[MASTER LEVEL] Animiste, augure ou seigneur des orages ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous/toutes,

voila, mon animiste a récemment ding ml9 augure (10 aussi, mais osef, c'est pas le but du message ^^ ).

Je suis septique sur l'effet de la ml9 sur le familier de l'animiste. Autant en tant qu'enchanteresse, je le voit clairement sur les patates que met mon pet sur du rouge/violet, autant là en tant qu'animiste, je vois bien le champignon grossir (c'est rigolo un firby peut s'y planquer dedans ), mais aucunes augmentation de ses dégâts ni de sa résistance face aux mobs (pas essayer en rvr encore).

Est-ce moi qui ai un problèmes ou bien c'est normal ?

Ensuite, dans la voie stormlord, est-ce que la ml10 marche sur le bomber 225 ?

Enfin des question bonus, je suis actuellement 4L++ j'ai orienté mon choix de ra dans ce sens:

- dex3
- mm 3
- sp 3

et la j'économise pour dex4, mais après je vois pas comment m'orienter. Purge ? moc ? Maelström négatif ?

Tient d'ailleurs si quelqu'un aurais un calculateur de ra compatible 1.89, je suis preneuse aussi.

Merci en tout cas de vos futures réponses
La mL9 ne marche que pour les pets tapant au corps à corps, donc chez l'animiste cela ne concerne que le fongus de la voie sylvestre, les autres champi contrôlable lançant des sorts.

Même un spec arbo le premier fongus a verdure et une fois buff en ml9 cela suffit largement pour le farm.
Citation :
Publié par Indaga

Je suis septique sur l'effet de la ml9 sur le familier de l'animiste. Autant en tant qu'enchanteresse, je le voit clairement sur les patates que met mon pet sur du rouge/violet, autant là en tant qu'animiste, je vois bien le champignon grossir (c'est rigolo un firby peut s'y planquer dedans ), mais aucunes augmentation de ses dégâts ni de sa résistance face aux mobs (pas essayer en rvr encore).

Est-ce moi qui ai un problèmes ou bien c'est normal ?
Son af est augmenté mais c 'est plus flagrant quand le pet est buff. mais comme l' enchant ca augmente pas les degats magique. La ML 9 est interessant que pour le fongus spe verdure

Citation :
Ensuite, dans la voie stormlord, est-ce que la ml10 marche sur le bomber 225 ?
Non, mais ca marche sur le drain

Citation :
Enfin des question bonus, je suis actuellement 4L++ j'ai orienté mon choix de ra dans ce sens:

- dex3
- mm 3
- sp 3

et la j'économise pour dex4, mais après je vois pas comment m'orienter. Purge ? moc ? Maelström négatif ?
depend si tu veux PVE ou RvR.

Pour RvR, une maitrise des sorts 2 est pas de refus pour limité les resist du drain et du debuff constit
Purge 1, en cas de coup dur (Purge 3 en solo)
Moc 3 faut pas y penser avant d'avoir un bon rang
après monte tes passive dégâts (MM, SP, Acuité amélioré).
Augure. Pour un calculateur, http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Pour les ras, quelle que soit la classe, purge est indispensable à mon goût. Donc je te conseille vivement de prendre purge 2. (purge 3 si tu veux essayer, mais tu risques de plus vouloir t'en passer ^^) Après, je n'aime pas trop moc personnellement, je te conseille plutôt de monter surcharge de pouvoir puis maître mage.
Pareil que Hyx`. ;o

En plaine , le temps de poser une tempête en fight hein.. ! Quoi que ,en augure ça m'arrive de poser un titan en fight ; |.

Mais je pencherais quand même pour Augure !
Citation :
Publié par Hythz.
En plaine , le temps de poser une tempête en fight hein.. ! Quoi que ,en augure ça m'arrive de poser un titan en fight ; |.

Quel comique ce Hythz, franchement bon !
Citation :
Publié par Indaga
Huumm le couple de tempêtes ml7 et ml9 est bien dévastateur aussi
Mouais, enfin je vois une tempête, je vais pas y foncer la tête baissée comme un abruti dedans surtout en pleine, donc précise que ton argument est pour la structure !

Bus c'est mal
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Mouais, enfin je vois une tempête, je vais pas y foncer la tête baissée comme un abruti dedans surtout en pleine, donc précise que ton argument est pour la structure !
Structure ou plaines, les tempêtes sont présentes. Je sais pas sur quel serveur tu joues mais sur un combat qui s'éternise en plaine, il n'est pas rare de voir pop des tempêtes.

Donc non, mon argument n'est pas pour la structure uniquement.

Citation :
Bus c'est mal
Quand on, vois que hors groupe guilde on te kick parce que ce jour là tu n'as pas de ts sur le pc... voila quoi

@Dogos: je joue essentiellement en groupe guilde/solo, donc faut s'adapter selon les gens qui viennent rvr avec nous ou pas.

Enfin, je compte rester augure, c'est je trouve plus polyvalent que seigneur des orages

@bloop: c'est le même calculateur que j'ai, et il n'est pas a jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés