DarkLuke |
Dernières publications

Salut,En rendant cet avion non physique c'est possible, je dois avoir les scripts qu'il te faut au fin fond de mon inventaire, ... Lire la suite

[ CONCOURS ] Un logo pour les victimes de la mode - ainde ze ouinner ize... Calypso
SL - Forum annonces diverses
merci darkulfen, nouvelle version du logo.... Lire la suite
:)... Lire la suite
C'est possible en effet, mais le rendu ne seras pas terrible parce que du coupl'étoile de la majuscule V de Victims seras juste... Lire la suite

[ CONCOURS ] Un logo pour les victimes de la mode - ainde ze ouinner ize... Calypso
@Sextan: Sur le coup, j'ai eu un doute. :mdr:Je me suis pris au jeu, voici une nouvelle fournée de logo, le méme sur différen... Lire la suite

J'apporte ma modeste contribution. :)... Lire la suite
@Yongho : Comment ça dénoncer ??? Faut que tu m'explique là...... Lire la suite
Désolé du derangement, j'avais pris ça au premier degrés... :maboule:C'est mon coté obscur qui fais surface...:mal:/me sort... Lire la suite

OK Gally, le souçis c'est que le monde des scripts m'est totalement inconnu. :rolleyes:Faudrais que j'apprenne... Mais merci p... Lire la suite

En faite je veux faire apparaitre un objet et animé mon AV en rapport avec celui-ci.J'ai deja le script pour faire apparaitre l... Lire la suite

Bonsoir, Je souhaiterai faire une typing animation mais je ne connais pas le nom du script qu'il faut utiliser pour cela. Vo... Lire la suite

Salut, J'ai egalement des souçis pour me loggé depuis un jour ou deux.A l'ecran de chargement la barre de progression n'avance ... Lire la suite

Merci a vous, j'essaye ça de ce pas.... Lire la suite
Parfait tout est rentrer dans l'ordre ! :cool:Merci encore. @anpton je suis dans le méme cas que toi, depuis la derniére versio... Lire la suite
Excellent ! Merci DD Ra ! :D... Lire la suite