[Idée RP] : boucliers-blasons

Répondre
Partager Rechercher
Un grand

+1

Un peu grand non ^^

Non donc je suis totalement open for this ideas (qu'elle anglais)[ok pour cette idée]
Juste je rajouterais une sorte de Fm ou pendant la constructioon du bouclier que l'on puisse rajouter une rune ou potion qui permetrais de rajoutais le skin de notre guilde

rune ou potion a trouvé :
-fin de donjon
-acheter au pré d'un PNJ
-création par le meneur (j'aime bien cette idée )
Effectivement ça serais super cool, de pouvoir porté son bouclier avec le Blason de la guilde comme ça même sans qu'on survole notre personnage pour voir dans quelle guilde il est, on verait juste le blason grâce au bouclier ^^" sans devoir survoler le personnage.

Or désolay je vais tout cassay là, si on change de guilde le bouclier s'auto-détruit ? ou reste dans son inventaire et on peut toujours s'en équipé malgrès le changement du blason, à moins que nos amis les Obji s'adapterons automatiquement au blason de la guilde ?

Cam'
Sa pourrait être un métier lié a la guilde de craft des items customisé, métier reservé au meneur bien sur et qui ne peut être échangé que avec les membre de sa guilde.

Je trouverais sa bien sympa de pouvoir savoir de loin qui est l'ennemi que je traque ou l'ennemi qui me traque.

En conséquence mes ami je vous le dit +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés