L'Agramon délicat de Kertruc ! (#5)

Partager Rechercher
Zut, on risque de voir comment je me fait farm . Pas grave, mon caba a du mal à sortir les tanks adverses, ça lui donnera un bon modèle .

Sinon un groupe avec deux reaver, je vois pas qui c'est. Si j'avais combattu des mid j'aurai pu dire que grace à mon skill légendaire, j'occupe le terrain de façon omniprésente et donne ainsi l'impression de me dédoubler, mais....non .

Faut que je monte ma nouvelle cg pour filmer, et que mon groupe accepte que je les diffuse . Au fait j'offre 10pp pour qui voudra la vidéo de l'add hib à la gate alb .
Citation :
Publié par Tenebradd
ton shield est imba aussi, t'as du etre content quand tu mas tapé a 150 ! mais je te rassure tout de suite, j'avais pas mes selfs !!!
Je restuff mon enchant elf aussi, donc à ta place j'ferai pas le mariole
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
faudrai dire une chose au Guerrier de votre grp ( je sais pas si c est un guest ou un inconnu ) faut pas grapple un faucheur ... sa sert a rien !
En fait je voulais grapple le gros machin tout moche a coté de toi mais tu est passé sous le pointeur et pas fait gaffe a la selec avant de grapple .

ET surtout Maalad qui cours comme un dératé sous bg
Allez hophop, une petite vidéo de la soirée d'hier =) rien de bien exceptionnel mais bon

Avant d'avoir la remarque , Oui j'ai 2 de tension et oui il serait temps que je refasse mes qbinds (jles ai perdu en changeant de pc il y a plusieurs mois )

La plus grande partie des combats est contre le groupe Doly/Akela. J'ai mis tout ce que j'ai filmer soit casi tous combats sauf un contre le groupe Aerys et un groupe avec Hulko. J'ai du couper fraps a cause des lags qui devenaient un peu trop envahissant.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
En fait je voulais grapple le gros machin tout moche a coté de toi mais tu est passé sous le pointeur et pas fait gaffe a la selec avant de grapple .

ET surtout Maalad qui cours comme un dératé sous bg
Vla que c'est dma faute
J'ai TOUT en vidéo, donc gaffe aux conneries je peux les post
Citation :
Publié par Braaga/Vaalda
Vla que c'est dma faute
J'ai TOUT en vidéo, donc gaffe aux conneries je peux les post
moi je veux bien
et pis Ekraz c'est normal que je soit passer devant le pointeur c'est mon Job de foutre le bordel ( mais je comprend mieux ^^ )
Citation :
Publié par ¤ \/0ui ¤
Allez hophop, une petite vidéo de la soirée d'hier =) rien de bien exceptionnel mais bon
Sympa la vidz.
Des moments chauds, dont 2 fois où Lovzuh temporise quasi à lui seul pdt 10 secondes ( après son rez ) alors que, pour la plupart, vous êtes interrompus ou en cours de replacement//rebuff, et cette tempo permet de reprendre l'ascendant sur vos adversaires.

Dernier fight: les tanks, du fg Akela/Doly semble t-il, font un joli taff, font chier à eux deux quasi 4/5 mecs chez vous, mais vous gagnez qd même. Alors que chez eux, à part Suuly en off, je ne comprend pas, je vois les tanks + Svirknir faire des choses, sûrement un pb au niveau des placements des soutiens mids , car si Sully arrive à faire chier 5 types solo, ba il est malin

Contre les albs à compo mage: le truc classique: une fois que les pets sont gérés, ba c'est quasi réglé. ( Il faut le faire qd même mais bon )
Mais ils doivent être encore faible niveau rank surement non? ( comparé à vous )
Citation :
Publié par Sh@n@
Contre les albs à compo mage: le truc classique: une fois que les pets sont gérés, ba c'est quasi réglé. ( Il faut le faire qd même mais bon )
Mais ils doivent être encore faible niveau rank surement non? ( comparé à vous )
On est kattrel ! (enfin kyliaz et svlz on ding 4L hier donc ils étaient 3L eux !)(d'ailleur vu que je n'ai pas vu de post a gratz pr karys, gg karys 12L )
Citation :
Publié par Sh@n@

Dernier fight: les tanks, du fg Akela/Doly semble t-il, font un joli taff, font chier à eux deux quasi 4/5 mecs chez vous, mais vous gagnez qd même. Alors que chez eux, à part Suuly en off, je ne comprend pas, je vois les tanks + Svirknir faire des choses, sûrement un pb au niveau des placements des soutiens mids , car si Sully arrive à faire chier 5 types solo, ba il est malin
Bah en fait le but c'était d'essayer de faire un mur avec la los pour faire des allé retour mais bon des rm ont contourné des fois sur les côté, Mxo meurt à cause de ça à un moment. Mais bon c'est pas simple de play fl dans un tri mage +bg, un faucheur ou un champion aurait été à peu près 10 fois plus utile

@azok: C'est faux
Zut, c'est le seul fight où je fais carpette à l'inc .

Vidéo sympa, une bonne gestion des tank adverses, on voulait faire comme Akela et envoyer le bdg à l'avant pour plus de pression, mais on a stop avant de pouvoir tester .
Sinon j'ai bien aimé ta second vidéo par rapport à la première Brix ) Et puis .. Diwal'z Corp quoi.
Jtrouves pas que tu est aussi " lent " que sur ta première perso.
Citation :
Publié par Hythz.
Sinon j'ai bien aimé ta second vidéo par rapport à la première Brix ) Et puis .. Diwal'z Corp quoi.
Moi j'ai préféré la fin de la première vidéo par contre il y a plein de combats différents là c'est cool et ton emblème est très beau
Citation :
Publié par Sh@n@

Ils ne sont en effet pas tres haut rang, enfin Tene en parle surement mieux que moi
Pour le dernier fight je t'avouerais que j'ai pas compris tout le combat xD

Citation :
Mais bon c'est pas simple de play fl dans un tri mage +bg, un faucheur ou un champion aurait été à peu près 10 fois plus utile
J'avoue que tu a du devenir un peu fou par moment mais ton sacrifice n'a jamais était vain !

Citation :
Zut, c'est le seul fight où je fais carpette à l'inc .
J'ai oublié de lancer fraps sur le premier

Citation :
Je pensais plutot le contraire moi en fait . C'est ptet l'effet kikoocurseur qui bouge dans tous les sens qui me fait penser ça je sais pas^^. Quoiqu'il en soit je me trouve toujours bien trop lent

Citation :
ton emblème est très beau
Pas que l'embleme, mon skin est tout simplement magnifique

Content qu'elle vous ait plu =)

et puis , Félicitations Karys !
J'aime pas du tout ton style de jeu (je viens de matter la vidéo), tu me fais penser a un spread bot, t'as un seul mec qui perd de la vie, ils sont a coté de toi, tu spread, le heal single coute moin chere et rapporte des rp !

Bref, essaie de delaisser un peu plus la macro spread et de jouer plus au single (surtout que vu ton placement tu es le heal soutiens :/)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés