Aller à la page... |
Heu problemme de log
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'ils effacent le compte au bout de 6 mois, donc si cela fait plus de 6 mois que tu ne t'es pas connecté ben... mes condoléances...
![]() |
![]() |
|
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
MOuarF
![]() Et bien tant pis le Bonjour aux ancien de terra café et à tous les autres qui ont croisée mon chemins !! ![]() Merci à toi en tout cas !! |
![]() |
|
|
j'essayerai l'ami merci
|
![]() |
|
|
Plus simplement vérifie ta boite a mail, celle ou tu t'es inscrit avec ton avatar et regarde si tu à un mail annonçant ton "décès"
|
![]() |
|
|
Non j'ai rien eu de tel...
|
![]() |
|
#210240 |
|
Ben je crois que Digital à trouvé le mieux à faire... si ça se trouve tu "existe encore" c'est juste un problème de log comme on en a tous en ce moment...
|
![]() |
|
Invité
|
Eh bien c'est clair cette fois
![]() Ton compte est suspendu. Il ne te reste plus qu'à demander la réactivation du compte ... ou en créer un autre ![]() |
![]() |
|
#210240 |
|
|
![]() |
|
|
Kikou Tilonn !!!!!
Merci pour tes messages ![]() Rappliques tes fesses, ma "prise de tête" préférée ![]() ![]() ![]() bises, cya IG
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Invité
|
Un compte basic est gardé 12 mois en cas d'inactivité. Au delà, il est supprimé.
|
![]() |
|
#147671 |
|
Merci pour toute vos réponses, je vais essayer de faire le nécessaire je vous tien au courant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|