DarkLuke

Dernières publications

RSS
22 April 2008 à 08:01 - Messages
20 April 2008 à 11:57 - Messages
Salut,En rendant cet avion non physique c'est possible, je dois avoir les scripts qu'il te faut au fin fond de mon inventaire, ... Lire la suite
19 April 2008 à 15:29 - Messages
merci darkulfen, nouvelle version du logo.... Lire la suite
C'est possible en effet, mais le rendu ne seras pas terrible parce que du coupl'étoile de la majuscule V de Victims seras juste... Lire la suite
18 April 2008 à 20:05 - Messages
@Sextan: Sur le coup, j'ai eu un doute. :mdr:Je me suis pris au jeu, voici une nouvelle fournée de logo, le méme sur différen... Lire la suite
17 April 2008 à 11:27 - Messages
J'apporte ma modeste contribution. :)... Lire la suite
@Yongho : Comment ça dénoncer ??? Faut que tu m'explique là...... Lire la suite
Désolé du derangement, j'avais pris ça au premier degrés... :maboule:C'est mon coté obscur qui fais surface...:mal:/me sort... Lire la suite
17 April 2008 à 08:09 - Messages
OK Gally, le souçis c'est que le monde des scripts m'est totalement inconnu. :rolleyes:Faudrais que j'apprenne... Mais merci p... Lire la suite
16 April 2008 à 23:43 - Messages
En faite je veux faire apparaitre un objet et animé mon AV en rapport avec celui-ci.J'ai deja le script pour faire apparaitre l... Lire la suite
16 April 2008 à 03:01 - Discussion
Bonsoir, Je souhaiterai faire une typing animation mais je ne connais pas le nom du script qu'il faut utiliser pour cela. Vo... Lire la suite
13 April 2008 à 22:51 - Messages
Salut, J'ai egalement des souçis pour me loggé depuis un jour ou deux.A l'ecran de chargement la barre de progression n'avance ... Lire la suite
12 April 2008 à 13:36 - Messages
Merci a vous, j'essaye ça de ce pas.... Lire la suite
Parfait tout est rentrer dans l'ordre ! :cool:Merci encore. @anpton je suis dans le méme cas que toi, depuis la derniére versio... Lire la suite
Excellent ! Merci DD Ra ! :D... Lire la suite

Jeux

DarkLuke joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkLuke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkLuke n'a publié aucune critique de jeu.