Problème de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous je vien de télécharger le jeu et tout le tralala, je me conecte, choisi mon serveur, je cré mon 1er personnage et je lance le chargement de la partie. Jusque là tout va bien je jou 10minutes puis j'arrette, sauf qu'une foi revenu pour jouer je me reconecte dans le jeu et je me retrouve seul avec avec juste les décors et mon personnage marche anormalement lentement, il a aussi une sorte d'aura violette qui tournoi au dessu de sa tête. Si quelqu'un peut m'aider cela serait pas mal^^(les menus buguent aussi un peut, la mini carte est blanche et j'ai une page qui s'ouvre à chaque foi au début avec une image et en gros marqué "comming soon").

J'ai aussi acheter un truc qui s'apellé "ornito-machin" je c'est plu trop se que c'étais mais j'avais 6minute il me semble pour m'en servir donc si quelqu'un peut m'indiquer à quoi il me sert^^.
tu es dans les abyss il me semble .... donc pour y remedier il faut envoyer un mail a gala-net pour demander a revenir dans le "vrai monde"

et l'ornitho c'est ton destrier qui t'aide a avancer plus vite ds la contrée par contre tu ne pourras pas l'utiliser dans les donjons

voili voilou
Bonjour à tous,
Ben voilà moi j'ai un petit probleme de chargement du jeu.
Je Choisi mon peuple, mon personnage et je lance le jeu. je suis en chargement et tout se bloque. pas moyen de pouvoir jouer. je suis sous vista, et j'ai bien cherché sur le net, mais pas moyen de trouver une solution.

merci a tous ceux qui peuvent me venir en aide
Bonjour ^^

@sarahlef --> je suis sous vista, et rappelz fonctionne. Cependant, pour d'autres jeux et leur niveau d'exigence en puissance graphique, j'ai désactivé la plupart des fonctions avancées de vista qui ne servent à rien... mais qui épuisent les ressources graphique de la machine... qui est pourtant une superbe config....
D'autre part, sous vista, je ne peux pas lancer le jeu par son exe lanceur (pas le nom sous la main) mais dans le dossier de rappelz, il y un autre programme (pas le nom sous la main) qui permet de lancer le jeu correctement sous vista. Pour être sur que ce soit le bon, quand tu clickes dessus, un bouton apparaît sur l'écran avec marqué dessus "go rappelz".

En espérant que cela t'aide ^^
Bon jeu à tous.
Everblast,l'ornitho c'est pas 6 minutes mais 6h IG.

Et sinon,c'est quoi les abyss?

Sous Vista il faut lancer le jeu en mode administrateur,juste au cas où tu le saurais pas.
J'ai un petit problème aussi :

Quand ont a un casque , ont peut le montrer ou pas ,moi j'aimerai le montrer donc je vais dans les options et je coche "afficher le casque" mais sa ne change rien pourquoi ?
Citation :
Publié par darckpopo
J'ai un petit problème aussi :

Quand ont a un casque , ont peut le montrer ou pas ,moi j'aimerai le montrer donc je vais dans les options et je coche "afficher le casque" mais sa ne change rien pourquoi ?
D'après ce que j'ai pu observer certains casques ne sont pas affichables, comme le casque d'ossement par exemple.
Oui et c'est tant mieux pour moi car j'ai pas du tout aimé quand une espèce de casque tout moche a complètement caché ma coupe de cheveux bleues dont j'étais trop fier alors j'en ai pris un non visible,tu vois ce genre de casques c'est juste une question de skin...Donc le casque usé et le casque en bois par exemple...L'option afficher le casque c'est afficher le casque des autres joueurs je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés