, mais vu la profusion de posts ces derniers temps, je me dis que ça n'a pas vraiment porté son effet...

Histoire de marquer le coup nos amis
- Korbier
- Misanthrope
- Fraisette
- Batz
ont l'insigne honneur de se voir décerner une réduction de messages de 10%, ce qui n'est vraiment pas cher payé au vu du nombre de messages postés depuis mon dernier avertissement.

Vous êtes vraiment supra relou de me faire remettre le nez dans les modoaides... moi qui croyait être en vacances
Je ne peux que plussoyer mes couzins ci-dessus.

Nous nous sommes un peu trop emporté dans le flood.... L'âme des foules je supputes.

Il était temps que nous soyons remis dans le droit chemin, que cela nous serve de leçon.
Bien fait !

Citation :
Publié par Kørbier
Je pense qu'il faudrait également appliquer une réduction de messages aux individus suivants :

- Harisson fjord
- Galelith
- Fernand`
- Joseph love u
- Axlrose

Cordialement, Korbier.
Smb.
Citation :
Publié par Kørbier
Je pense qu'il faudrait également appliquer une réduction de messages aux individus suivants :

- Harisson fjord
- Galelith
- Fernand`
- Joseph love u
- Axlrose

Cordialement, Korbier.
T'es trop une baltringue mec.
C'est uniquement une question d'équité, nous avons tous 4 accepté notre punition avec bravoure, ils doivent également assumer les conséquences de leurs actes.

Je tiens également à préciser que je me suis infligé un châtiment corporel en complément de la réduction de messages, afin d'expier ma faute corps et âme.
Citation :
Publié par Misanthrope |o/
Je les prendrai à sa place
Je ne mérite pas tant de sollicitude

Citation :
Publié par Axlrose
c est pas mon genre de flood
Retourne donc te pougner sur ton fond d'écran Black Lagoon, faquin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés