L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
.... mais surtout par respect pour le groupe adverse qui le combattra à ce moment...
le premier reflexe c'est de desengager

Citation :
p.s. Si quelqu'un à l'occasion avait une explication à me donner au sujet de mes ld qui ne surviennent qu'en zf/agra et zone de malmohus (zone du drak) le soir à partir de 18h00 et parfois le week-end, suis preneuse.
demande a Hythz il sait quoi faire dans ce genre de situation

sinon grp Darkshines pas la ce soir ( on avait trop d'absent ) normalement la demain ( enfin si sa add par impatience ca va vite etre reglé )

Citation :
Publié par Alvath
Sympa les macros cleric
c'est net , ca explique beaucoup de chose !!!
Citation :
Publié par Alvath
Sympa les macros cleric
Rahh , c'est le bot ;<.

Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
demande a Hythz il sait quoi faire dans ce genre de situation
Je n'ld plus. Temporairement..

édit , finalement , ça n'en vaut pas la peine ;'))
C'est très moche ce qu'à fait RedMoon, mais pour le bien d'agramon ne soyons pas rancunier, démontré leur que sans AFK vous les .. easy je pense que c'est le mieu a faire, plutot que de les add a vue (agra), ce qui ne servirait a rien car, cela va engendrer pas mal de conséquences néfastes pour cette zone qui est désertiques mais qui tente a se repeupler.

Bref, j'espere que ce mal entendu est réglé et que les excuses des RedMoon vous les acceptez pour le bien d'agramon.
@Tykz: je sais que Valeyrya ne serait pas contre mais ils n'ont pas encore assez de joueurs réguliers pour tourner en fixe je crois. Ce qui est le cas aussi d'un ou deux autres groupes motivés mais en mal de recrutement ... Le seul qui tourne en fixe actuellement du lundi au jeudi non stop c'est Akela/Dolyprune

@Tenebradd: fight sur Agra sans son main interrupt chaman c'est du suicide et tu le sais sans doute très bien. On vient pour faire de beaux fights, pas pour /rel en 10 sec quitte à attendre 30 min le 5ème repop post ld de Doly
Citation :
Publié par Tykz
Petite question volcanique : Y'a plus du tout de groupe mid qui seraient capable d'aller sur agra ?
Il reste que le groupe d'akela en fixe
En fait, il y a que deux-trois groupes en fixes sur le serveur, il me semble, peut être RedMoon aussi, mais pas plus sur que ça. Valeyrya a de bons joueurs dans son groupe, je pense que ce genre de pick up a largement de quoi faire de beaux combats sur agramon. Le souci, c'est que si on repart sur le raisonnement pick up=no agra, bah no agra total en fait , vu le nombre de groupe en pick up plus ou moins deluxe, pas besoin d'être en fixe pour venir, du moment qu'on a pas 5 remplaçant unstuff sans ml .

On sera la ce soir, normalement au grand complet, faire les rip bot sur agramon.
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
@Tenebradd: fight sur Agra sans son main interrupt chaman c'est du suicide et tu le sais sans doute très bien. On vient pour faire de beaux fights, pas pour /rel en 10 sec quitte à attendre 30 min le 5ème repop post ld de Doly
Je n'ai jamais voulu sous entendre quelque chose comme ca, je trouve que tu as tout a fait raison je disais juste même si des ... respectes pas bien les regles c'est pas pour autant que tu dois pas les respecter.

Si un mec tue un autre mec, il respecte pas les regles de la société, et donc c'est pas parce que ce mec a tué et qu'il a pas respecté les règles que tu vas faire pareil (psychologie belge.)
humm pour un retour sur agra vous êtes bien tous tendu. Peut être trop vouloir roxxer, pas bien.

Il semble que les erreurs et autre face toujours parti de ce jeu, et que de là à tendre l'autre joue il n'y ai pas lieu, mais de se venger encore moins.

Dans quelques mois vous aurez de quoi faire plein de combat partout, et sur agra aussi. Enfin si vous ld pas en chain, parce que la zone va laguer sévère.
Non banin juste vouloir s'amuser.
Et tu aurait toi aussi "ralé" sur le coup vu l'inc. Mais on va pas relancer le d"bat pour rien.

On veut juste s'amuser en faisant des combats sympa gagnés ou perdus peu importe tu le sais très bien. Et si les rp sont la dans la soirée c'est un petit plus.

Et hier soir entre les chain LD de doly pdt 45 min de début de soirée, et les tentatives de trouver qques fights à faire en zf sans se faire rouler dessus; on en était tellement loin que tt le monde a deco avant l'heure.

Sinon oui on est plus ou moins en fixe, ca dépend des soirs et des disponibilités de tout le monde. Nous manquait notre paint bot préferé hier soir

En espérant que ce soir sera plus agréable
péter un coup les gars, on dirait que c'est une affaire d'état quoi !
C'est bien JoL tiens ses promesses de collection de ouin de gars frustrés derrière leur pc... comme je vous envie....(pas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés