|
Voici les images traduites par jameinkaiser qui seront plus représentatif du sujet
![]() Pour le moment en anglais le temps d'une trad ![]() Il n 'est question que des changements des pouvoirs divin, donc si vous ne trouvez pas votre classe, c'est que ça n'a pas changé! Classes Rôdeur ely/asmo ![]() ![]() Mage ély/asmo ![]() ![]() Prêtre ély/asmo ![]() ![]() Templier et Gladiateur ély/asmo ![]() ![]() traduction par :Inissa / Onylis Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Pouvoirs Divins de la CBT2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bien Gectou4
![]() par contre pas moyen de voir les images ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok ça me rassure j'ai eu peur qu'ils nous aient remis un blocage au boulot
donc pareil je vois pas les images |
![]() |
|
|
je les est up sur jol ça va t'y mieux ?
|
![]() |
|
|
C'est bon, merci
![]() |
![]() |
|
|
oui merci
par contre c'est pas super équilibrer pour certain DP entre Ely/Asmo j'ai l'impression ![]() |
![]() |
|
|
Merci Gectou4.
Question con par contre, quand ils disent mage ça marche pour sorcier et spiritualiste ou juste l'un des deux ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heureux de voir un sort sans le même genre qu'évocation , ca pourra bien servir en PVE pour nos petits mages .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou le skill templar est carrement moisi ?
![]() |
![]() |
|
|
non non il est moisie
![]() je l'avais dit depuis que j'ai choisie cette classe tous va être fait pour que ça soit la plus null ![]() |
![]() |
|
|
bah le templier a une super def faut pas non plus le faire taper comme un barbare
![]() |
![]() |
|
|
Franchement j'aurais plutot preferé un bouclier magique qui absorbe tous les dégats pendant X seconde.
Quite à avoir un dps moisi, autant pouvoir encaisser comme un vrai tank. |
![]() |
|
|
oui je pense que le templier tapera a 150 au lieu de 67 au lvl max
il vas être super skiller ![]() |
![]() |
|
|
Il est clair qu'un truc n'est pas logique dans cette news. A mon avis, il ne faut pas la prendre au sérieux, du moins pas pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|