[ CONCOURS ] Un logo pour les victimes de la mode - ainde ze ouinner ize... Calypso

Répondre
Partager Rechercher
Ziop Ziop !

Le Groupe French Fashion Victims, créé par Alyson Minnelli pour recenser les bonnes adresses de mode SL (cf https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885019), n'a pas de logo digne de ce nom

On lance donc un appel à la créativité de tous ceux et celles qui auraient envie de nous créer un zouli logo

On sortira L$ 1000 de nos popoches virtuelles pour récompenser le logo retenu

Pour nous le faire parvenir (en format 512x512 siouplait)
soit inworld : Samia Bechir ou Alyson Minnelli
soit par mail : samia.bechir@gmail.com

Résultats des courses lundi prochain (le 21 avril)

Mici
Pis je suis pas In Game la...
Pis je ne veux pas envoyer de mail aux personnes que je ne connais pas ...

je vais poster ici (chiant moi? noooooooon!)

Z'aprés quoi vous en faites ce que vous voulez

http://www.wimprod.com/misc/ffv1.jpg

http://www.wimprod.com/misc/ffv2.jpg
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
je vais poster ici (chiant moi? noooooooon!)
Ah ben heu voui j'avais pas pensé à cette possibilité aussi... (compliquée moi ? naaan)

Mici en tout cas... ils sont sympa

Pis t'as beau pô aimer les concours, du coup t'es inscrit d'office

Edit: bon je retire ma participation car je ne suis pas sure des droits; je veux pas d'ennui avec ça
Waow...

Déjà tout plein de zolis logos pour les accros du shopping...

Merci beaucoup à toutes et tous

Le concours reste ouvert jusqu'à lundi prochain comme annoncé (déjà, pour que ceux et celles qui préfèrent faire mumuse avec Gimp ou Photoshop le week-end puissent participer aussi...) mais votre participation fait plaisir

Bon, ben j'ai plus qu'a dessiner des cadeaux pour les participantes (ça, ça ira) et participants (désolée les garçons, vous allez être beta-testeurs sur ce coup là )

Samia

PS - Et un mici spécial à DD Ra pour l'hymne
Attention
juste une petite précision.
je ne suis pas modérateur mais...
je tenais a vous dire de faire attention aux images que vous vous procurer pour créer vos logos,
j'ai moi même failli être accusé de plagia pour une image qui ne faisait que ressembler a une image existante.
J'ai prevenu la personne concerné par MP.
ne voyez la aucunes attaques de ma part ni me prendre pur un justicier mais faites super gaffe, ça peut couter très cher pour pas grand choses.
soyez créatif et partez d'une page blanche en évitant au maximum d'aller voir sur GOOGLE.
maintenant ce que j'en dit !!!
enjoy a tous
darky
Citation :
Publié par Calypso Clip
euh ... ben moi je le vois pas fluo je le vois plutot pastel tu me parle de la couleur des rond sur le fond ??????
oui dans les ronds, moi je vois la couleur jaune et verte flashy mais c peut etre mon ecran, je sais pas.
merci a toi qt même Calypso
Moi je vois les couleur dans des ton pastel mais c'est possible que ça vienne de moi enfin quoi qu'il en soi mes couleur je les ai sur mes differentes pallettes que je me suis faites mais j'ai un photoshop totalement bidouiller par mon frere donc je sais pas si vous pouvez creer des pallettes de couleur sur le photoshop classic :s
Petite précision : vous n'êtes pas limité a une proposition par personne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés