8M selon moi à l'heure actuelle. Le souci, c'est que le prix des dindes ne cesse de chuter, donc le retour sur investissement d'un tel enclos est de plus en plus long à être assuré. Le début d'un crash immobilier sur les enclos ?  Donc ouais, ça vaut 8M maintenant, mais d'après moi au rythme catastrophique actuel (-20 à -50% sur la valeur des dindes/parchos en un mois), dans 2 semaines, au rythme actuel ça risque d'être tendu de le faire partir à plus de 5-6M.
Edit @ cromagnon: bah pour illustrer, je recherche justement un enclos de cette taille (mais pas à Bonta), et je peux t'affirmer que jusqu'au mois dernier, j'aurais largement claqué 9-10M dedans. Maintenant, avec le prix des dindes en chute libre, je revois le prix des enclos à la baisse, mais sans pour autant le brader trop vite.
Ton prix es un bon prix perso 8m c'est le double voir le triple du prix de base (notre guilde a un 12 pour 2m5 quand il es sortis).
Maintenant certes les dindes baisse mais avec ce genre d'enclos c'est multiplier sont temps de travaille de façon conséquente par rapport au enclos 8 place et je parlerai meme pas par rapport au enclos publique.
Donc au final plus de production = plus de rentrer d'argent peu importe si la dinde/parcho baisse donc au final tu rentabilise largement mais largement ton enclos.
Sans compter que tu a toute ta vie dofusienne pour ca pour rentabiliser.
Autre chose qui me fait très rire par rapport a l'estim la geoposition de l'enclos...
Notre enclos le plus gros étais le plus mal placer parmi tout ceux que on avais pourtant zero difficulté a élever une mule neutre équiper pod et le tour es régler...
La mule bouge pu de l'enclos et le perso principale recup au pire les dindes en enclos publique une fois celle si élever ou prêt a vendre ou utilise popo enclos.
Bref pour résumer le tout j'ai vu des enclos beaucoup plus petit partir pour 4 5 m alors un 16 place ......
Aller au bas mot entre 9 et 10 millions mini vu la rareté de se genre d'enclos mise en vente.
|