[RECRUTEMENT] Cardshark Influence

Fil fermé
Partager Rechercher
Cardshark Influence
‘‘Ace in the game, gun in my sleeve’’

http://img183.imageshack.us/img183/1682/cardgirlsu1.jpg*

Fondée il y a bientôt un an par Baratas et Firehawk (Director Dice), Cardshark Influence est une corporation membre de la Great BoB Coalition.

Son activité est organisé autour de deux pôles principaux :

- PvP : Une grande majorité des membres de Cardshark Influence sont des PvPers. Les officiers sécurité organisent tous les jours (ou presque) diverses opérations qui vont du blocage de choke point au roam dans les territoires hostiles. De plus, chaque pilote de Cardshark Influence peut bien sur rejoindre les fleets GBC si le cœur lui en dit.

- Production : le second axe d'activité de CARD. est la production de vaisseaux de type capital (carriers, dreadnoughts, rorquals). Ces productions sont destinées à être vendues aux diverses corporations de la GBC. Cette activité nécessite des prodeurs de qualité ainsi que les mineurs qui alimentent la production.

La production de matériaux et ships T1 (non capital) et T2 est une possibilité ouverte mais de manière personnelle, la corporation n'ayant pas actuellement pour objectif ce type de production.

CARD. vous offre :

Du fight : battez vous au coté de pilotes expérimenté de CARD. et au coté des pilotes de la GBC.

Des targets : Du rouge à gogo, du neutre à foison, vous avez faim de targets et de kills, vous allez être servi !

Du challenge : Entouré d’excellents pilotes et leaders, et des hostiles partout autour, vous avez un vrai challenge à relever et des objectifs ambitieux, aussi bien en pvp qu’en production.

Une zone 0.0 très lucrative : la région est particulièrement riche en minerai, glace et NPC.

CARD. vous demande :

Taxe : 10% de taxe sur les bounties des NPC ou sur le refine des roïds et une taxe fixe de 100m isk mensuelle.

Présence : Soyons honnêtes, sans pour autant demander des hardcore gamers, si vous ne pouvez pas consacrer régulièrement quelques bonnes heures au jeu, vous ne pourrez pas vous épanouir au sein de l’environnement que l’on propose.

Les joueurs favorisants leurs profits personnels avant le jeu d’équipe, les invertis, les geignards et ceux qui ont peur de casser du ship ne sont pas les bienvenus.

Les prérequis sont :

Fighters :
Skill interceptor et possession d’un appareil prêt à combattre en permanence
Skill battleship et possession d’un appareil fitté snipe prêt à combattre en permanence

Mineurs :
Skill interceptor et possession d’un appareil prêt à combattre en permanence
Skill Mining barge et possession d’un appareil prêt à miner en permanence

Actuellement nous ne recrutons pas au niveau de la production ni de la R&D car nous disposons dors et déjà d’un bon nombre de membres avec des skills élevées dans ces professions.

Les pilotes de capital ships prêts à l’employer en pvp sont évidement les bienvenus

Vos skills et vos antécédents serons étudiés avant votre incorporation, une forte motivation est un plus indéniable qui permet d’assouplir les conditions de recrutement.

Teamspeak. Obligatoire, avec un micro en état de marche

Client. En version originale, pas de VF.

Contacts ingame :

Khayvaan Shrike, Directeur exécutif
Gardire, responsable RH (à contacter préférentiellement)
Ulbat Pembar, responsable diplomatique

Forum, section publique : http://forum.cardshark-influence.com/viewforum.php?f=1
channel ingame : CARD recrutment

Une convo ingame sera éventuellement suivie d’une discussion sur teamspeak, préalable à tout recrutement.

Ce thread a pour unique but de faire connaître la corporation que j’ai le plaisir de leader, auprès de recrues potentielles, et de fournir des réponses publiques à de possibles demandes de précisions. Ce message sera up de temps en temps afin de lui assurer une certaine visibilité, et mis à jour si notre situation ou nos critères de recrutement évoluent.
Il n’est en aucun cas destiné à y débattre ou y émettre des jugements concernant l’aperçu ici évoqué de notre mode de fonctionnement interne, nos activités ou notre politique.
Le recrutement reste ouvert sauf avis contraire à la suite de ce message.

* ‘‘Fly for CARD.’’ Artwork original © Feng Zhu Design, avec l'aimable autorisation de son auteur
un petit up pour les CARD que je croise souvent in space ^^
Vos critères de recrutement sont plus souples, notamment en terme de skillpoints ?
Les taxes sont moins lourdes ?
Les demandes de présence moins contraignantes ?
Est-ce que vous formez de nouveaux pilotes ? Si oui cette corpo vous sert-elle de vivier de recrutement pour DICE par la suite ?

Vous faites référence à quoi en disant ça :
Citation :
Client. En version originale, pas de VF.

Question subsidiaire : l'illustration a été créée pour l'occasion ? Si oui, pourquoi des semelles compensées et casque d'avion de chasse ? Est-ce un prérequis à votre recrutement ? ^^;
Citation :
Publié par Orochi
Pourquoi rejoindre cette corporation, et pas la FW de DICE ?
Vos critères de recrutement sont plus souples, notamment en terme de skillpoints ?
oui

Citation :
Publié par Orochi
Les taxes sont moins lourdes ?
non

Citation :
Publié par Orochi
Les demandes de présence moins contraignantes ?
oui

Citation :
Publié par Orochi
Est-ce que vous formez de nouveaux pilotes ?
un minimum d'experience est demandé, on vit en 0.0 quand meme, mais nous avons des pilotes débutants, qui prennent petit à petit de l'experience grace aux plus anciens et à la pratique.

Citation :
Publié par Orochi
Si oui cette corpo vous sert-elle de vivier de recrutement pour DICE par la suite ?
La FW et CARD ne demandent pas les meme temps de présence in-game, ni les memes pré-requis, n'ont pas les memes objectifs et n'ont pas les memes modes de fonctionnement.
Chacun est libre de jouer à sa manière et chacun est donc libre de postuler dans telle ou telle corporation en fonction de ses attentes.
Tu trouves que je ne répond pas exactement à ta question? ... je sais ^^
Effectivement nos critères de recrutement sont plus souple.

La taxe est la même.

Oui nous formons de nouveaux pilotes (et donc en recrutons) mais pour ceux-ci une grande motivation est demandé et certain pré-requis (cité dans le post) sont quand même exigé.

Bien sur le but de cette corp n'est pas de faire concurrence à la DICE.FW, mais de proposer une alternative. En effet la FW est BoB à part entière ce qui implique un certain nombre d'avantage et d'obligations comme par exemple le CTA ou les fleet battle, un des avantages de Card sur ce sujet c'est que nous ne sommes pas assujetties à ces obligations, libre à nos pilotes de rejoindre les fleets BoB si il le désire mais il n'y a aucune obligation et généralement il y a suffise ment à faire dans nos rang

Ensuite, CARD est 100% francophone, avec un canal corp en francais, un TS full français ce qui n'est pas le cas pour DICE.

Notre section production a des objectifs et des activités très ambitieuses à la différence de la FW où cette activité est très légère.

Enfin notre auto-gestion est un point fort de CARD, nous avons des objectifs fixé par nos fondateurs mais en dehors de cela nous sommes libre d'entreprendre nos propres projets corporation et nos propres opérations comme bon nous semble (du moment que c'est la ligne directrice BoB/DICE/FW, ce qui n'a jamais proser de problème jusqu'à maintenant).

Enfin je ferai une petite précision, nous ne sommes pas des PETS de BoB ou de DICE. Nous sommes un corpo GBC à part entière et nous sommes mélés aux objectifs globaux de la GBC, nous ne sommes pas soumis aux règles concernant les Pets.

Pour la remarque sur le client EvE, c'est tout simplement que lorsque sortiront plusieurs client en langue natal, le client anglais sera de rigueur pour facilité toute comunication sur des terme d'élément d'interface (genre overview, scanner, etc) et éviter toute quiproquo.

L'illustration est de Feng Zhu un illustrateur connu du monde de starwars, elle a été retouchée par mes soins pour y intégrer la touche CARD (l'original : ici)
Citation :
Publié par ArkulA
La FW et CARD ne demandent pas les meme temps de présence in-game, ni les memes pré-requis, n'ont pas les memes objectifs et n'ont pas les memes modes de fonctionnement.
Chacun est libre de jouer à sa manière et chacun est donc libre de postuler dans telle ou telle corporation en fonction de ses attentes.
Tu trouves que je ne répond pas exactement à ta question? ... je sais ^^
Au contraire, tu as très bien répondu.

Citation :
Publié par Raistling
Bien sur le but de cette corp n'est pas de faire concurrence à la DICE.FW, mais de proposer une alternative. En effet la FW est BoB à part entière ce qui implique un certain nombre d'avantage et d'obligations comme par exemple le CTA ou les fleet battle, un des avantages de Card sur ce sujet c'est que nous ne sommes pas assujetties à ces obligations, libre à nos pilotes de rejoindre les fleets BoB si il le désire mais il n'y a aucune obligation et généralement il y a suffise ment à faire dans nos rang
Le voilà LE super argument qui est susceptible d'attirer des pilotes PVP chez vous. Y'en a marre du POS Warfare @ lagland !
Il faut en parler dans votre post initial !

Orochi, conseiller en ressources humaines.

Je vous envoie la facture de 100 M IG.
La FW de DICE s'est quand même prod a eux seuls un Titan alors voila l'activité légère lol
Tu es tatillon Sennju tu sais très bien ce que je voulais dire
Vous avez les possibilités de faire plein de choses, ça personne ne le remet en cause mais la prod en général n'est pas votre vocation première et en dehors du titan la mise en place des infrastructures pour proder du capital ne fait pas forcement parti de vos priorités non ? sinon quel aurai été l'intérêt de créer Card
vous êtes pas tous des alts aux Dice ??

je plaisante, bon courage pour votre recrutement, présentation très clair et puis une après avoir fait un courte balade avec vous, vous avez une bonne organisation

bon courage !
khay t'es moche

ha et sinon l'image de la blonde roxe. c'est de vous ou pomper sur un truc?
Citation :
Publié par Vygo
Citation :
Publié par Raistling
L'illustration est de Feng Zhu un illustrateur connu du monde de starwars, elle a été retouchée par mes soins pour y intégrer la touche CARD (l'original : ici)
Citation :
Publié par Vygo
khay t'es moche

Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
* ‘‘Fly for CARD.’’ Artwork original © Feng Zhu Design, avec l'aimable autorisation de son auteur
Oh papy t'es pas capable de lire un post jusqu'au bout ? Pauvre vieux... la vue qui baisse...
j'avoue, jai pas lue tout le fil et mon reply etait un +1 déguiser
Citation :
Publié par Vygo
j'avoue, jai pas lue tout le fil et mon reply etait un +1 déguiser
Oui tu n'avais rien d'autre à dire c'est pour ça

Sinon sympatoche ta corp Khay ... dommage, je suis un peu juste niveau skills encore et pire que tout je suis un gros noob en pvp . Et sinon un compte fight et un compte prod/scientifique/mineur ça marche?
salut, le recrutement est il ouvert? le lien ne semble plus fonctionner.

12m de skills As, bc, bs et skills inty en cours caldari de naissance peuvent ils vous intéresser? et bien sur ts et Client vo.

Si je n'ai pas de réponse j irais IG pour convo un de vos responsables

Grey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés