pierre d'ame et autre questions

Répondre
Partager Rechercher
euh... encore une petite question
voila j'ai équiper d'un pet une arme et un habit mais j'ai mis des pierre d'âmes dessus et sa ne change rien
+3 force
+3 agilité

mais mon pet est lvl 16 ,peut être qu'il na pas le niveaux ?

J'ai fait un dresseur mais c'est quoi leurs armes principale ? la j'ai une dague est ce bien?
Merci beaucouppp
Sur les pierres tu as le niveau minimum d'indiqué de mémoire:
+1 lvl 20
+3 lvl 40 etc...

Si le niveau de la pierre est supérieure au niveau minimum l'effet n'agit pas.

Pour dresseur je te conseillerai hache.
Sur quel mob, hors donjon, on trouve les pierres +7 vitalité et +7 force (Grenat pour force, Citrine (je crois) pour vitalité)?

J'ai trouvé des fragments de tanzanite (+7 intelligence) sur une salamandre [*] dans le desert de Ceriu, mais pas les 2 autres.
je peux pas t'aider j'en suis pas encore la .
Sinon je me demandais comment ont passer de l'alignement "mauvais"a "neutre" ou "bon" ?
parce que j'ai essayer le mode Pk et j'en peut être un peu trop fait ^^
Citation :
Publié par darckpopo
je peux pas t'aider j'en suis pas encore la .
Sinon je me demandais comment ont passer de l'alignement "mauvais"a "neutre" ou "bon" ?
parce que j'ai essayer le mode Pk et j'en peut être un peu trop fait ^^
Tu peux donner des parchemins a la déesse, ou bien tuer des mobs mais en gagnant beaucoup moins d'xp ^^ mais après cela dépend du nombre de cube que tu as dans le coté mauvais.

Citation :
Sur quel mob, hors donjon, on trouve les pierres +7 vitalité et +7 force (Grenat pour force, Citrine (je crois) pour vitalité)?

J'ai trouvé des fragments de tanzanite (+7 intelligence) sur une salamandre [*] dans le desert de Ceriu, mais pas les 2 autres.
tu peux les trouver sur n'importe quel mob 70+ suffit de tomber sur la pierre que tu souhaite mais bon c'est un peu aléatoire je crois, je ne suis pas sûr a 100%
Citation :
Publié par darckpopo
ok ,merci
est ce que les pets peuvent portent plus de 2 équipement ?
je lui est mis une arme est une armures mais j'aimerai mettre autre chose est ce que c'est possible ?
Nop, c est limité à deux.
Citation :
Publié par Hikachan

tu peux les trouver sur n'importe quel mob 70+ suffit de tomber sur la pierre que tu souhaite mais bon c'est un peu aléatoire je crois, je ne suis pas sûr a 100%
En fait ma salamandre lvl 73 [*] (Cho-quelquechose) doit donner tous les types de pierres, j'ai eu une +7 force.

Par contre pour les 70+ normales elles donnent juste de +5, en tout cas vu le nombre de salamandre que j'ai massacré, hors celle [*] aucune ne m'a jamais donné autrechose que du +5.
ah dommage
et sinon quand ont est en mode PK ,quand ont tue des joueurs ont a un fléau
mais plus ont tue de joueurs et plus le fléau et long c'est sa ?
au début :1h ,mais moi c'est maintenant 8h
et aussi pour prendre des screens j'aimerai voir que le paysage et mon joueurs mais pas mes sort ,l'interface etc.. Comment je peux faire ?
quand ont a plus d'énergie qu'est ce que sa fait ? et est ce qu'il y a pas un autre moyen de reprendre de l'énergie a part les potions ?
et j'ai fait un dresseur lvl 31 est ce que c'est fort ? j'ai pris un pet panthère c'est bien ou pas
merci
Quand tu n'as plus d'énergie ton gain d'xp et cp est divisé par 2, les seuls moyens de gagner de l'énergie sont les potions (il y en a très peu) et rester en ville, pour la ville si tu n'as pas le pass il faut rester connecté, si tu as le pass même en étant déconnecté ton énergie remonte.
L'autre moyen pour avoir toujours double xp/cp c'est d'utiliser des économiseurs d'énergie mais ceux-ci ne se trouvent que dans la boutique donc soit tu les achètes à la boutique, soit à d'autres joueurs.

Concernant le dresseur je ne vais peut-être pas être très objectif vu que c'est la classe de mon perso
Ceci dit, le dresseur c'est un cogneur il tape comme un sourd avec sa ou ses haches, la contrepartie c'est que sa défense est plutôt moyenne. Pour le pet, quand j'ai commencé j'avais aussi pris la panthère et je n'ai jamais regretté, elle a des skill de dégats assez redoutables (j'ai mis tous ces cp dans les skill d'attaque, rien ailleurs). Je te conseillerai quand même de monter ou d'acheter une tortue lvl 40 pour son bonus de vitalité à la ceinture.
oki,merci
j'ai vu comment le dresseur tape et c'est vrai il tape vraiment fort .
Maintenant c'est mon perso principales et je le trouve super a jouer
J'ai aussi découvert que l'on pouvais mettre les sorts d'attaque des pets en automatique ;c'est super pratique
et merci pour tes réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés