pierre d'ame et autre questions

Répondre
Partager Rechercher
salut ,je suis nouveau sur rappelz ,j'y joue il y a quelque jours je me demandais comment obtient on des pierre d'âmes et des carte pet ,et sis ont peux les acheter leur prix pour pas que je me fasse entuber
Tout ça se droppe sur les monstres.

Les carte de panthère, volatile, tortue s'achète chez le marchand pour 8000R.
Les pierres d'âme +1 s'achètent ~2000-5000R en boutique de joueurs.
Compter de 15000 à 40000 pour les +3.

Je déconseille toutefois d'en acheter, on finit par en dropper largement suffisamment.
Il y a deux types de pierres d'ames
les normales. Et les mieux ^^ si je peux appeler ca comme ca.
Normal +3 et celles au dessus +5 pour le meme level. Elles ont par contre pas le meme nom. Voici la liste

Force : Rhodonite / Grenat
Dex : Azurite / Amazonite
Sagesse : Quartz / Jade
Int : Sugilite / Tanzanite
Vitalité : Tourmaline / Citrine
Agilité : Agate / Aventurine
je fais comment ?

HELP!!!!! j'ai un gros problème quand je lance le launcher sa me met une erreur
Can't connect to index server Pourquoi ??????

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa remarche OUIIIII
oki merci ,mais la j'ai pris une carte de tortue vide ,je suis aller a coter d'horizon et j'ai essayer de charmer une tortue ,sa ma mis la tortue est sous le charme ,après comme je savais pas comment faire je l'ai tue(j'ai bien fait ou pas ? ) et au moment ou elle est morte il y a un coeur qui est apparu sur la tortue .J'ai regarder mon inventaire et la carte n'était plus vide ,la tortue était bien dedans je pense .
Sauf que après j'essaye de l'invoquer mais il me mette :"Vous devez d'abord formé la créature ."
Je fais comment

sinon dans l'inventaire il y a un endroit ou ont peut équiper les équipements mais a coter il a "accessoire " c'est quoi ??

J'ai fait un clerc ,la je suis lvl 20 et je me demandais qu'est ce qui était le mieux comme arme ,armures.... pour un clerc ?

Et aussi dans la l'inventaire il y a "combiner" sa sert a quoi ??
Citation :
Publié par darckpopo
oki merci ,mais la j'ai pris une carte de tortue vide ,je suis aller a coter d'horizon et j'ai essayer de charmer une tortue ,sa ma mis la tortue est sous le charme ,après comme je savais pas comment faire je l'ai tue(j'ai bien fait ou pas ? ) et au moment ou elle est morte il y a un coeur qui est apparu sur la tortue .J'ai regarder mon inventaire et la carte n'était plus vide ,la tortue était bien dedans je pense .
Sauf que après j'essaye de l'invoquer mais il me mette :"Vous devez d'abord formé la créature ."
Je fais comment

sinon dans l'inventaire il y a un endroit ou ont peut équiper les équipements mais a coter il a "accessoire " c'est quoi ??

J'ai fait un clerc ,la je suis lvl 20 et je me demandais qu'est ce qui était le mieux comme arme ,armures.... pour un clerc ?

Et aussi dans la l'inventaire il y a "combiner" sa sert a quoi ??
pour ton pet, tu as un menu "formation" , tu l'ouvres et tu y glisses la carte. La tortue sera disponible. Plus qu'a l'appeler par le sort et elle sera la.
et aussi dans l'inventaire il ya les equipement et a droite il ya "accessoire" c'est quoi ?
lool je sais mais sa fait pas mal de temps que je l'avais poster et je me demandais si ont y voyait ^^ dsl quand même

Mais est ce que maintenant vous pourriez répondre a mes question Svpppp
Citation :
Publié par darckpopo
sinon j'ai fait un clerc , la je suis lvl 20 mais qu'est qui est le mieux comme armes ,armures pour un clerc ????
et aussi dans l'inventaire il ya les equipement et a droite il ya "accessoire" c'est quoi ?
Bon comme j'ai un peu de temps....

Fallait chercher un peu Ya une wiki la dessu

Les armes

En générale, trois armes sont conseillées pour le Clerc: la masse à une main, la masse à deux mains et le bâton.

Masse à une(deux) main(s)

Les dons martiaux du Clerc s'appliquant surtout à la masse (Maitrise d'arme, Masse étourdissante, etc.), elle en devient naturellement sont arme par excellence.

La masse à une main sera préférée si l'on souhaite avoir un surplus de défense grâce à l'utilisation conjointe d'un bouclier.

La masse à deux mains sera préférée si l'on souhaite augmenter ses dégâts physique et magique au détriment de la défense. A noter, que l'augmentation des dégât magique va aussi accroître le puissance des soins du Clerc.

Il est à noter que le fait d'utiliser une masse à une main (plus bouclier) ou une masse à deux mains (sans bouclier) ne change en rien la quantité de pierres d'âmes (pierre augmentant les caractéristiques) que l'on peut insérer (4 en tout).

bâton

Le bâton est en général conseillé dans la cadre d'une DP (Donjon Party : petite viré en groupe dans un donjon). En effet, dans ce cadre, le Clerc aura surtout comme tâche de buffer et soigner ses allier. Le bâton favorise donc l'attaque magique (puissance des soins) au détriment de l'attaque physique (inutile puisque le clerc n'est pas sensé toucher les monstres).

Cependant, l'utilisation du bâton étant coûteux (obligation de l'upgrader en plus de la masse, pierres, cubes, etc.), l'intérêt de son utilisation avant les gros donjons (50+) fait encore débat.

les armures

C'est simple : le clerc n'a droit qu'aux armure de mage Deva. Après, il ne vous reste plus qu'a choisir la couleur...

Accessoires:

Et pour les accessoires c'est pour porter des Tenues Fashion ou je sais plus leurs noms Comme :

Serez-vous un ours punk, un panda, un pingouin, une vache folle ou encore un petit chat ? A vous de choisir ! Les costumes d’animaux utilisables pendant deux semaines ne sont disponibles dans la Boutique Rappelz que jusqu’au 8 avril ! Ne ratez pas cette chance de montrer votre côté bestial…
Postcount ou appelle ça comme tu veux mais attendre plus d'un jour pour recevoir une réponse (sur un forum) ne nécessite pas de reposter derrière, du moins je pense que tu as très bien compris ce que je voulais dire.
Pour en revenir dans le sujet un clerc n'a qu'un seul choix d'armure, deva magicien(ne), tu peux choisir de taper à la masse une main avec un bouclier comme tu peux taper avec une masse 2main, le choix à te conseiller serait de jouer ce qui te plaît le plus étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'armes plus fortes ou moins fortes les unes des autres.

Pour les accessoires la question a déjà été abordée, ce sont les items boutiques te permettant de changer ton apparence.
oui j'ai compris et merci de m'avoir répondu quand même Merci a vos réponse
Euh pourquoi dans le site officiel de rappelz la boutique n'est pas accessible ?
Comment ont fait pour se mettre en vendeur ?
et aussi quand je parle en"monde" mon message est blanc et celui des autres et bleu pale ????
Pour le clerc j'ai pris une masse a deux mains .Sinon je me demandais si il y avait des addons pour rappelz j'ai chercher sur le net mais j'en ai pas trouver
Est ce que quelqu'un saurait des choses la dessus ?
Citation :
Publié par darckpopo
quand je parle en"monde" mon message est blanc et celui des autres et bleu pale ,pourquoi?
Parce que tu n'as pas lu le manuel online, où il est marqué que pour parler sur le canal Monde, il faut commencer sa phrase par un ! (autrement, y'a que les persos autour de toi qui t'entendent).
Citation :
Serez-vous un ours punk, un panda, un pingouin, une vache folle ou encore un petit chat ? A vous de choisir ! Les costumes d’animaux utilisables pendant deux semaines ne sont disponibles dans la Boutique Rappelz que jusqu’au 8 avril ! Ne ratez pas cette chance de montrer votre côté bestial…
8 avril??? Le moment ou ta écrit ce message est le 26 avril
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés