Script pour Typing Animation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaiterai faire une typing animation mais je ne connais pas le nom du script qu'il faut utiliser pour cela.

Voila, si quelqu'un sait le nom de ce fameux script qu'il n'hésite pas.

Et est-ce qu'il faut un script différent selon l'animation choisie ou est-ce le méme pour toutes ?
Kikoo DarkLuke ^-^

Tout d'abord ce que tu appeles "typing animation" c'est lorsque le personnage "tapote" avec ses doigts?

En tout cas pour faire une anim tu as deux choix :

1/ Tu fais une gesture, pour cela tu as besoin juste de l'animation en elle-même(savoir faire ses propres gestures : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=gesture);

2/ Tu fais une poseball, pour cela tu as besoin de l'anim + d'un script (je peux te filer le script In Game = Nyctalopian Kawaguichi).
Citation :
Publié par Nyctalopian
Kikoo DarkLuke ^-^

Tout d'abord ce que tu appeles "typing animation" c'est lorsque le personnage "tapote" avec ses doigts?

En tout cas pour faire une anim tu as deux choix :

1/ Tu fais une gesture, pour cela tu as besoin juste de l'animation en elle-même(savoir faire ses propres gestures : https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=gesture);

2/ Tu fais une poseball, pour cela tu as besoin de l'anim + d'un script (je peux te filer le script In Game = Nyctalopian Kawaguichi).
3/ Tu portes une AO avec l'anim qui va bien; ainsi moi j'ai un objet typekiller qui supprime carrêment l'animation du "tapotage"; je le passe à qui veut.
mm si je comprends bien ton souhait (remplacer l'animation standard par une anim maison) le mieux est de te faire une Animation Override qui détecte quand l'anim est jouée est qui en lance une autre à la place.

llGetAgentInfo (ou ptet même llGetAnimation) te signale si l'animation est jouée (combiné avec un timer cela ne me semble pas trés compliqué à écrire)
Citation :
Publié par Alexender_Gustafson
On peut aussi l'enlever dans les settings du client ^^
Pas gentil de pas préciser
  1. Crrl/Alt/D
  2. dans la rubrique Client, ouvrir Debug Settings
  3. dans la liste déroulante, choisir PlayTypingAnim
  4. lui donner la valeur False
En faite je veux faire apparaitre un objet et animé mon AV en rapport avec celui-ci.

J'ai deja le script pour faire apparaitre l'objet lorsque la typing animation se déclenche, me manque juste le script pour jouer l'animation voulue quand j'écris ( a moins qu'il n'y ai pas besoin de ce genre de script pour que ça fonctionne mais j'en doute, j'ai pas encore tester en faite... ).

Merci pour vos réponses.
b'ha alors il suffit que tu modifies ton script et qu'au moment ou tu fais apparaitre ton objet :
1- tu arretes l'anim standard (llStopAnimation)
2- tu lances ton animation perso (llStartAnimation)
3- tu arrete ton anim perso quand l'objet n'est plus visible (llStopAnimation)

Mais le mieux est ptet que tu commences déja à lire à et tester ton script pour bien comprendre ton besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés