Ben ca m'arrive aussi mais c'est un délire parce que j'ai un petit av manga ( ca as un nom ce type d'av on me l'as sorti), et c'est plus parce que je le trouve marrant avec son monocle sa tête de mini professeur et son pétard
Après c'est pas pour dire "Ouéééééé ta vu chui un gros blaireaux", les trois quart du temps quand je suis dans cette tenue suis tout seul en train de faire mes bricoles dans mon coin.... Peu de gens m'on vu comme ca. Puis bon hein à la limite qu'est ce que l'on s'ent fout de ce que les autres pensent.
Je sais pas ca me choque pas si je croise un av avec un petard
Pour le truc que tu porte et qui te fait pleins de couleurs on me l'avait filer ca serait apparemment un acid dumoins c'est ce que l'on m'as sorti, comme cité oui c'est drôle 5mn après bon ......
Chacun son truc sur sl, il y as des gens qui se baladent a poils et qui copulent à la vue de tous dans certains endroit, des gens qui se promène avec des bouteilles à la main, des animaux qui sont des humains ( et si un av humain et un furry copulent, ca s'appelle comment en rl ? et combien d'av humain sont marié sl avec des av animaux "rahhhhhhhhhhhhh mais c'est des zoophiles beurkkkk" mdrrrrr) et des gens qui se trimballent avec des pétard ou tout autres conneries, c'est la diversité de sl des dérives il y en as pleins.
Sextan a bien résumer la chose, les gens sur sl affirme leur déviances ou se forge un personnage.
Pour ma part que l'av se baladent avec un pétard un trucmuch ou je sais pas quoi, du moment qu'il sait tenir un dialogue convenable (respect, sympathie .....juste un peu de mal avec les av qui se trimballent à poils dans des lieu ou il ne faut pas)
Je ne voient pas trop ou est le problème ........ N'oubliez pas qu il ne faut pas se fier au apparences, des fois on peut être surpris très surpris

et la personne derrière peut être l'opposé de ce qu'elle affiche.
En fait c'est comme RL y as de tout même des gens qui jugent et stigmatise sur les apparences.
Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez.
Vous savez ce qui me choque le plus moi, c'est le manque de respect, la connerie humaine et les jugements hatifs ...
A bon entendeur
enfin au moins c'est drole à lire