[Estimation] Enclos 16 places

Partager Rechercher
Chalut people, j'aimerais savoir à combien la populace Jolienne estimait un enclos 16 places situé à 3 maps de l'entrée Nord de Bonta.

Un enclos pas top pour les Brakmariens (une mule éleveuse et on n'en parle plus ) mais où il est possible d'y placer facilement 5 mini "ateliers" et d'y tourner tout autour comme le montre le screen ci-dessous.

http://img179.imageshack.us/img179/2289/02st7.jpg

Merci d'avance pour vos diverses estim's

Edit pour les deux commentaires en bas : chuis pas tombé de la dernière pluie hein je connais un p'tit peu les prix actuels quand même:')
Citation :
Publié par Lucke-Lucky
3M5 aussi, il reste assez voir très mal situé tout de même.
Je suis tout à fais d'accord sur le prix ( On peut même monté à 4M je pense ) mais pas d'accord sur ton raisonnement étant donnée qu'il existe maintenant des potions d' enclot de guilde et que ( Si mes souvenirs sont exactes ) L'emplacement de cet enclot est très accessible aux Brakmariens car le Nord de Bonta ne possède pas de Miliciens.
Voilà , Cordialement The-demorace .

Je suis pas de jiva mais je suis régulièrement les estimation d'enclot de mon serveur (djaul) et de jiva. Et franchement 3M5/4M ça me parait ridiculement bas vu qu'il s'agit de l'un des plus grand enclot du jeu...
Enfin pour moi il vaut facile 7M voir 8M vu que ce genre d'enclot est vraiment très rare et super productif
8M selon moi à l'heure actuelle. Le souci, c'est que le prix des dindes ne cesse de chuter, donc le retour sur investissement d'un tel enclos est de plus en plus long à être assuré. Le début d'un crash immobilier sur les enclos ? Donc ouais, ça vaut 8M maintenant, mais d'après moi au rythme catastrophique actuel (-20 à -50% sur la valeur des dindes/parchos en un mois), dans 2 semaines, au rythme actuel ça risque d'être tendu de le faire partir à plus de 5-6M.

Edit @ cromagnon: bah pour illustrer, je recherche justement un enclos de cette taille (mais pas à Bonta), et je peux t'affirmer que jusqu'au mois dernier, j'aurais largement claqué 9-10M dedans. Maintenant, avec le prix des dindes en chute libre, je revois le prix des enclos à la baisse, mais sans pour autant le brader trop vite.
Je ne suis pas trop d'accord avec toi pouillax car a 8M cet enclos ca voudrait qu'une place vaudrait 500kk ce qui est un peu cher je trouve surtout vu le prix des dindes qui ne cessent de chuter.
Je serais plus pour un 4 voir 5M maxi ce qui en fait quand meme un bon prix
7-8millions pour moi aussi, 16 places c'est un des plus gros enclos et la demande en enclos est très forte. Ceux qui estiment a 4m j'voudrais bien savoir si vous avez déja élever des dindes.
Citation :
Publié par Pouillax
8M selon moi à l'heure actuelle. Le souci, c'est que le prix des dindes ne cesse de chuter, donc le retour sur investissement d'un tel enclos est de plus en plus long à être assuré. Le début d'un crash immobilier sur les enclos ? Donc ouais, ça vaut 8M maintenant, mais d'après moi au rythme catastrophique actuel (-20 à -50% sur la valeur des dindes/parchos en un mois), dans 2 semaines, au rythme actuel ça risque d'être tendu de le faire partir à plus de 5-6M.

Edit @ cromagnon: bah pour illustrer, je recherche justement un enclos de cette taille (mais pas à Bonta), et je peux t'affirmer que jusqu'au mois dernier, j'aurais largement claqué 9-10M dedans. Maintenant, avec le prix des dindes en chute libre, je revois le prix des enclos à la baisse, mais sans pour autant le brader trop vite.

Ton prix es un bon prix perso 8m c'est le double voir le triple du prix de base (notre guilde a un 12 pour 2m5 quand il es sortis).

Maintenant certes les dindes baisse mais avec ce genre d'enclos c'est multiplier sont temps de travaille de façon conséquente par rapport au enclos 8 place et je parlerai meme pas par rapport au enclos publique.

Donc au final plus de production = plus de rentrer d'argent peu importe si la dinde/parcho baisse donc au final tu rentabilise largement mais largement ton enclos.

Sans compter que tu a toute ta vie dofusienne pour ca pour rentabiliser.

Autre chose qui me fait très rire par rapport a l'estim la geoposition de l'enclos...

Notre enclos le plus gros étais le plus mal placer parmi tout ceux que on avais pourtant zero difficulté a élever une mule neutre équiper pod et le tour es régler...

La mule bouge pu de l'enclos et le perso principale recup au pire les dindes en enclos publique une fois celle si élever ou prêt a vendre ou utilise popo enclos.

Bref pour résumer le tout j'ai vu des enclos beaucoup plus petit partir pour 4 5 m alors un 16 place ......

Aller au bas mot entre 9 et 10 millions mini vu la rareté de se genre d'enclos mise en vente.
Les avis de Pouillax et de Bruce leee même si ils divergent sont bons à prendre, merci à tous deux pour l'attention et le sérieux dans le choix de leur réponse.

Pour tout dire j'avais une idée du prix qui s'étalait aux alentours de 10M, je prenais surtout en compte le fait qu'un dave avait annoncé je ne sais plus ou, qu'à l'avenir l'implémentation de gros enclos était incertaine.

Je pense donc revendre cet enclos à peu prêt au prix auquel je pensais (avis à ceux qui m'ont envoyés des mp's, désolé de ne pas vous répondre vous avez la réponse ici), mais n'allez pas croire que cette estimation n'a servie à rien, vos conseils étaient les bienvenus et j'espère que ce topic ne sera pas fermé suite à mon message, je pense qu'il y a encore matière à débattre.

Merci à tous.
je plussoie les 8 M

meme si y'a pas plus grand a ma connaissance, on va vers la chute libre sur les dindes

la squellette est la dernière restante et ne sera vraisemblablement pas issue de croisements
cumulé au nombre de pure croissante,e t les elevages oraginsés qui font chuter le cours des dindes (et des parchos)

on arrive a un bon 8 M, qu'il faudra rentabiliser assez vite, car la chute a pas finit
On arrivera a une stabilsation de la dinde a environ 3/4 du prix du parcho a l'heure actuelle

l'enclos est moyennement situé (pas très loin 6-7 map du zaapi le plus proche)
mais sur une map au passage quasi nul

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés