[ CONCOURS ] Un logo pour les victimes de la mode - ainde ze ouinner ize... Calypso

Répondre
Partager Rechercher
Ya des jolis choses
Je rejoins Darkulfen sur son avertissement ... toutefois certains objets piqués sur le Net peuvent parfaitement être en utilisation libre donc la page blanche n'est pas absolument indispensable. Elenia et Darkulfen ont d'ailleurs un personnage dans leur logo qui peut être aussi bien libre de droit que copyrighté ...
Mais pour éviter un malentendu ... Fô que FFV demande bien si tout est ou libre de droits ou de la création perso de A à Z ... Bon ... FFV est surtout un truc d'aide pour s'amuser ... pour l'instant ...
Si dans 5 ans c'est le site incontournable de la mode SL, ce serait dommage de se voir coller un procès pour ça .

/me retourne pourrir un peu le site des FFV ...

@DarkLuke : j'ai enfin retrouvé le vilain corbeau qui m'a dénoncé auprès de la modération ... Ca va chauffer pour ton matricule mon gars !!! T'as fais une erreur ... une grossière erreur ...
On va lever les doutes concernant les droits..

vous trouverez à l'url suivante le fichier Illustrator ( dessin vectoriel ) que j'ai utilisé pour l'illustration. A savoir que ces silhouettes, et pratiquement toutes celles que vous verrez sur le web sont toutes issue d'un pack de Webding (dessins vectoriels disponibles sous forme de font) ... Niveau droits donc aucuns problèmes.

Lien vers fichier AI
Citation :
Publié par DarkLuke
@Yongho : Comment ça dénoncer ??? Faut que tu m'explique là...
Relax mon gars ... Range cette épée laser et pose toi là ...
Réponse ci-dessous ... petit "corbeau" ... virtuel . Puis chut ... Ceci est une technique Ninja subliminale pour tenter d'imposer ton logo dans l'esprit si influençable de la gente féminine qui compose en majorité les FFV ... Héhé ...
Dur dur d'avoir un humour un poil hermétique que je suis le seul à comprendre
(Je précise aux adeptes des procès d'intention de tous poils -si si y en a- que j'aurais bien mis "humanité" à la place de "race" mais le tirage des lettres ne le permettait point)

PS : on me signale dans mon oreillette que j'ai confondu les FFV et les FFA (en parlant du site) ... Désolé. A mon avis, une alliance de ces deux "factions" contre les forces sombres de la noob attitude et du mauvais goût ne serait pas de trop pour vaincre ... M'enfin ... Ce que j'en dis moué ...

Citation :
Publié par Yongho
Elenia et Darkulfen ont d'ailleurs un personnage dans leur logo qui peut être aussi bien libre de droit que copyrighté ...
bonjour a vous.
yongo, pour le personnage de mon 2eme dessin il est bien libre de droit, après ma première expérience pour le logo de nibb, je ne suis pas prêt de faire deux fois la même erreur, je ne m'inspire plus d'un graphisme déjà existant et je me fourni sur un site de bitmap et autres jpeg en total libre de droit, et bien souvent j'utilise les polices d'écriture en vectoriel comme le fait sextan, et la aucun souci de droit,
je voulais juste prévenir que guérir.
bises a tous
Citation :
Publié par Octy
oui mais ce logo a le droit d'être un peu gai aussi ...
tout a fait d'accord, je ne dit pas que mon idée est la meilleur, c juste ce que je constate en voyant des logos tt autour de moi, bien sur les couleurs ou les contrastes sont modifiables a volonté.
c'est juste une pensée qui ma traversée l'esprit et que je partage a tous.
ensuite avec photoshop et en récupérant tout les dessins ou ceux qui les inter ressent on peut prendre un bout de ça et le poser la, non? pas d'accord avec moi?lol
@ pluche
oui mets le en rose il sera plus gay

non c'est au niveau de la forme surtout, c'est un peu statique, il fait pas tres "sexy", tu devrais te lâcher un peu +
Mais cela dit tu as raison, c'est souvent les logos les + simples qui sont les + beaux.
Citation :
Publié par Octy
oui mets le en rose il sera plus gay

non c'est au niveau de la forme surtout, c'est un peu statique, il fait pas tres "sexy", tu devrais te lâcher un peu +
Mais cela dit tu as raison, c'est souvent les logos les + simples qui sont les + beaux.
oui mais ce n'est pas le premier que je fais, c le 3eme, regarde la première page de cette discussion
Faut pas z'oublier.. que le logo une fois très réduit et déformé dans les fenêtre de search ou de groupe ou de picks/profile doit rester absolument Lisible!! c'est trés important.. c'est un logo pas une illustration

Mode chieur on!

(voui Madâme!)
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Faut pas z'oublier.. que le logo une fois très réduit et déformé dans les fenêtre de search ou de groupe ou de picks/profile doit rester absolument Lisible!! c'est trés important.. c'est un logo pas une illustration
ça rejoint a peut prêt ce que j'ai dit.
on est bien d'accord
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Vi...

Ce qui disqualifie d'ailleurs ce que j'avais fait (typo trop fine) mais bon de toute façon yen a déjà plusieurs que je trouve mieux dans ce qui a été présenté ici alors...

mais je joue le jeu aussi, voili voilou...
ffv.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés