Heu problemme de log

Répondre
Partager Rechercher
SAlut a tous, j'essaye de revenir sur Sl et j'arrive plus à me loger..
Ca fais un petit moment déjà que j'avais arrêter, donc je voudrais savoir si il est possible qu'ils m'ai effacer mon compte ou si c'est tout simplement moi qui a perdu mon mot de passe ?

Merci de vos réponse à +
Salut,

J'ai egalement des souçis pour me loggé depuis un jour ou deux.
A l'ecran de chargement la barre de progression n'avance pas, des fois ça me marque "logging failed" (ou un truc du genre), je relance donc SL et des fois j'arrive a me connecter au bout d'un moment.
Patiente un peu et ressaye plusieurs fois, avec de la chance tu pourras te connecter, ou patiente 30 minutes et reéssaye.
Plus simplement vérifie ta boite a mail, celle ou tu t'es inscrit avec ton avatar et regarde si tu à un mail annonçant ton "décès"
Publié par Digitaleyes
Le mieux est peut-être d'essayer d'accéder à ton compte sur le site SL dans un premier temps. Là tu sauras immédiatement où en est ton compte grâce au message renvoyé lors de la connexion.
Ben je crois que Digital à trouvé le mieux à faire... si ça se trouve tu "existe encore" c'est juste un problème de log comme on en a tous en ce moment...
Ca faisais un by DD le fury!
Et bien je n'arrive pas a me co sur le site non plus, problèmes de passeport... bref j'essayerai un peux plus tard merci

[ J'arrive à me co sur le site de sl avec mon account mais il y a se message qui apparait :
Are you having a little trouble with your password or security question? We can get this straightened out by talking to you. Please call us: (866) 476-9763. ]

Et quand j' essai de me connecté à SL ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de me connecté...

A mon avis c'est un peux mort pour mon account...
Eh bien c'est clair cette fois

Ton compte est suspendu. Il ne te reste plus qu'à demander la réactivation du compte ... ou en créer un autre
Citation :
Publié par Tilonn Beck
A mon avis c'est un peux mort pour mon account...
Salut Tilonn,

On dirait qu'ils ont suspendu ton compte pour une raison X. Le seul moyen d'y rémédier c'est de leur parler. C'est ce qu'ils t'invitent à faire.
Kikou Tilonn !!!!!

Merci pour tes messages et WB

Rappliques tes fesses, ma "prise de tête" préférée ... mais dis-moi, tu vas avoir un avatar de Noob ...

bises, cya IG
Un compte basic est gardé 12 mois en cas d'inactivité. Au delà, il est supprimé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés