darckpopo |
Dernières publications

quand ont a plus d'énergie qu'est ce que sa fait ? et est ce qu'il y a pas un autre moyen de reprendre de l'énergie a part les ... Lire la suite
oki,merci j'ai vu comment le dresseur tape et c'est vrai il tape vraiment fort .Maintenant c'est mon perso principales et je le... Lire la suite

ah dommage :p et sinon quand ont est en mode PK ,quand ont tue des joueurs ont a un fléau mais plus ont tue de joueurs et plus ... Lire la suite

je peux pas t'aider j'en suis pas encore la .Sinon je me demandais comment ont passer de l'alignement "mauvais"a "neutre" ou "b... Lire la suite
ok ,merci est ce que les pets peuvent portent plus de 2 équipement ?je lui est mis une arme est une armures mais j'aimerai mett... Lire la suite

ok, merci beaucoup je vais y remédier de se pas .... Lire la suite

euh... encore une petite question :Dvoila j'ai équiper d'un pet une arme et un habit mais j'ai mis des pierre d'âmes dessus et ... Lire la suite

ok,ok je vais lire le Wiki :) mais merci quand meme ^^... Lire la suite

Regarder comme j'ai bien dresser ma monture"assis marguerite!"... Lire la suite

enfait j'ai trouvé comment ont se mettait en vendeur mais quand je parle en"monde" mon message est blanc et celui des autres e... Lire la suite

J'ai un petit problème aussi :Quand ont a un casque , ont peut le montrer ou pas ,moi j'aimerai le montrer donc je vais dans le... Lire la suite
Jeux
darckpopo joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
darckpopo a joué à :
Cabal Online (2007-2008) | DOFUS (2006-2007) |